Page 1938 sur 2947 << Première ... 93814381838188819281936193719381939194019481988203824382938 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 371 à 19 380 sur 29465
  1. #19371
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    A noter que le Milan AC se serait lui aussi mis soudainement sur la piste Lo Faso (selon le Corriere ou la Gazzetta je sais plus). Je me demande qui a bien pu leur donner cette idée là ?
    Surement pas Cordon qui a du signer une clause de non concurrence a court terme sur les dossiers/cibles de Monaco.

    Impensable de le laisser filer à la concurrence sinon et de lui faire ce cadeau.

  2. #19372
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, c'était juste histoire de faire ma langue de p***.
    Après, les délits d'initiés (dans un autre genre de sport) sont interdits, mais c'est pas pour autant qu'ils sont toujours respectés.

  3. #19373
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

    On est d'accord qu'il y a écrit qu'on aurait été prêt pour sortir 40 millions d'euros pour Iheanacho ? Si c'est le cas on est pas en manque d'argent et on va surement avoir une grosse recrue.

  4. #19374
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On est d'accord qu'il y a écrit qu'on aurait été prêt pour sortir 40 millions d'euros pour Iheanacho ? Si c'est le cas on est pas en manque d'argent et on va surement avoir une grosse recrue.
    Ca sent surtout la grosse pipe.
    Dernière modification par Skape ; 11/07/2017 à 14h00.

  5. #19375
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Si c'est le cas on est pas en manque d'argent et on va surement avoir une grosse recrue.
    Je pense qu'avec les ventes de Silva, Bakayoko, Germain et Dirar pour environ 110M et les achats de Tielemans, Kongolo, Meité, Mboula, Gaspar, Benaglio et A.Fernandez pour quelques 50M, nous sommes dans les clous financièrement.
    Après, s'il y a d'autres départs majeurs avec fortes rentrées (Mendy, Fabinho, Mbappé, Lemar, Sidibé...) on achètera pour compenser.
    Peut-être qu'on avait, effectivement, à un moment sonder Iheanacho, dans l'éventualité d'un départ de Kylian.

  6. #19376
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'avec les ventes de Silva, Bakayoko, Germain et Dirar pour environ 110M et les achats de Tielemans, Kongolo, Meité, Mboula, Gaspar, Benaglio et A.Fernandez pour quelques 50M, nous sommes dans les clous financièrement.
    Après, s'il y a d'autres départs majeurs avec fortes rentrées (Mendy, Fabinho, Mbappé, Lemar, Sidibé...) on achètera pour compenser.
    Peut-être qu'on avait, effectivement, à un moment sonder Iheanacho, dans l'éventualité d'un départ de Kylian.
    On verra bien mais je pense qu'on a encore de l'argent en stock et qu'on a pas besoin d'économiser pour ne pas vendre l'an prochain car Mbappé à de grandes chances de partir en fin de saison pour une somme folle.
    Pour moi on était quasiment dans les clous financièrement en fin de saison (grand max 30M de déficit), sur les 110 millions (+ 10M € de Martial) on a encore 20-30 millions à investir (40 moins les hausses de salaire). Mendy semble en plus proche d'un départ. Je ne serait donc pas surpris que le club se renforce fortement avec notamment un ailier droit et un attaquant de pointe de haut niveau en remplaçant/concurrence à Falcao. N'oublions pas que les infos sur un intérêt pour Douglas Costa ou Marhez ont été confirmés par des gens assez bien informés en principauté (Yayou et Cj)

  7. #19377
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Selon ASMFOOT (qui annonce la nouvelle comme officielle) on viens d'engager Alvaro Fernandez Llorente d'Osasuna...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  8. #19378
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kordhan Voir le message
    Selon ASMFOOT (qui annonce la nouvelle comme officielle) on viens d'engager Alvaro Fernandez Llorente d'Osasuna...
    Il a déjà un topic à son nom dans la partie joueur

  9. #19379
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Qu'est ce qu'on peut empiler comme joueurs quand même.

  10. #19380
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il a déjà un topic à son nom dans la partie joueur

    sorry
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •