Page 1959 sur 2951 << Première ... 9591459185919091949195719581959196019611969200920592459 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 581 à 19 590 sur 29504
  1. #19581
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Cette fois c'est moi le plus rapide Kloklo

  2. #19582
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    C'est justement le problème ! Même si nous ne jouons pas le titre cette saison et que 2016-2017 a été un accident, il est TOTALEMENT INCONCEVABLE de "bricoler" ! Pour bien faire les choses, on a pas besoin d'aller chercher l'ambition de Paris, mais au moins faison des choses COHERENTES ! Kongolo à gauche... Un club comme le nôtre, sans aller dans des joueurs de haut niveaux (qui sont bien trop chere pour un club comme nous qui est mal situé gégraphiquement bla bla bla et bla bla bla), en jouant encore la LDC il faut doubler tous les postes avec des joueurs accomplis pour chaque poste. Point barre !
    Mais c'est incroyable, ce défaitisme !!!???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #19583
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Ça me rassure ! Il y a des gens lucides sur ce forum !

  4. #19584
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le jeune 19 ans, Sofian Kiyine du Chievo Verone dans le viseur ?

    Poste milieu central

    https://m.tuttomercatoweb.com/serie-...kiyine-1001096
    C'est pas du tout un MC. Mais plus un ailier/attaquant/10
    Son match d'il y a 2 jours avec les jeunes du Maroc https://www.youtube.com/watch?v=zskUepBGQl4

  5. #19585
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est pas du tout un MC. Mais plus un ailier/attaquant/10
    Son match d'il y a 2 jours avec les jeunes du Maroc https://www.youtube.com/watch?v=zskUepBGQl4
    C'est ce que j'ai lu sur sa fiche

    https://www.transfermarkt.fr/sofian-...spieler/393804

  6. #19586
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C'était pas une critique
    En fait je sais pas trop où il joue, avec le Maroc, il semblait jouer en 10 ou attaquant, j'ai vu un résumé d'une entrée en jeu avec son club il jouait à droite mais positionné comme un MC sur le terrain. Chez les jeunes il semblait jouer en MC.

  7. #19587
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est pas du tout un MC. Mais plus un ailier/attaquant/10
    Son match d'il y a 2 jours avec les jeunes du Maroc https://www.youtube.com/watch?v=zskUepBGQl4
    La vidéo date d'hier soir et déjà plus de 15k vues. Qu'on ne nous dise plus que Monaco n'a pas de supporters !

    Sinon, celle-ci donne un peu à boire et à manger. Il a l'air très adroit sur CPA et son but en première mi-temps est joli mais il fait des choix un peu bizarres parfois style je tente de tirer tête baissée après avoir récupéré le cuir devant la surface sans, à un seul instant, regarder où sont placés mes partenaires.

    Après, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et si la rumeur se concrétise (attention, Tuttomercato c'est le 10sport italien), il finira sans doute prêté à Bruges ou ailleurs pour la saison. Mais sans doute qu'il s'agit davantage de spéculations de journalistes ou d'une proposition de son agent. Mon point de vue
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #19588
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    La vidéo date d'hier soir et déjà plus de 15k vues. Qu'on ne nous dise plus que Monaco n'a pas de supporters !
    Sinon, celle-ci donne un peu à boire et à manger. Il a l'air très adroit sur CPA et son but en première mi-temps est joli mais il fait des choix un peu bizarres parfois style je tente de tirer tête baissée après avoir récupéré le cuir devant la surface sans, à un seul instant, regarder où sont placés mes partenaires.

    Après, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et si la rumeur se concrétise (attention, Tuttomercato c'est le 10sport italien), il finira sans doute prêté à Bruges ou ailleurs pour la saison. Mais sans doute qu'il s'agit davantage de spéculations de journalistes ou d'une proposition de son agent. Mon point de vue
    J'ai vu exactement ça et sur la vidéo avec le Chievo que j'ai vu il faisait des passes de très mauvaise qualité.

    De ce que j'en pense c'est que un scout de Monaco était présent à ce match là, il devait observer le bonhomme et ça a fuité comme quoi on le suivait rien de plus.

  9. #19589
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Après, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et si la rumeur se concrétise (attention, Tuttomercato c'est le 10sport italien), il finira sans doute prêté à Bruges ou ailleurs pour la saison. Mais sans doute qu'il s'agit davantage de spéculations de journalistes ou d'une proposition de son agent. Mon point de vue
    La source c' est le matin.ma

    http://lematin.ma/journal/2017/de-lo...ux/276032.html

  10. #19590
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon un médias argentin TYC Sports Monaco a fait une offre de 20M€ pour Pavon.
    Les choses devraient s'accélérer cette semaine. Le PSG est très intéressé aussi mais occupé par Neymar.
    Si cet intérêt est bel et bien réel (ça en a bien l'air), ça annonce un sacré chamboulement dans le secteur offensif d'ici la fin du mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •