Page 2078 sur 2947 << Première ... 10781578197820282068207620772078207920802088212821782578 ... Dernière >>
Affichage des résultats 20 771 à 20 780 sur 29465
  1. #20771
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je suis absolument pour un prêt de 6 mois de ce joueur. Il serait là pour remplacer Carrillo et il est normalement largement meilleur.
    Maintenant avoir un joueur du profil de Slimani dans l'effectif sur du long terme c'est un grand non car ça favorise trop les longs ballon et je commence a en avoir marre de voir ça. Ensuite en été on pourrait se tourner vers un autre attaquant.
    Skysport confirme l'intérêt de Monaco.
    Leicester veut récupérer 32M€ pour le transfert.

    Newcastle - Besiktas - et beaucoup d'autres club de Premier League sont intéressé par lui.

    Un prêt de 6 mois je veut bien et encore je n'aime pas du tout son profil mais un transfert je suis d'accord avec toi c'est non.

  2. #20772
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'étais sur que Jardim allait vouloir se positionner dessus au cas ou il perdrait Carrillo. Il l'a eu au Sporting et l'adore.
    32M pour un gars de 30 ans, c'est non. Même si les prix deviennent n'importe quoi, ce n'est pas un crack et il n'y a aucune plu-valu à faire dessus.
    De manière plus générale, il ne faut surtout pas acheter outre-manche.
    Donc un prêt sec, ok, pour finir la saison, mais faut pas voir plus loin que juin.

  3. #20773
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Besiktas aurait abandonné la piste pour signé Chicharito.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #20774
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Monaco songe à Arthur Masuaku selon TMW.

    Coût 20M

  5. #20775
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ça devient délirant ces sommes annoncées. 20 barres pour un illustre inconnu. Délirant.

  6. #20776
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Pour toi peut être mais, je ne sais pas ce qu'il fait avec West Ham, lors de son passage a l'Olympiakos il était un des ARG les plus prometteurs et courtisé.
    C'est le même style que B.Mendy

    On est dessus depuis longtemps (deja quand il a quitte Valenciennes..), tout comme Lyon et le PSG l’étaient aussi a un moment.
    20M c'est peut être cher en temps normal, mais pour un mec évoluant en Angleterre a un poste ou les bons joueurs dispo sont très rare moi je prend.

  7. #20777
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pour toi peut être mais, je ne sais pas ce qu'il fait avec West Ham, lors de son passage a l'Olympiakos il était un des ARG les plus prometteurs et courtisé.
    C'est le même style que B.Mendy

    On est dessus depuis longtemps (deja quand il a quitte Valenciennes..), tout comme Lyon et le PSG l’étaient aussi a un moment.
    20M c'est peut être cher en temps normal, mais pour un mec évoluant en Angleterre a un poste ou les bons joueurs dispo sont très rare moi je prend.
    Je suis d'accord avec toi sur le joueur. A Valenciennes, il était vraiment intéressant en effet, avec une bonne activité et une vitesse de course assez intéressante. Il a pris le wagon de l'Olympiakos comme beaucoup de joueurs de L1 à l'époque et depuis je l'ai perdu de vue. Dans un monde où Carillo vaut 22M ,il faut relativiser les montants des transferts et Masuaku s'il a gommé les déchets qu'il avait dans son jeu peut être une plus value immediate à notre effectif. Agréablement surpris par cette rumeur.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #20778
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça devient délirant ces sommes annoncées. 20 barres pour un illustre inconnu. Délirant.
    En tout cas, pour Aurier ce n'est pas un inconnu : https://www.youtube.com/watch?v=cH1lJd4Jyw0

  9. #20779
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    En tout cas, pour Aurier ce n'est pas un inconnu : https://www.youtube.com/watch?v=cH1lJd4Jyw0
    Sympa ce dribble

  10. #20780
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pour toi peut être mais, je ne sais pas ce qu'il fait avec West Ham, lors de son passage a l'Olympiakos il était un des ARG les plus prometteurs et courtisé.
    C'est le même style que B.Mendy

    On est dessus depuis longtemps (deja quand il a quitte Valenciennes..), tout comme Lyon et le PSG l’étaient aussi a un moment.
    20M c'est peut être cher en temps normal, mais pour un mec évoluant en Angleterre a un poste ou les bons joueurs dispo sont très rare moi je prend.
    On se comprend quand je parle s'illustre inconnu. Je suis au jus qu'il a commencé à VA, avant de s'exiler en Grèce etc... Je voulais juste dire que c'est un mec qui n'a jamais joué au très haut niveau (même si il a joué la LdC avec Olympiakos), et que 20 barres pour ce genre de CV, c'est délirant. Mais je sais aussi que depuis les 220 de Neymar et les 180 de Lottin, tout devient délirant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •