Page 2 sur 2947 << Première 123412521025021002 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29465
  1. #11
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Vu le rendement de Modric jusqu'à y a 2 match, il les valait largement.
    Leko c'est le style de joueurs dont les anglais sont friants, des guerriers qui n'hésitent pas a découper leur adversaire pour récupérer le ballon. Sont aussi les rois du : "je depense 3 fois plsu que ce que vaut vraiment le joueur"
    Je me trompe peut être mais il m'avait semblé avoir entendu au dernier mercato, d'un interet du Shaktar et de Posmouth pour une offre avoisinant les 8M...

    On a quand même tout interet à le vendre soit cet hivers soit cet été, son contrat se termine en Juin 2010...

  2. #12
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Sauf qu'il a fait un assez bon début de saison. Alors certainement pas 10M€ mais ce coup-ci 3 ou 4M€ seraient envisageable.

  3. #13
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    PANORAMICL1 / MONACO :

    Quel Mercato pour l’ASM ?

    Ignazio GENUARDI - dimanche 09 novembre 2008 - 15h02

    L’AS Monaco souhaiterait s’attacher de deux, voire trois, nouveaux joueurs au Mercato. Mais le club de la Principauté compte également en profiter pour se délester de plusieurs éléments

    Une fois n’est pas coutume, l’AS Monaco ne devrait pas faire de folies lors du prochain Mercato. Faute de moyens, le club de la Principauté devrait cibler ses choix avec une rare minutie. Ainsi deux, voire trois recrues, seraient « seulement » espérés sur le Rocher. Priorité parmi les priorités : le recrutement d’un milieu relayeur pour épauler Jean-Jacques Gosso, Jerko Leko, Sani Kaita et Diego Pérez. Dans cette optique, le nom de Tiago, 27 ans, revient avec insistance mais l’international portugais, et ancien Lyonnais, est en train de se refaire une santé sous le maillot de la Juventus Turin qui ne souhaiterait désormais plus s’en séparer. Du côté du marché français, Fabrice Abriel (29 ans, Lorient), Benoît Pedretti (28 ans, Auxerre) et Mathieu Coutadeur (22 ans, Le Mans), notamment, intéresserait Ricardo, l’entraîneur de l’ASM, qui devrait rapidement trancher sur ce dossier « classé prioritaire ».
    Sur le côté gauche, le Brésilien Cesar (33 ans, libre) serait toujours suivi. Mais l’ancien Intériste joue la montre en attendant d’obtenir son fameux passeport italien. « La situation ne devrait pas se débloquer avant quelques semaines », glisse un proche du dossier. En parallèle, les Monégasques continuent de superviser un bon nombre de joueurs (Dante, Morel, Emza-Yamissi, Pranjic etc) mais sans davantage de conviction pour le moment.
    Dans l’autre sens, le président monégasque Jérôme de Bontin a déjà indiqué que le club avait besoin de dégraisser. Parmi les joueurs susceptibles de changer d’air, on retrouverait notamment Leandro Cufré, Jerko Leko, Nikola Pokrivac, François Modesto et autres Flavio Roma. « Je ne suis pas du genre à créer des problèmes, nous confie le portier italien, désormais cantonné à un rôle de doublure derrière Stéphane Ruffier. Mais je ne suis pas content. Ce n’est un secret pour personne. Je l’ai déjà dit à l’entraîneur. Ce n’est que la seconde fois de ma carrière que je ne suis pas titulaire. Et je ne peux pas m’en contenter. Je suis frustré. C’est très dur de se retrouver sur le banc après toute une semaine de travail. Un départ au Mercato ? Il faudra faire le point avec les dirigeants. Aujourd’hui, ce n’est pas encore clair. Mais je ne peux rien écarter. En tout cas, je suis disponible. S’il y a des clubs intéressés… »


    DE mercato365.
    Voilà en gros le résumé de ces dernières semaines

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ce qui me fait peu c'est de voir que l'on ne s'interesse pas du tout a des milieux offensifs ou des attaquants.

    Pou moi la priorité reste de trouver un partenaire a Park en attaque (parce que s'appuyer sur nimani....) et de prendre un milieu offensif solide pour faire face au manque d'expérience de Mollo et aux défaillances de Alonso. (je ne parle meme pas de meriem).

    Au lieu de cela, ils veulent encore recruter dans l'entrejeu. Même si l'on prends un bon joueur qui soit unanime a coté de gosso, on gagnerais moins que de chercher a améliorier le bloc offensif.

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je voulais avoir un renseignement par rapport au sois disant rumeur de transfert dans le passé.

    Je me rappel il y a peu de temp Monaco s'intéressait à Bosingwa. C'était une simple rumeur infondé ou pas du tout ?

    Car avec le temp [ si rumeur fondé il y a, je trouve que l'on a perdu beaucoup ] comme Bosingwa ou Monaco n'avait pas mis 5 M€ à l'époque ou Papastathopoulos grand espoir Grec qui est partie au Genoa .

    J'ai une impression que Monaco se réveille trop tard sur certains joueurs. Il on le temp d'exploser et cela devient compliqué.
    Comme Savidan, Abriel, Bosingwa, Benoit Cheyrou etc... Je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il signe mais on voit des espoirs de joueurs capable de passer un palier et d'apporter beaucoup mais Monaco a toujours 2 ans de retard.

    Ou cela doit juste être une impression

  6. #16
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    C'est toute la difficulté du timing Kloklo.

    Trop tôt ça peut donner des Pino qui n'ont pas achevé leur apprentissage du foot pro,
    trop tard, le joueur est hors de nos cordes.

    Et puis y a la question de la réussite: rien ne dit que Boswinga aurait explosé chez nous, quand tu vois comment était Maicon (si mal exploité, si mal géré).
    Cheyrou, dans le marasme ambiant, pas sûr qu'il aurait bien fait etc.

    Enfin, être sur un joueur ne veut pas dire pouvoir attirer le joueur.
    On s'est intéressé à Drenthe mais y a peu de chance que lui se soit intéressé à nous. Et c'est là notre malheur, le timing/la marge de manœuvre est de plus en plus short à mesure que notre pouvoir de séduction/attraction diminue (ceci est lié à nos résultats désastreux, notre fond de jeu dégueulasse et notre côté glamour délavé).
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  7. #17
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je plussoie mon cher Teenage Mutant Ninja.

    On s'installe de plus en plus dans un cercle vicieux préjudiciable.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Trop tôt ça peut donner des Pino qui n'ont pas achevé leur apprentissage du foot pro,
    trop tard, le joueur est hors de nos cordes.
    Il y a des joueurs dans ce championnat de France ou tu vois qu'il pourrait exploser plus tard.

    Ribery quand il était à Metz, tu voyais le potentielle du mec, dribbleur, vitesse etc [ beaucoup de personne en parlait sur le Vizu ] et 3 ans plus tard regarde ce qu'il fait et surtout sa valeur marchande.

    Pour Boswinga je ne sais pas si c'était réelle le fait que l'on s'intéresse à lui mais tu vois le potentielle quand même.
    Je ne dis pas qu'il faut prendre forcement du poid lourd, mais quand tu prends Menez à 3M€ alors que tu connaîs son potentielle, que c'est un grand espoir et que l'on arrive à le vendre à 10M€ [ trop peu ] c'est déja pas mal.

    L'époque de recruter des joueurs comme Marquez, Da Costa me manque. Des type venue de nul part et qui sont extraordinaire.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    L'époque de recruter des joueurs comme Marquez, Da Costa me manque. Des type venue de nul part et qui sont extraordinaire.
    Gosso et Park c'est du parmesant ?

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je pensait plutôt à Leko - Modesto - Perez .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •