Page 2028 sur 2951 << Première ... 10281528192819782018202620272028202920302038207821282528 ... Dernière >>
Affichage des résultats 20 271 à 20 280 sur 29504
  1. #20271
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il y a pas mal de posts italiens qui évoquent une signature proche à l'inter de milan ce jour.
    Venant de prendre JOVETIC à l'inter, je nous vois mal leur passer devant pour KEITA s'ils le veulent vraiment.
    Oui on peut leur avancer l'argent aussi sinon si ils veulent ?
    Nan mais rien à foutre de l'Inter, si la Lazio ne veut pas leur vendre de toute façon.
    Bon je sens que je vais être déçu encore en vrai

  2. #20272
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui on peut leur avancer l'argent aussi sinon si ils veulent ?
    Nan mais rien à foutre de l'Inter, si la Lazio ne veut pas leur vendre de toute façon.
    Bon je sens que je vais être déçu encore en vrai
    ça c'est un autre sujet. Car le dossier a trainé sur les tables de la juventus, maintenant de l'inter, tout pour déplaire aux supporters du club.
    Mais tu peux aussi concevoir que si la Lazio se sert du levier Monaco pour faire monter les enchères, c'est possible que les types de l'inter appellent Vassylev aussi pour qu'il soit tenté de lacher après avoir transféré Jovetic.
    C'est un point de vue..

  3. #20273
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Pour quelqu'un qui dit que j'interprete mal tes propos, je remarque que tu as tendance à deformer les miens. Ou ai je dis qu'il a affirmé qu'il ne partirai pas ?

    Je n'ai fait que soulever les contradictions de notre russe préféré (comme chaque année) :



    Résultats :
    - Silva est parti un mois après,
    - Lemar mis à prix à 80m€,
    - Mendy parti à City un an et un mois après son arrivée,
    - Germain à l'omerde,
    - Mbappé a priori partant contre un énorme chèque (mais à un concurrent direct, preuve de l'ambition de ces dirigeants),
    - Fabinho pourrait suivre le meme chemin...

    Ca fait longtemps qu'on a depassé le cadre de la saine gestion
    Tu comprends le sens de "pour l'instant" ?
    Surtout au mois d'avril dans le money time !

    Si tu vois un mensonge libre à toi, moi je vois juste une analyse de la situation au mois d'avril, sûrement sous une pression journaliste, et au final on se rend compte que jardim, falcao et Lemar sont toujours là (3/5) et que l'équipe est effectivement compétitive !

    Mendy et Germain il en parle même pas...

    Silva c'est allé très vite et city a très bien joué le coup car à mon avis on le vendait bien plus cher, et Mbappé c'est juste impossible à refuser, on a balancé un prix fantasque après la signature de neymar en pensant que Paris abandonnerait, on s'est retrouvé coincé...

  4. #20274
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Raziel, la différence entre le 23 avril et la suite c'est qu'on a fini champion.
    Les clubs se sont précipité sur nos joueurs
    Nos joueurs on eu le sentiment de devoir accompli et ont eu envie de passer à autre chose.

    Puis de toute façon en plein championnat c'est de la com : "nos joueurs sont heureux ici, on a pas besoin de vendre" tu veux qu'il dise quoi ? tous nos joueurs veulent partir, venez les chercher ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #20275
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    ça c'est un autre sujet. Car le dossier a trainé sur les tables de la juventus, maintenant de l'inter, tout pour déplaire aux supporters du club.
    Mais tu peux aussi concevoir que si la Lazio se sert du levier Monaco pour faire monter les enchères, c'est possible que les types de l'inter appellent Vassylev aussi pour qu'il soit tenté de lacher après avoir transféré Jovetic.
    C'est un point de vue..
    Ben non je comprendrais pas justement. Et puis pour le joueur entre jouer rien et jouer la LdC et les premiers rôles en L1 c'est pas négligeable non plus.
    Après s'il a absolument envie de rester en Italie (et l'Inter reste un grand club malgré tout) c'est une autre histoire.
    Mais pour le reste non, on leur doit rien du tout à l'Inter. S'il allait pas chez nous Jovetic, il partait pour le même prix à Marseille. Après ça a été le choix du joueur je pense (et y'a pas photo entre les deux clubs à l'heure actuelle).

  6. #20276
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Le fait d'etre champion et d'avoir été en demie finale de LDC, à un an de la coupe du monde c'est de l'or en barre pour Vassiliev. Il avait la possibilité de vendre un projet dans lequel les joueurs aurait joué à un haut niveau, se serait assurer une place pour la coupe du monde et aurait surement continué à prendre de la valeur (en tout cas, Bernardo serait pas parti pour 50m€).

    Quel grand club européen a vu un titulaire partir cette année (mis à part Neymar) ? Le seul qui me vient en tete c'est Bonucci qui a préféré le "projet" du Milan plutot que rester à la Juve.

    Si les dirigeants avaient voulu, ils auraient pu garder tout le monde mais ils ont préféré vendre et déleverager leur investissement c'est un choix economique pas sportif. Voir autrement c'est de la naiveté.

    Après si finir derriere le PSG et vous battre avec Lyon, Lille, Nice et l'OM pour une place sur le podium. Libre à vous, perso je dois être trop vieux mais l'ASM avait historiquement plus d'ambition.

  7. #20277
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, d'accord avec toi (et encore Bonucci est parti pour des raisons extra-sportives).
    C'est un choix. Maintenant c'est leur argent, leur investissement. On a rien à dire. Mais le foot c'est pas forcément trop leur truc, c'est sûr (le coeur ils l'ont sur le portefeuille). Reste qu'en tout cas on devrait avoir malgré tout une belle équipe.

  8. #20278
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Quel grand club européen a vu un titulaire partir cette année (mis à part Neymar) ? Le seul qui me vient en tete c'est Bonucci qui a préféré le "projet" du Milan plutot que rester à la Juve.
    Dortmund ?

  9. #20279
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    3 jours à attendre et les premières déclarations de Vassylev depuis 3 mois devraient faire redescendre le soufflet d'un coup.

    Il n'y aurait pas toutes ces polémiques si V.V. avait été moins condescendant avec les supporters plutôt que de laisser Twitter et les journaleux de l'équipe 21 les considérer, lui et le président, comme des maq".

    Entre ne rien dire et en dire un peu, il y a une différence énorme.

    C'est le pauvre JARDIM qui s'y est collé et, comme il l'a rappelé quand il était interrogé hier soir après le CFC, ce n'est pas son rôle à lui de parler de cela.

    Même pour JOVETIC aujourd'hui, c'est sur Twitter "volés" qu'on chope des photos du joueur. Et toujours pas de V.V. à l'horizon.

  10. #20280
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Quel grand club européen a vu un titulaire partir cette année (mis à part Neymar) ? Le seul qui me vient en tete c'est Bonucci qui a préféré le "projet" du Milan plutot que rester à la Juve.
    Dembelé, coutinho, salah, lukaku, rooney, navas, matic, semedo, rudiger, dani alves, diego costa...j'en oublie et c'est pas fini !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •