Page 1954 sur 2951 << Première ... 9541454185419041944195219531954195519561964200420542454 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 531 à 19 540 sur 29504
  1. #19531
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    José Ramón Alesanco. Ancien du FC Barcelone

    Valencia cherche à se faire prêter plusieurs joueurs et a contacté d' autres grosses écuries européennes car Peter Lim ne veut pas lâcher d'oseille
    On est quand même vernis à Monaco. Partout les investisseurs ont mis leur clubs dans la merde, sauf ici, le lieu où il y a le moins de potentiel financier à cause d'un petit stade qui a du mal à être remplit etc... Aujourd'hui, je serait investisseur dans un club, jamais je ne viendrai à Monaco et pourtant c'est le seul endroit où ça a fonctionné.
    Je ne parle pas du PSG et de City car c'est un pays qui les soutient.

    Sinon, je pense pas que ce soit Rybo qui s'occupe du Directeur sportif, Vadim est capable de le faire puisque la stratégie du club est claire pour le moment. Recruter des gros potentiels pour les revendre très cher car le cadre de la principauté ne permet surement que cette stratégie.

  2. #19532
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Joao Cancelo peut jouer sur tout le flanc droit.

    Sinon prêter Adama Traoré pour remplacer Nani?

  3. #19533
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On est quand même vernis à Monaco. Partout les investisseurs ont mis leur clubs dans la merde, sauf ici, le lieu où il y a le moins de potentiel financier à cause d'un petit stade qui a du mal à être remplit etc... Aujourd'hui, je serait investisseur dans un club, jamais je ne viendrai à Monaco et pourtant c'est le seul endroit où ça a fonctionné.
    Je ne parle pas du PSG et de City car c'est un pays qui les soutient.

    Sinon, je pense pas que ce soit Rybo qui s'occupe du Directeur sportif, Vadim est capable de le faire puisque la stratégie du club est claire pour le moment. Recruter des gros potentiels pour les revendre très cher car le cadre de la principauté ne permet surement que cette stratégie.
    Oui tu as parfaitement raison, et c'est à souligner. Par contre Lim a dû éponger 500M de dettes alors que Rybo a eu le club pour 1E, que le stade ne lui coûte rien (même si en contre partie il n'en a pas la disponibilité totale) et que surtout les avantages fiscaux liés à la principauté sont un atout de premier ordre.

    Vu l'état actuel de Valence, vaudrait peut-être mieux éviter leur directeur sportif.

  4. #19534
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon l'entourage de Keita Baldé, repris dans l'Equipe, il n'y a eu aucune approche de l'ASM cet été, contrairement à la saison dernière.
    La seule offre reçue par la Lazio, a été faite par la Juve, à hauteur de 20M, en sachant que le club romain en attend 25 !!!

  5. #19535
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On a mis 25 sur Tielemans ... dommage de ne pas les mettre aussi sur ce joueur qui comblerait parfaitement le départ de Bernardo tout en effectuant un gain financier.
    Même si le salaire du joueur doit être élevé, c est un joueur sollicité et qu on pourrait revendre au minimum de son prix d achat ....
    Dommage que ce joueur ne soit pas notre objectif, il nous manque cet ailier droit à fort potentiel que nous avons perdu avec Bernardo.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #19536
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pas du tout le profil de Bernardo.
    C'est un attaquant avant tout (16 buts en série A la saison passée).
    Il a davantage le profil de Saint Maximin (ou de Diakhaby qui lui est gaucher), c'est à dire à l'aise sur un côté mais davantage dans un 4-3-3 ou il peu à défendre et beaucoup à attaquer.
    Il n'a pas cette vocation à venir au cœur du jeu, prendre le ballon, temporiser, faire le décalage.
    Dans le 4-4-2 de Jardim, Keita Baldé serait plus efficace à la place de Kylian que de Bernardo.

  7. #19537
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vraie question Maradona, mais tu regardes tant de matchs, et de différentes équipes, que ça, pour avoir un avis ferme sur chaque joueur?

    Je suis chaque fois très étonné de tes connaissances sur les profils de quasiment tous les joueurs.

  8. #19538
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    On serait sur le jeune latéral gauche de l'Om Rocchia

    http://www.footmercato.net/ligue-1/t...rocchia_207049

  9. #19539
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Vraie question Maradona, mais tu regardes tant de matchs, et de différentes équipes, que ça, pour avoir un avis ferme sur chaque joueur?

    Je suis chaque fois très étonné de tes connaissances sur les profils de quasiment tous les joueurs.
    J'en regarde de moins en moins...
    Par contre, j'essaye toujours de jeter un oeil sur les joueurs dont il y a des rumeurs nous concernant.
    Après, il y plein de joueurs que je découvre quand ils sont déjà ici, Kongolo par exemple, je ne l'avais jamais vu jouer...mais 2 matchs amicaux m'ont suffit pour savoir que je ne le voulais pas le voir à gauche!
    Pareil pour Jorge, ou Carrillo...
    Meme Glik, avant de regarder ses matchs de l'EURO au moment ou son nom avait été cité pour nous rejoindre, je n'en avait pas vu la moindre minute...

  10. #19540
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'en regarde de moins en moins...
    Par contre, j'essaye toujours de jeter un oeil sur les joueurs dont il y a des rumeurs nous concernant.
    Après, il y plein de joueurs que je découvre quand ils sont déjà ici, Kongolo par exemple, je ne l'avais jamais vu jouer...mais 2 matchs amicaux m'ont suffit pour savoir que je ne le voulais pas le voir à gauche!
    Pareil pour Jorge, ou Carrillo...
    Meme Glik, avant de regarder ses matchs de l'EURO au moment ou son nom avait été cité pour nous rejoindre, je n'en avait pas vu la moindre minute...
    Il ne t'avais fallu que 10 minutes d'entrainement d'Echiejile pour soupçonner l'arnaque. Tout cela vient d'une bonne expertise sous l'ère PASTOR / BRIANTI et complété par notre chien truffier qu'était Marc Keller.
    Combien de services utiles aurais-tu rendus à l'asm ? Marester, Adriano, Dumont,...(kongolo)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •