Page 1902 sur 2951 << Première ... 90214021802185218921900190119021903190419121952200224022902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 011 à 19 020 sur 29504
  1. #19011
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ils sont intéressé par Muyumba aussi.
    C'est quoi la source stp ?!

  2. #19012
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    LILLE REGARDE À MONACO

    D’après les informations de Mercato365, le défenseur portugais ne serait pas le seul joueur susceptible de rejoindre Lille dans les prochaines semaines. Fort de sa bonne connaissance de Monaco où il officiait encore il y a quelques mois, Luis Campos aurait coché le nom d’un jeune espoir évoluant en réserve : Tristan Muyumba Nkita (20 ans). Le milieu de terrain a signé son premier contrat professionnel avec Monaco l’année dernière. Il fait partie des jeunes alignés par Leonardo Jardim lors de la demi-finale de Coupe de France contre le PSG fin avril. Il avait alors disputé l’intégralité de la partie.

    Foot 365

  3. #19013
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    LILLE REGARDE À MONACO

    D’après les informations de Mercato365, le défenseur portugais ne serait pas le seul joueur susceptible de rejoindre Lille dans les prochaines semaines. Fort de sa bonne connaissance de Monaco où il officiait encore il y a quelques mois, Luis Campos aurait coché le nom d’un jeune espoir évoluant en réserve : Tristan Muyumba Nkita (20 ans). Le milieu de terrain a signé son premier contrat professionnel avec Monaco l’année dernière. Il fait partie des jeunes alignés par Leonardo Jardim lors de la demi-finale de Coupe de France contre le PSG fin avril. Il avait alors disputé l’intégralité de la partie.

    Foot 365
    Merci et pour Dabila ?
    J'espère qu'on retiendra Muyumba, ce serait une énorme connerie.


    Sinon Griezmann qui se dit proche de MU. C'est Mimo je crois qui a dit que Bernardo devrait jouer avec lui.

  4. #19014
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On en avait parlé l'année dernière il me semble mais on est toujours sur le fils de Simeone.

    http://www.calciomercato.com/en/news...medium=twitter

  5. #19015
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On en avait parlé l'année dernière il me semble mais on est toujours sur le fils de Simeone.

    http://www.calciomercato.com/en/news...medium=twitter
    Je crois qu'il a pas mal marqué pour sa première en Europe.

  6. #19016
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je crois qu'il a pas mal marqué pour sa première en Europe.
    13 buts je crois.

    Sinon beaucoup de rumeurs selon l'équipe mais rien de nouveau. A croire qu'ils ne font que reprendre tout ce qui se dit depuis des semaines ( surtout Nabil Djelit qui te sors des infos dépassé de quelques jours comme Bartra de l'Atlético alors qu'il a refusé et Gaspar ce qui se dit depuis des semaines )

    - Valère Germain intéresse Lyon.

    - Monaco est intéressé par Pepe de Angers et ça fait depuis Janvier il me semble que l'infos est sortie

    -Gaspar de Lyon,il était censé être proche mais il me semble qu'il a refusé de signer à Monaco préférant signer à l'étranger. Je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça.

    - Meite de Zulte tous le monde connaît la rumeur

    - Pour Karamoh, Julien a sorti l'infos il y a 1 mois avec le montant de 7M€ à peu près.

  7. #19017
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Autres infos dans le dossier transferts de l'Equipe de ce mardi.
    Le club continue a regardé des jeunes talents français, outre Pépé, Gaspar et Méité (qui attendrait que Jardim confirme qu'il reste), l'intérêt pour Karamoh est confirmé, et le club serait aussi attentif à la situation du nancéien Maoussa.

    Enfin Cordon et son équipe de recruteurs aurait ciblé le recrutement d'un jeune défenseur central à fort potentiel (entre 18 et 21 ans), sachant que le jeune Diallo sera très certainement prêté.
    En France, les profils du toulousain Diop et du rennais Gnagnon sont étudiés de près.

    Concernant les retours de prêt, Ait Bennasser, Rony Lopes et St-Maximin ont de bonnes chances de rentrer dans la rotation, alors que Jean se dirigerait vers un nouveau prêt à Toulouse.

  8. #19018
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je ne connais pas tous les jeunes pistés (jamais vu jouer Meité ou Gaspar par exemple) par contre, je ne comprends pas la hype sur l'angevin Pepe.
    Je le trouve très quelconque et il n'est même pas titulaire à Angers, alors qu'il aura "déjà" 22 dans quelques jours.


  9. #19019
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si quelqu'un a l'article en entier?

    https://www.lequipe.fr/Football/Info...e-offre/803701


    (magnifique photo au passage ).

  10. #19020
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Voilà frèro!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •