Page 1898 sur 2951 << Première ... 89813981798184818881896189718981899190019081948199823982898 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 971 à 18 980 sur 29504
  1. #18971
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Kjaer on était déjà dessus avant de finalement prendre Glik, cf. l'article de L'Équipe sur Campos ce samedi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #18972
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Kjaer on était déjà dessus avant de finalement prendre Glik, cf. l'article de L'Équipe sur Campos ce samedi.
    C'est peut être du réchauffé alors

  3. #18973
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a 4 ans j'étais méga fan après son euro ukraino-polonais.
    là je reste sur sa perf merdique contre nous en barrage avec le fener...
    plus chaud du tout perso, surtout à ce prix là !
    ☆☆☆☆

  4. #18974
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    D'après RMC :
    Vadim voudrait garder Mbappé même en cas d'offre à 130M€, une prolongation de contrat va lui être transmettre prochainement. L'idée serait de le vendre juste après le mondial.
    Falcao va recevoir lui aussi une offre de prolongation d'une saison.

    Silva et Fabinho auraient un bon de sortie. Mais rien ne dit qu'ils partiront.
    Baka et Mendy courtisé par les 2 Manscheter.
    Et il y aurait un risque de perde Jardim.

    EDIT : En gros personne ne sait qui va rester qui va partir, même Vadim. Ça dépendra des offres. J'imagine qu'à 80M€, Silva partira.

  5. #18975
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2017
    Messages
    4
    Bouhafsi a rajouté Liverpool en plus des deux Manchester pour Mendy

  6. #18976
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    De toutes les infos qui sont sorties ces dernières semaines et ça je pense que Baka, Fabi et Silva vont partir. Le reste j'en sais rien du tout.

    Pourquoi ces 3 joueurs, car cela fait un moment qu'ils sont au club et il y a des rumeurs sur des joueurs au milieu et sur les ailes.
    Vadim a aussi dit qu'il aimerait annoncer 1 ou 2 recrues dans les jours qui viennent. Tielemans selon les infos belges devrait faire sa visite médicale entre le 22 et le 24 mai c'est à dire dans pas longtemps. Ensuite, la rumeur Meité de Zulte qui dans un profil physique de Bakayoko avait été annoncé comme proche si Jardim restait (d'où le 1 ou 2 recrues). Si ce n'est pas Meité cela pourrait être un ailier droit (les rumeurs, Douglas Costa, Gabigol ou même rumeur WTF Mahrez).

  7. #18977
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je ne sais pas si l'info est déjà sortie mais on surveille aussi un jeune espoir turc Enes Unal appartenant à Manchester City Enes Unal



    http://turkish-football.com/monaco-p...kid-enes-unal/

    http://www.topmercato.com/mobile/art...m_campaign%20=

  8. #18978
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je ne sais pas si l'info est déjà sortie mais on surveille aussi un jeune espoir turc Enes Unal appartenant à Manchester City Enes Unal



    http://turkish-football.com/monaco-p...kid-enes-unal/
    Elle est sortie il y a 1 ou 2 semaines. De ce que j'avais vu sur Youtube, il a rien de spécial. Il était annoncé du côté de Lille par C+ annonçant que Bielsa était venu lui même le voir.

  9. #18979
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Elle est sortie il y a 1 ou 2 semaines. De ce que j'avais vu sur Youtube, il a rien de spécial. Il était annoncé du côté de Lille par C+ annonçant que Bielsa était venu lui même le voir.
    Ça me disait bien quelque chose. Je crois bien que les réseaux de scouts Lillois et de Monaco vont se pencher sur dossiers identiques

  10. #18980
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je ne l'ai a priori pas lu ici, mais VV a bien précisé aussi que ceux qui étaient la depuis longtemps avaient plus de chance de partir que ceux qui sont la depuis moins longtemps.
    Dans ce sens la, c'est sur que Fabinho et Bernardo ont plus de chances de quitter le club que Lemar et Mendy par exemple.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •