Page 2079 sur 2947 << Première ... 10791579197920292069207720782079208020812089212921792579 ... Dernière >>
Affichage des résultats 20 781 à 20 790 sur 29465
  1. #20781
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On se comprend quand je parle s'illustre inconnu. Je suis au jus qu'il a commencé à VA, avant de s'exiler en Grèce etc... Je voulais juste dire que c'est un mec qui n'a jamais joué au très haut niveau (même si il a joué la LdC avec Olympiakos), et que 20 barres pour ce genre de CV, c'est délirant. Mais je sais aussi que depuis les 220 de Neymar et les 180 de Lottin, tout devient délirant.
    Non non, c'est juste que tu recrutes en PL ou un mec qui est pisté là bas. Le mec partout il coutera 10-15 mais en Angleterre ce sera le double

  2. #20782
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas faux non plus.

  3. #20783
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Piste qui revient, plusieurs sources brésilienne annonce que l'on s'intéresse à Arthur milieu de terrain de Grémio.
    Le PSG, Barcelone sont aussi très intéressé par lui. D'ailleurs ça annonçait une signature il y a quelques jours à Barcelone.
    Pas de nouvelle depuis.

  4. #20784
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Piste qui revient, plusieurs sources brésilienne annonce que l'on s'intéresse à Arthur milieu de terrain de Grémio.
    Le PSG, Barcelone sont aussi très intéressé par lui. D'ailleurs ça annonçait une signature il y a quelques jours à Barcelone.
    Pas de nouvelle depuis.
    Sûrement plus un intérêt pour l'été prochain pour compenser le départ de Fabinho, et récupérer la place d'extracom qu'il va libérer ...
    A moins que l'on essaie de devancer la concurrence en le finalisant cet hiver et en le laissant 6 mois au Gremio.
    Joueur avec une belle réputation et annoncé comme très prometteur, en sachant qu'il n'a que 21 ans ...

  5. #20785
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le jeune Pietro Pellegri de la Genoa pour remplacer Carrillo

    Concurrence de la Juve. 20M bonus inclus.

    http://gianlucadimarzio.com/en/juven...noas-youngster

  6. #20786
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le dossier Slimani en passe d'être conclu.

    Un prêt de 2,6M £ est demandé par leicester alors que Monaco proposait 1,3M £.

    http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...m-Slimani.html

    Leicester ne prêtera pas Slimani en Angleterre seul un transfert de 20M £ serait possible.

  7. #20787
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour Slimani j'ai lu que Newcastle était très proche de signer le joueur. J'ai vu ça cette après midi.

    Pour Pellegri , il y 16 ans et bientôt 17 mais quel putain d'espoir.

  8. #20788
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour Slimani j'ai lu que Newcastle était très proche de signer le joueur. J'ai vu ça cette après midi.
    Pourvu que ce soit vrai...
    Que Jardim entraîne et que le Directeur Sportif recrute. C'est comme ça que ça a marché, c'est comme ça que ça doit continuer...

  9. #20789
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Mettre 20M€ sur Masuaku au lieu de 30M€ sur Aaron Martin, mouais. Perso' mon choix serait vite fait en faveur de l'Espagnol.
    Quand je vois Naples qui est prêt à sortir le même prix pour Grimaldo du Benfica, je pense que pour un jeune latéral prometteur, c'est malheureusement le prix qu'il faut mettre. Et franchement, en plus des sous qui nous restent du dernier mercato, l'option d'achat de Mbappé qui sera levée en été, les ventes futures de Fabinho et Lemar (qui nous devraient nous rapporter facilement plus de 100M€ également), on ne va pas quand même chipoter pour 10M€ si on a l'occasion de faire signer un joueur au potentiel bien plus élevé.

  10. #20790
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourvu que ce soit vrai...
    Que Jardim entraîne et que le Directeur Sportif recrute. C'est comme ça que ça a marché, c'est comme ça que ça doit continuer...
    Oui. Après les échecs Ghezzal et Diakhaby, si on laisse Jardim insister pour prendre un joueur aussi neutre que Slimani ça va être compliqué de le défendre..
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •