Page 1997 sur 2951 << Première ... 9971497189719471987199519961997199819992007204720972497 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 961 à 19 970 sur 29505
  1. #19961
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Draxler ou Pastore Mais mille fois oui!!!
    draxler oui mais pastore lui se blesse trop souvent.mais je pense pas que le psg voudra lacher draxler.
    Dernière modification par ogles27 ; 20/08/2017 à 15h29.
    asm forever .until i die

  2. #19962
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pareil. Draxler est arrivé il y a même pas 6 mois. Il ne le refourgueront pas si tôt.

  3. #19963
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je veux Javier avec la diagonale. Il jouera que 10matchs dans l'année, mais 10 d'orgasmes c'est mieux que 35 coits interrompus. Accueillir le meilleur joueur du monde sur le Rocher serait magnifique.
    Sinon, d'un point de vue sportif il faut évidemment récupérer soit Draxler, soit Di Maria. Kimpembe ou Rabiot seraient aussi parfait mais plus dans l'optique d'affaiblir le QSG.

  4. #19964
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Le plus humiliant c'est quand tu lis les fans parisiens qui non content de nous "voler" notre futur ballon d'or veulent nous "offrir" en échange que leur quiches indésirables, et cela sans aucun scrupule.

    Un peu comme si on achetait Seri à Nice et qu'en échange on proposait Lacina ou Raggi.


    S'il n'y avait pas le problème du salaire, Pastore Di Maria ou Drexler serait l'idéal. 3 super joueurs, condamnés à manger du banc à Paris cette saison: quel gâchis pour eux.

  5. #19965
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Lo Cielso c'est pas mal non plus. Pour rester dans le projet y a Le petit Georgen annoncé comme un crack.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #19966
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je vois bien Vadim négocier quelques pépites de leur centre de formation aussi en effet. Pour mieux leur revendre 150M€ dans 2-3 ans?

  7. #19967
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je veux Javier avec la diagonale. Il jouera que 10matchs dans l'année, mais 10 d'orgasmes c'est mieux que 35 coits interrompus. Accueillir le meilleur joueur du monde sur le Rocher serait magnifique.
    Sinon, d'un point de vue sportif il faut évidemment récupérer soit Draxler, soit Di Maria. Kimpembe ou Rabiot seraient aussi parfait mais plus dans l'optique d'affaiblir le QSG.
    Je pense que tu fumes une herbe de grande qualité ou que ta véritable identité c'est Zamparini
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #19968
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je pense que tu fumes une herbe de grande qualité ou que ta véritable identité c'est Zamparini
    Non. Je me contente juste d'aimer le football Javier est le meilleur joueur du monde. Le roi l'a déjà dit

  9. #19969
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Non. Je me contente juste d'aimer le football Javier est le meilleur joueur du monde. Le roi l'a déjà dit
    Si par "le roi" tu fais référence à David T, sache que ce dernier croyait en Carrillo donc difficile d'en faire une référence.


  10. #19970
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour moi il n'y a qu'un seul 'King'. Et il n'a jamais joué a Monaco. Eric 'The King'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •