Page 2076 sur 2947 << Première ... 10761576197620262066207420752076207720782086212621762576 ... Dernière >>
Affichage des résultats 20 751 à 20 760 sur 29465
  1. #20751
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est qui Romain Molina ? Désolé de poser la question, juste pour savoir si cette personne est plutôt fiable ou pas.
    Merci.

  2. #20752
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un (vrai) journaliste indépendant bien informé qui a écrit quelques bouquins sur le foot, mais plutôt proche du PSG en général (Emery, Cavani, etc.), même s'il se veut plutôt proche d'un autre football justement (plus "champêtre").
    Ca me fait un peu flipper, perso je ne peux pas m'empêcher d’interpréter ça plutôt comme une intervention de la direction.

  3. #20753
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Manu Lonjon on reste attentif a Igniacio Pussetto, attaquant de 22 ans.
    Benfica et Sporting sur les rangs.

  4. #20754
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Kloklo trop rapide pour moi...

    Journaliste très fiable de twitter. Il avait annoncé Mvila, Ntep à Sainté par exemple alors que d'autres annoncé le second à Nice.

  5. #20755
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Kloklo trop rapide pour moi...

    Journaliste très fiable de twitter. Il avait annoncé Mvila, Ntep à Sainté par exemple alors que d'autres annoncé le second à Nice.
    Promis je te laisse le prochain. Je me fais chier au taff er d'un coup pleins de rumeurs.

    A noter que c'est surtout un attaquant coter droit et non un 9

  6. #20756
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Promis je te laisse le prochain. Je me fais chier au taff er d'un coup pleins de rumeurs.

    A noter que c'est surtout un attaquant coter droit et non un 9
    Ouais j'étais entrain de regarder un bout d'une vidéo sur lui. Pas impressionné du tout par le joueur, on est très loin d'un Bernardo ou d'un Lemar. Pas super rapide, pas costaud sur les appuis, pas physique et juste une technique correcte pour un ailier. Il ne montre rien d'exceptionnel. Je vais espérer qu'on surveille juste le joueur pas qu'on aille plus loin.

  7. #20757
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ouais j'étais entrain de regarder un bout d'une vidéo sur lui. Pas impressionné du tout par le joueur, on est très loin d'un Bernardo ou d'un Lemar. Pas super rapide, pas costaud sur les appuis, pas physique et une technique correcte. Il ne montre rien d'exceptionnel.
    Bizarre je pense le contraire de toi. Oui ce n'est pas un Lemar ou Bernardo petit par la taille et super technique mais plus un Dirar.
    Par contre il est rapide, tu es tomber sur la mauvaise video. Pas une fleche mais il court vite.

    Moi il me fait pense a Dirar et des joueurs comme ca on en a besoin.
    Je prefere voir un joueur type Dirar sortir du banc avec la mentalite que Rony ou Ghezzal.

  8. #20758
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bizarre je pense le contraire de toi. Oui ce n'est pas un Lemar ou Bernardo petit par la taille et super technique mais plus un Dirar.
    Par contre il est rapide, tu es tomber sur la mauvaise video. Pas une fleche mais il court vite.

    Moi il me fait pense a Dirar et des joueurs comme ca on en a besoin.
    Je prefere voir un joueur type Dirar sortir du banc avec la mentalite que Rony ou Ghezzal.
    Oui c'est un bon joueur mais on a pas besoin de ça dans l'équipe, il n'apportera rien de plus à l'effectif, le temps qu'il s'adapte Tormin sera revenu et pour moi il est plus dangereux.
    J'ai regardé vite fait quand ça défend à l'Argentine, c'est à dire à 2 metres en se laissant passer, il est bon mais dès qu'un mec le colle il passe jamais.
    Quand dans une vidéo tu te dis ça c'est pas mal mais que c'est un coéquipier à lui qui le fait, ça pose problème non ?
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 19/01/2018 à 18h29.

  9. #20759
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Oui c'est un bon joueur mais on a pas besoin de ça dans l'équipe, il n'apportera rien de plus à l'effectif, le temps qu'il s'adapte Tormin sera revenu et pour moi il est plus dangereux.
    J'ai regardé vite fait quand ça défend à l'Argentine, c'est à dire à 2 metres en se laissant passer, il est bon mais dès qu'un mec le colle il passe jamais.
    Quand dans une vidéo tu trouves ses coéquipiers meilleurs que lui c'est que ça pose problème non ?
    Dans l'equipe type non par contre dans le groupe oui on a besoin de ça.

  10. #20760
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dans l'equipe type non par contre dans le groupe oui on a besoin de ça.
    De tenter un pari ? On est dans le même cas que Carrillo en pire, Carrillo est exceptionnel de la tête et ça ne change pas tellement d'un championnat à l'autre et Carrillo venait pour être titulaire la saison d'après à mon avis. Pussetto profite surtout de la faiblesse tactique des défenseurs argentins et en Europe il ne passera que contre très peu d'équipes.
    Pour moi faut pas ce type de joueur dans le groupe mais des joueurs finis qui sont des leaders dans l'équipe qu'ils soient titulaire ou remplaçant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •