Page 2208 sur 2951 << Première ... 12081708210821582198220622072208220922102218225823082708 ... Dernière >>
Affichage des résultats 22 071 à 22 080 sur 29505
  1. #22071
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Quand bien même.
    Quand t'as un soi disant gros espoir comme ça, une fois que ses pépins physiques sont passés, tu le mets pas au placard ou tu le vends pas aussi facilement.
    Aujourd'hui d'ailleurs, elle est où la concurrence dans le dossier Barreca ? Qui en veut ? Personne.

    On est en train de se bâtir un couloir gauche avec ce mec donc, qui a totalement disparu de la circulation après une bonne saison (comme je ne sais combien de footballeurs avant lui) et Serrano, mais tout va bien.

  2. #22072
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quand bien même.
    Quand t'as un soi disant gros espoir comme ça, une fois que ses pépins physiques sont passés, tu le mets pas au placard ou tu le vends pas aussi facilement.
    Aujourd'hui d'ailleurs, elle est où la concurrence dans le dossier Barreca ? Qui en veut ? Personne.

    On est en train de se bâtir un couloir gauche avec ce mec donc, qui a totalement disparu de la circulation après une bonne saison (comme je ne sais combien de footballeurs avant lui) et Serrano, mais tout va bien.
    Le marché est complètement déréglé par les mastodontes financiers comme Manchester City ou Paris Saint-Germain et par l'inaction de l'UEFA sur le dossier du fair-play financier.

    Rybolovlev l'a dit il va falloir prendre des risques.

    Un joueur comme Mendy qui a éclaté lors de sa saison à Monaco a été payé rappelons-le 57,5 millions d'euros et encore c'était un gros risque vu sa fragilité physique.


    Pour l'instant on a raté le pari Jorge et l'on prend un nouveau risque avec le jeune Barecca.. Je suis d'accord avec toi.

    Mais je préfère cette solution qui instaure une bonne concurrence avec Serrano en qui j'ai confiance.

    On le répète assez souvent on ne fait pas assez confiance à nos jeunes du centre de formation.

    Je préfère donc un Serrano ou Barecca aujourd'hui plutôt qu'un mendy à 57,5 million d'euros.

    De toute façon ce n'est plus dans nos cordes. Il faut arrêter de rêver et ne pas jouer au naïf

  3. #22073
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quand bien même.
    Quand t'as un soi disant gros espoir comme ça, une fois que ses pépins physiques sont passés, tu le mets pas au placard ou tu le vends pas aussi facilement.
    Aujourd'hui d'ailleurs, elle est où la concurrence dans le dossier Barreca ? Qui en veut ? Personne.

    On est en train de se bâtir un couloir gauche avec ce mec donc, qui a totalement disparu de la circulation après une bonne saison (comme je ne sais combien de footballeurs avant lui) et Serrano, mais tout va bien.

    Le club peut le vendre facilement si il ne compte plus du tout sur lui. Il a eu des problèmes physiques et derrière le gars qui a pris sa place à été très bon. Pourquoi celui qui a été très bon pendant ce temps la irait sur le banc et laisser Barreca reprendre sa place ?

    On a recruté Serge Recordier pour ça. Quand Nice fait venir Dalbert - Le Marchand - Souquet - Seri - Pléa etc ... même si c'est un petit club ou moyen club quand tu vois derrière ce qu'il donne ce sont des très bon coup. Et ba il fait la même chose chez nous. Pelé - Barreca ce sont des coups qui peuvent être très intéressant.

    Le marché n'est pas fini. Après le premier stage certains vont partir définitivement et d'autres vont être prêté. Après la Coupe du Monde le marché des transferts va vraiment commencer et il y aura des ajustements. Pour l'instant ça ne fait sans doute rêver personne mais au moins notre recrutement est largement en avance sur toutes les autres équipes en France et on sera prêt à temps.
    Attendons un petit peu.

  4. #22074
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Un peu d'accord avec El Moro. Après, on ne sait pas vraiment pourquoi il a raté sa dernière saison, si le déroulement de sa saison c'était Pubalgie en début d'année -> retour pas à 100% -> perte de confiance + d'éventuelles rechutes car retour trop rapide et qu'aujourd'hui il est guerri, ça vaut peut être le coup.
    Si c'est l'inverse et que ce sont les mauvaises performances qu'ils lui ont fait perdre la confiance et entrainé une pubalgie c'est plus inquiétant.

    Les arrières latéraux sont assez rares. Presque aucun est accessible a un prix correct, l'inter a voulu nous douiller avec Dalbert.
    On était presque obligé de tenter un pari. Cependant, n'est il pas trop gros et c'est un peu a quit ou double sachant que derrière Serrano n'apporte que très peu de garanties (même si il m'épate car je le voyais moins serein et à l'aise).

    Pour l'aile droite c'est un peu pareil si on part avec Touré + Pierre Gabriel. Mais bon, là les 2 ont montrés des qualités et éventuellement si on garde Ngakoutou en réserve il peut devenir une roue de secours de qualité qui va sûrement vite progresser s'il s'entraîne en pro.
    Et en cas d'échec des 3 joueurs on peut aussi rappeler Nguinda ou Vitinho de Bruges.

    Au contraire, au poste d'arrière gauche, Abanda va peut-être jouer en réserve, Ribeiro est peut-être pas un arrière gauche et si on recrute Ait Nouri, il ne reviendra pas cette saison.

  5. #22075
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    @Lowry : J'entends le discours sur la prise de risque.

    Beaucoup moins en revanche celui sur le fait qu'il n'existerait aucun entre-deux entre un latéral à 50 millions et un mec qui est au placard dans un club somme toute très moyen et qui n'a laissé entrevoir de belles choses que lors d'une saison.

    Là dessus, je ne te suis absolument pas.
    Vadim disait qu'il faudrait tirer les leçons de la saison dernière, il se disait déçu de notre parcours en C1. Ben avec ce type de recrue pour censer améliorer l'équipe, y aurait rien de surprenant à ce qu'on fasse de nouveau un four.

  6. #22076
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    @Lowry : J'entends le discours sur la prise de risque.

    Beaucoup moins en revanche celui sur le fait qu'il n'existerait aucun entre-deux entre un latéral à 50 millions et un mec qui est au placard dans un club somme toute très moyen et qui n'a laissé entrevoir de belles choses que lors d'une saison.

    Là dessus, je ne te suis absolument pas.
    Vadim disait qu'il faudrait tirer les leçons de la saison dernière, il se disait déçu de notre parcours en C1. Ben avec ce type de recrue pour censer améliorer l'équipe, y aurait rien de surprenant à ce qu'on fasse de nouveau un four.
    Oui justement tu as Dalbert comme dit Kouloukoukou avec une option d' achat obligatoire à 25 millions d'euros. Ce n'est pas envisageable à ce tarif.

    Mais tu peux nous donner des exemples de joueurs renommés ou confirmés et internationaux /tarif à moins de 15M-20M qui te conviendrait ?

  7. #22077
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Sans trop réfléchir, parmi les français : Masuaku, Kurzawa, ...?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #22078
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Dalbert en achat sec, Roussillon, Digne, Jonny (Celta Vigo), Escudero (Séville), Masuaku, Blind, Mojica (Gijon).

    Tout ça à mon avis c'est plus sûr que Barreca.

  9. #22079
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Roussillon je n'ai jamais vibré. Pas étonné que celui qui a trouvé preneur de suite c'est Mukiele. C'était lui la pépite du club
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #22080
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Après, il faut juger le potentiel. Un Roussillon, Digne ou Masuaku c'est pas non plus fameux.
    Peut-être que Barreca est bien plus prometteurs est vu comme un futur grand latéral par les dirigeants.
    Si c'est le cas, on peut comprendre ce recrutement.


    Perso, je suis bien plus inquiet sur le remplacement de Lemar par De Arrascaeta qui pue très fort le flop a 20 ou 30 millions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •