Page 1908 sur 2951 << Première ... 90814081808185818981906190719081909191019181958200824082908 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 071 à 19 080 sur 29504
  1. #19071
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai donc on peut se préparer tranquillement, dans la décontraction et la bonne humeur, aux départs à venir de Bakayoko, Fabinho et Mendy.
    4 ça fait quand même beaucoup. On en est pas encore là, et rien ne dit qu'on aura pas une équipe compétitive, mais je trouve ça malgré tout vraiment dommage comme stratégie (on va peut-être étoffer l'effectif ceci dit du coup avec l'argent récolté). Maintenant avec Mendes on a peut-être pas eu trop le choix pour Fabi et Bernardo, et Mendy vis-à-vis de son comportement... + les sommes mirobolantes évoquées évidemment (ça aide à faire passer la pilule en tout cas).

    Yayou à l'air de confirmer la tendance pour Mahrez de ce que j'ai cru comprendre.

  2. #19072
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ouai donc on peut se préparer tranquillement, dans la décontraction et la bonne humeur, aux départs à venir de Bakayoko, Fabinho et Mendy.
    4 ça fait quand même beaucoup. On en est pas encore là, et rien ne dit qu'on aura pas une équipe compétitive, mais je trouve ça malgré tout vraiment dommage comme stratégie. Maintenant avec Mendes on a peut-être pas eu trop le choix pour Fabi et Bernardo, et Mendy vis-à-vis de son comportement... + les sommes mirobolantes évoquées évidemment (ça aide à faire passer la pilule en tout cas).

    Yayou à l'air de confirmer la tendance pour Mahrez de ce que j'ai cru comprendre.
    Fabinho n'est pas encore partie. Si il y en a un qui peut rester encore un an c'est bien lui. Je ne pense pas que Monaco va vendre Bakayoko et Fabinho.
    Admettons que Pizzi - Meite signent avec Tielemans ça fait 3 joueurs. Si on garde Fabinho ça fait 4 joueurs pour 2 postes.
    On peut laisser partir Moutinho et Bakayoko par exemple.

    La pièce maîtresse de Monaco c'est Fabinho. Même les sources anglaises qui l'envoient à City disent que ça sera plus compliqué pour lui.
    Pour Mendy on a quand même Jorge. Comme pour Jemerson il a eu besoin de 6 mois pour être apte. Regarder le match de Jorge contre Rennes, il est impressionnant. Il marque même des buts. Mendy il a 4 poumons, il est partout mais Jorge est plus technique, plus fin dans le jeu.

    Bernardo et Fabinho sont la depuis 3 et 4 ans. Bakayoko depuis 3 ans.
    On ne peut rien reprocher à ses joueurs qui sont resté. Pour Mendy quand un club propose 50M€ pour un latéral et que derrière tu as Jorge il n'y a pas de soucis à se faire.

  3. #19073
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On évoque une offre de 5M pour Ferland Mendy ...
    http://www.goal.com/fr/news/28/main/...o%2FNe2YZbsktu

    Alors que Rousselot espérerait obtenir au moins 10M pour Maoussa.

    Les 2 jeunes joueurs auraient davantage le profil recherché par le club comme doublure, bien davantage que des joueurs type Marçal ou Amavi,
    car tout semble indiqué que Jorge sera amené à succéder à Benjamin Mendy, vu qu'il a été recruté pour cela en janvier.

  4. #19074
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On évoque une offre de 5M pour Ferland Mendy ...
    http://www.goal.com/fr/news/28/main/...o%2FNe2YZbsktu

    Alors que Rousselot espérerait obtenir au moins 10M pour Maoussa.

    Les 2 jeunes joueurs auraient davantage le profil recherché par le club comme doublure, bien davantage que des joueurs type Marçal ou Amavi,
    car tout semble indiqué que Jorge sera amené à succéder à Benjamin Mendy, vu qu'il a été recruté pour cela en janvier.
    Ferland Mendy, ils le mettront sur l'affiche pour lancer les abonnements, comme ça on y verra que du feu.

    Plus sérieusement, j'espère aussi, qu'on se tourne vers cette option. Un jeune à potentiel, capable de mettre une petite pression sur Jorge. Plutôt qu'un joueur moyen-plus de 28 ans certainement plus cher (Marçal).
    Le brésilien est arrivé pour 8,5M avec le statut de néo international brésilien. Le départ de Benjamin accélère un peu son intégration, mais il aura toute la pré-saison pour parfaire sa mise à niveau.

    Si on vend Benjamin pour 50M et qu'on prend Ferland pour 5M, on limite la casse et surtout on pourra renforcer d'autres postes et prolonger ceux qui voudront bien rester...

  5. #19075
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Jamais vu jouer Mendy mais Maouassa, que ce soit en EdF ou avec Nancy, je n'ai jamais compris l'engouement.

    Si des vizuteurs ont un avis plus étayé (Bob ?), je suis bien évidemment preneur.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #19076
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Jamais vu jouer Mendy mais Maouassa, que ce soit en EdF ou avec Nancy, je n'ai jamais compris l'engouement.

    Si des vizuteurs ont un avis plus étayé (Bob ?), je suis bien évidemment preneur.
    Cela fait en effet plusieurs fois que je vois son nom revenir, que ce soit dans les rumeurs ou dans les idées,
    Et plusieurs fois que je veux intervenir, pour calmer l'engouement qu'il y a autour de lui,
    Car en effet, je te rejoins, je ne le comprend pas non plus...

    L'engouement s'explique finalement certainement par son jeune âge que son réel potentiel, en tous cas, c'est mon avis personnel,
    Beaucoup de vitesse et de puissance, mais pour le reste, c'est pas "folichon" ! Il a encore beaucoup de boulot, même s'il est encore jeune.

    D'ailleurs, je serai incapable de le juger au poste de latéral, puisque à chaque fois que je l'ai vu, PC l'a replacé au milieu de terrain... où il semble désormais installé ! Il est d'ailleurs considéré comme potentiellement bien meilleur ailier que défenseur selon des supporters nancéiens !

    Bref, je ne crois pas du tout à cette piste, surtout à 10 millions.


    Par contre, le peu de fois où j'ai eu l'occasion de voir Ismaila Sarr, du FC Metz, il m'a fait forte impression (contre Nancy, face à Paris lors de son entrée en jeu notamment).
    Dernière modification par Bob ; 27/05/2017 à 21h00.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #19077
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je pense que le principal problème de Maoussa c'est justement que Correa le faisait jouer au milieu,
    alors que son potentiel me semble beaucoup plus important au poste de latéral, où sa vitesse et sa puissance seraient beaucoup plus utiles,
    alors qu'au milieu de terrain, il lui manque sûrement de la maitrise et de la finesse technique,
    et surtout il n'a que 18 ans ...
    Chaque fois que je l'ai vu jouer, essentiellement au milieu donc, je lui ai trouvé quelque chose, sûrement parce que je me disais qu'il n'était pas à son meilleur poste et qu'un cran plus bas, il serait bien plus intéressant !!!

  8. #19078
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je pense que le principal problème de Maoussa c'est justement que Correa le faisait jouer au milieu,
    alors que son potentiel me semble beaucoup plus important au poste de latéral, où sa vitesse et sa puissance seraient beaucoup plus utiles,
    Parait-il qu'il a toujours été catastrophique lorsqu'il était aligné en latéral, avec des lacunes défensives très importantes...

    Sinon, pour Mboula, c'est une rumeur de l'Equipe à la base il me semble, reprise un peu partout,
    En tous cas, les deux seuls qui ont de bonnes infos sur twitter (pour le moment), n'en parle pas,
    Ca serait quand même étonnant - et réjouissant - d'attirer une des pépites de la Masia !!
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #19079
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Selon Julien sur twitter:

    Pour remplacer Germain on vise Batshuayi, Mboula serait très proche de Monaco et Mourinho est bien à Monaco pour faire ses amplettes de joueurs du club et Fabinho veut partir aussi

  10. #19080
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En tout cas, ce mercato part sur les chapeaux de roues. Preuve s'il en était besoin que beaucoup de choses avaient été anticipées. Après, pour le jugement qualitatif, j'attendrai encore un peu avant de me prononcer. Si on fait Batshuayi et Marhez pour remplacer Saint Bernardo et Germain, pour le moment je peux survivre.
    Dans tous les cas, je fais confiance à Cordon qui n'est pas le premier venu en matière de recrutement. On n'aura peut-être pas une équipe du niveau de celle de cette année, mais il faut bien se rendre compte de l'aspect surréaliste de la saison qui vient de s'écouler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •