Page 2190 sur 2951 << Première ... 11901690209021402180218821892190219121922200224022902690 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 891 à 21 900 sur 29505
  1. #21891
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    David Luis, Golovin, Marchisio, Carvalho, De Arrascaeta, Dalbert, Anderson, Martins, André Silva… que de noms pour… rien… euh des jeunes… vous êtes sur qu'on sera prêt cette année pour la ligue des Champions comme l'a souhaité Vadim ?
    Perso, le recrutement me fait flipper pour l'instant…

  2. #21892
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    On le répète assez souvent ici et la... C’est une année de coupe du monde, le marché est encore gelé. Les gros mouvements de joueurs titulaires c’est pas pour maintenant. Et d’ailleurs pourquoi les rares mouvements effectués se situent majoritairement en Italie ?
    Paris a pris qui ? Marseille ? Lyon?
    Les clubs restent à l’affût des bonnes affaires, fins de contrats, remplaçants de 4ème choix des clubs du big four, pépites encore en fin de contrat aspirants ...Avec les impératifs de ventes des fichés S du FPF ( inter, PSG) ça devrait se décanter d’ici le 30 juin. Patience... et encore pas dit qu’on soit réellement intéressé...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #21893
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Pour Aholou : https://twitter.com/muneguinfo/statu...86146952335360

    Offre de plus de 10M€ qui va être refusée. Starsbourg a une offre supérieure d'un club étranger (à mon avis juste pour négocier à la hausse). Les négociations se passent bien avec le RCSA

  4. #21894
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Selon la Gazetta dello Sport, Mandragora va signer à l'Udinese pour 20M€ qui a accepté la clause de rachat de la Juve que Monaco refusait.

  5. #21895
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    https://fr.besoccer.com/info/lobotka...-monaco-453526

    Aucune idée sur le joueur que je connais pas ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  6. #21896
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Après A Bola hier, c'est O Jogo aujourd'hui qui évoque l'intérêt de l'ASM pour Pelé, le milieu défensif de Rio Ave, allant même à annoncer que le joueur serait très proche d'un départ vers Monaco.

    Profil qui se rapproche de Aholou ... Ce serait l'1 ou l'autre, ou les 2 ?
    ça serait un sacré pari de miser sur les 2, mais au moins ça signifierait que l'on ne considérerait pas Ndoram comme la doublure au poste de 6,
    ce qui, pour moi, est une bonne nouvelle, car je ne crois absolument pas en Ndoram devant la défense ...

    Je pense que l'on a besoin de 2 joueurs avec ce profil de milieu défensif et de 6, ça nous a grandement fait défaut cette saison, car on n'avait aucun joueur de ce profil, Fabinho ne correspond pas à ce type de joueur ...
    Après il faut définir si on recrute un joueur confirmé qui viendrait comme titulaire + un jeune qui viendrait le seconder, ou alors 2 joueurs qui se disputeraient une place dans le 11 ?

    Avec les rumeurs Ahoulou, Mandragora et Pelé, on semble se diriger vers la 2ème option ...

  7. #21897
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Après A Bola hier, c'est O Jogo aujourd'hui qui évoque l'intérêt de l'ASM pour Pelé, le milieu défensif de Rio Ave, allant même à annoncer que le joueur serait très proche d'un départ vers Monaco.

    Profil qui se rapproche de Aholou ... Ce serait l'1 ou l'autre, ou les 2 ?
    ça serait un sacré pari de miser sur les 2, mais au moins ça signifierait que l'on ne considérerait pas Ndoram comme la doublure au poste de 6,
    ce qui, pour moi, est une bonne nouvelle, car je ne crois absolument pas en Ndoram devant la défense ...

    Je pense que l'on a besoin de 2 joueurs avec ce profil de milieu défensif et de 6, ça nous a grandement fait défaut cette saison, car on n'avait aucun joueur de ce profil, Fabinho ne correspond pas à ce type de joueur ...
    Après il faut définir si on recrute un joueur confirmé qui viendrait comme titulaire + un jeune qui viendrait le seconder, ou alors 2 joueurs qui se disputeraient une place dans le 11 ?

    Avec les rumeurs Ahoulou, Mandragora et Pelé, on semble se diriger vers la 2ème option ...
    Ca peut aussi annoncer un départ de Moutinho...
    Quand on regarde un peu notre effectif on n'a pas vraiment de 6. Moutinho et Tielemans sont plus des 8.
    Avoir Pelé et Ahoulou ne serait pas une abérration, de plus Ahoulou peut monter plus haut avec le ballon comme Fabinho faisait.

  8. #21898
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Je ne nous vois pas faire Aholou et Pelé, cela n'aurait presque aucun intérêt puisque les 2 sont un peu des paris pour l'Europe, sont des milieux défensifs. La rumeur Mandragora qui est un jeune 6/regista laisse penser qu'on veut une une valeur sûre (dans le sens qui a minimum un niveau correct) et un jeune prometteur qui peut direct s'imposer.

    Les dossiers de Pelé et Aholou sont donc pour moi liés. Peut être qu'on veut Aholou et on joue de l'intérêt pour Pelé afin de faire craquer Strasbourg. Peut être qu'on hésite et travaille sur 2 dossiers pour ne pas se retrouver sans rien si l'un d'eux échoue, peut être qu'on a échoué dans les discussions avec le Racing...

    Pour Moutinho, je n'en sais rien, je pense qu'il va rester mais bon on sait jamais avec la Coupe du Monde et Mendes.

  9. #21899
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Manu Lonjon, Imbula se rapproche de Strasbourg donc .... départ de Ahoulou ?

  10. #21900
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Manu Lonjon, Imbula se rapproche de Strasbourg donc .... départ de Ahoulou ?
    Il est évident qu'Aholou va partir de là bas, il a une grosse côte, Strasbourg a besoin de se renforcer et doivent dans tout les cas le remplacer. Après, on ne sait pas où il va aller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •