Page 1968 sur 2947 << Première ... 9681468186819181958196619671968196919701978201820682468 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 671 à 19 680 sur 29465
  1. #19671
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @butch, Turini

    +1.

    Jardim est en train de se créer des problèmes pour le court terme.

    Là, c'est le début, tout le monde est concerné.
    Dans un mois, il faudra traiter tous les cas particuliers.

    Il avait :
    - deux joueurs sur le côté droit l'an passé avec une hiérarchie établie (SILVA titulaire + DIRAR en sub) + JEAN qui en a eu marre et s'est barré au bout de 4 mois contre 6 avec le recrutement de GHEZZAL sans aucun qui prenne le lead : LOPES, DIAS, ASM, MBOULA, DIAKHABI, GHEZZAL. Démerdez-vous les mecs, c'est pour 1 place tout ça !

    - un titulaire quasi-certain en arrière gauche qui avait été recruté à 15 ME pour ça vs KONGOLO pour 13 ME qui ne sait absolument pas faire le job demandé sur le plan offensif. Déjà hors du groupe, et c'est justifié.

    - 3 joueurs en milieu axial
    pour une rotation sur deux postes + Ndoram + Adama Traoré qui n'a jamais pu sortir dans la hiérarchie.
    Il peut potentiellement se retrouver à 8 joueurs dans le secteur : FABINHO, MOUTIHNO, ADAMA TRAORE, MEITE, TIELMANS, NDORAM, IMBULA, AIT-BENASSER.

    Ccl de cet incompréhensible travail :
    - aucun joueur de CFA ne pourra quoiqu'il arrive monter en équipe 1.
    - ça va grincer dès le mois d'octobre chez certains avec un JARDIM qui n'aura plus CORDON pour l'épauler sur ce domaine parce que non seulement certains recrutés ne sont pas au niveau mais que JARDIM manifeste déjà de grosses limites à définir une méthode pour trancher.

    Le travail de la cellule recrutement se termine par de très très mauvaises pratiques.
    Celles de l'été 2015/2016 avec une compilation de joueurs sur certains postes plutôt que d'exfiltrer un groupe resseré, à la hiérarchie établie et globalement admise par le groupe.
    JARDIM, qui serait à l'origine des mouvements d'IMBULA et de GHEZZAL, montre une incompétence dans le domaine car sportivement, ces joueurs-là ne servent à rien dans un tel groupe.

    Il est peut-être bon mais le VASSYLEV qu'on apprécie, c'est celui de fin mai 2016 qui limite son champ d'actions plutôt que le sélectionneur JARDIM qui fragilise dangereusement la bonne auto-gestion d'un groupe. Et ce n'est pas au capitaine ou au vice-capitaine de tenir un vestiaire "large" sur ces derniers mouvements complètement dingues sur le fond.
    Dernière modification par zebanx ; 05/08/2017 à 07h55.

  2. #19672
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je plussoie totalement ce post.
    Mais je complète en disant que je ne souhaite qu'une chose : revenir ici dans 10 mois pour dire que ce Mercato était un Mercato de génie et que Imbula et Ghezzal sont fantastiques. Je demande que ça. Mais à l'instant t, je suis très très sceptique.

  3. #19673
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974


    Les excités du post "on va tous mourir " se couvrent. la peur de Juan l'Undertaker qui ressortirait le post quelques mois plus tard.

  4. #19674
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 2 minil y a 2 minutesPlus



    Au fait, Imbula devrait s'engager rapidement aussi. Validé par Jardim..


    Je ne comprends plus rien.
    Meité départ en prêt ?
    Ait Bennasser ?
    Moutinho - Tielemans - Fabinho ?


    Il me semble qu'on a fini le match d'hier en 433. Jardim a trouvé Mbappé meilleur sur un côté. On pourrait reconduire le 433.

    Ça ne m'étonnerait pas!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #19675
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    En même temps on sait que Fabi et Lemar vont nous quitter l'été prochain.
    C'est aussi l'occasion de se renforcer pour pas cher avec des joueurs qui ont un certain potentiel
    et qui l'ont déjà montré (même si c'est par intermittence). Ghezzal et Imbula ont plus d'expérience
    que Meite, Bennasser, Mboula ou Dias. On combine des jeunes et des joueurs plus matures (footballistiquement)
    avec donc plus de chance de réussite.
    Si on veut changer de dimension il faut aussi avoir des joueurs en réserves de plus gros calibre. Les 2 là
    sont quand même de possibles très bons joueurs.
    En plus Jardim nous a toujours montré qu'il faisait jouer ceux qui avaient le niveau. A tous nos joueurs de prouver.
    Je suis pas fan des joueurs, mais je me dis que finalement c'est un pari aussi tentant que de jeunes prospects.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  6. #19676
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    CR je sais plus combien aussi..
    J'adore !

    A. Sachez, quelle blague !
    Paraît qu'il n'est pas satisfait des 15 M€ annuels que lui propose Arsenal, que c'est pour ça qu'il ne veut pas prolonger.
    Comment imaginer l'ombre d'une seconde que ce type puisse débarquer à Monaco ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #19677
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ne tirons pas trop de conclusions hâtives, il y a beaucoup de rumeurs en ce moment,
    Ghezzal et Imbula ne sont pas encore monégasques, il est important de le souligner pour l'instant.
    Tout comme c'est idiot d'extrapoler sur le fait que c'est Jardim qui choisirait les joueurs maintenant parce que l'Equipe nous a annoncé que Cordon pourrait ne pas être remplacé.

    Pour le reste, je pense qu'il y avait une vraie volonté d'étoffer un peu l'effectif en nombre cette saison, car le fait d'avoir dû sacrifier la demi-finale de CDF la saison dernière, ça a dû marquer Jardim,
    donc on ne peut pas se plaindre d'avoir plus de 18 joueurs sous la main, ce qui oblige Jardim a laissé des joueurs en tribunes.
    La saison ne fait que commencer ça va être très long, Meïté aura l'occasion de se montrer, il doit juste se montrer un peu patient, car à partir de septembre les matches vont s'enchainer ...
    Jardim a démontré qu'il savait gérer son effectif et qu'il aimait instaurer une rotation dans son équipe (il n'a jamais aligné 2 fois de suite le même 11 en championnat la saison dernière) ...

  8. #19678
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Sinon je vais vous demander combien de fois d'attendre que les joueurs aient signé avant de vous enflammer ? 3786 fois ?

    Ça sert à quoi de dire que c'est un mercato de merde et que la stratégie des dirigeants est incompréhensible sur la base de simple rumeurs ? Sérieusement c'est quoi l'intérêt ? Aidez moi à comprendre, je bloque complètement là.

    Si effectivement Ghezzal et Imbula signent et que Fabinho et Lemar s'en vont (la blague...), alors ok on peut brandir les torches et mettre la principauté à feu et à sang.

    Mais est-ce le cas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19679
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Ne tirons pas trop de conclusions hâtives, il y a beaucoup de rumeurs en ce moment,
    Ghezzal et Imbula ne sont pas encore monégasques, il est important de le souligner pour l'instant.
    Tout comme c'est idiot d'extrapoler sur le fait que c'est Jardim qui choisirait les joueurs maintenant parce que l'Equipe nous a annoncé que Cordon pourrait ne pas être remplacé.


    Pour le reste, je pense qu'il y avait une vraie volonté d'étoffer un peu l'effectif en nombre cette saison, car le fait d'avoir dû sacrifier la demi-finale de CDF la saison dernière, ça a dû marquer Jardim,
    donc on ne peut pas se plaindre d'avoir plus de 18 joueurs sous la main, ce qui oblige Jardim a laissé des joueurs en tribunes.
    La saison ne fait que commencer ça va être très long, Meïté aura l'occasion de se montrer, il doit juste se montrer un peu patient, car à partir de septembre les matches vont s'enchainer ...
    Jardim a démontré qu'il savait gérer son effectif et qu'il aimait instaurer une rotation dans son équipe (il n'a jamais aligné 2 fois de suite le même 11 en championnat la saison dernière) ...
    Dans le cas où ça arrive, on pourra dire qu'ils ont vu juste à L'Equipe. Jardim demande Ghezzal, Diakhaby et appelle Imbula, ce n'est pas pour aucune raison.
    Si Imbula vient car Meité ne plait pas à Jardim c'est étrange mais plausible, cela serait une sacré erreur de recrutement quand même. C'est le seul cas pour lequel le recrutement de Imbula ne me dérangerait pas.

    Sinon selon Nice-Matin, les pistes Amavi et Dolberg sont confirmés. Julien annonce par ailleurs que ça avance pour le danois.
    Pour Dolberg, j'espère que c'est pour remplacer Germain et que Carrillo va partir. Il a un profil proche de celui de l'argentin, mais avec beaucoup plus de qualités technique, de vitesse. Donc, il peut parfaitement prendre le rôle du joueur pesant physiquement des fins de matchs et offre une vraie solution de secours si Falcao se blesse ce que Guido n'est pas capable de faire. Le recrutement gratuit de Ghezzal me fait espérer que l'on conserve de l'argent pour un autre joueur.
    Après si c'est pour remplacer Mbappé, j'en suis pas fan, le français apportait de la profondeur ce que Dolberg n'est pas vraiment capable de faire. Et selon le recrutement de Ghezzal, on manquera de vitesse et de puissance offensivement.

  10. #19680
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Jardim demande Ghezzal, Diakhaby et appelle Imbula, ce n'est pas pour aucune raison.
    Si Imbula vient car Meité ne plait pas à Jardim c'est étrange mais plausible, cela serait une sacré erreur de recrutement quand même. C'est le seul cas pour lequel le recrutement de Imbula ne me dérangerait pas.

    Sinon selon Nice-Matin, les pistes Amavi et Dolberg sont confirmés. Julien annonce par ailleurs que ça avance pour le danois.
    Pour Dolberg, j'espère que c'est pour remplacer Germain et que Carrillo va partir. Il a un profil proche de celui de l'argentin, mais avec beaucoup plus de qualités technique, de vitesse. Donc, il peut parfaitement prendre le rôle du joueur pesant physiquement des fins de matchs et offre une vraie solution de secours si Falcao se blesse ce que Guido n'est pas capable de faire. Le recrutement gratuit de Ghezzal me fait espérer que l'on conserve de l'argent pour un autre joueur.
    Après si c'est pour remplacer Mbappé, j'en suis pas fan, le français apportait de la profondeur ce que Dolberg n'est pas vraiment capable de faire. Et selon le recrutement de Ghezzal, on manquera de vitesse et de puissance offensivement.
    Je ne comprends pas pourquoi tu penses que Meïté ne plairait pas à Jardim et qu'Imbula arriverait en ce sens.
    Selon moi, Imbula, va arriver pour anticiper le départ prochain de Fabinho à l'Atlético lorsqu'ils pourront recruter (Hiver).

    Imbula a un profil à la Fabinho, de même que Meité s'approcherait plus de Bakayoko comme Tielemans de Moutinho.
    Monaco a l'art d'anticiper les départ et de préparer les joueurs aux tactiques (+adaptation) de Jardim. On voit bien que les 6 mois pendant lesquels on laisse un joueur sur le coté ne sont pas une vaine histoire.

    Je crois en la rumeur Imbula
    Je pense effectivement que Vadim fait le Forcing pour Dolberg car il prépare un futur départ de Mbappé (maintenant ou dans 1 an)
    Je crois en la rumeur Pavon : Diakhaby a été recruté pour remplacer B Silva, et Pavon à qui on va laisser quelques mois d'adaptation viendra pour remplacer numériquement un Dirar. ASM sera conservé, Lopes transféré et Dias/Boschilia en dilemme...

    Je pense que pour AMAVI, c'est du flan. ça ne ressemble pas vraiment à notre politique et puis on a vu hier que Jorge va monter en puissance à l'image de son match contre Toulouse. Et puis, on va pas affronter des Juventus tous les week end mais plutot des Angers, Toulouse, Lille et Jorge a l'air bon.
    Je pense que pour Guezzal, c'est du flan car ça ressemble à une manoeuvre de son agent. Surtout quand on voir le salaire prétendûment annoncé (180 000 TROLOLO) Si ça se fait, ce sera surement à ce tarif et ce serait pour être recruté à la place de Pavon pour qui on est fortement intéressé , semble t-il. On retiendra surtout qu'on cherche à présent un joueur offensif (pour remplacer Dirar)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •