Page 1878 sur 2947 << Première ... 87813781778182818681876187718781879188018881928197823782878 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 771 à 18 780 sur 29465
  1. #18771
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ASM, (tout comme Jean), ne me semble pas prêt encore à rentrer dans la rotation chez nous, mais tout dépendra de l'effectif 2017/2018...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #18772
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Je ne vois aucune évolution dans le de St Max lui permettant d'entrer dans la rotation de l'effectif. Depuis St Etienne il n'a pas prigressé. Tres fort sur la prise de balle, le premier dribble Et l'accélération puis de mauvais choix à la passe ou une finition défaillante.
    Pour resoudre ces deux soucis je ne pense pas que l'idéal soit qu'il fasse des bouts de matchs chez nous. Il doit jouer régulièrement mais surtout il doit avoir un coach qui doit le faire travailler ses lacunes.

  3. #18773
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ASM, (tout comme Jean), ne me semble pas prêt encore à rentrer dans la rotation chez nous, mais tout dépendra de l'effectif 2017/2018...
    totalement d’accord avec toi et je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de gil dias que je trouve plus complet .j ai vu certain de ses matchs je le trouve pret a etre dans la rotation compare a asm et jean apres deux saison pleine au portugal.
    asm forever .until i die

  4. #18774
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Mais on peut parfaitement récupérer les 2 !!! L'un n'empêche pas l'autre ...
    Je trouve les 2 très intéressants. Ce ne sont pas les mêmes profils.

    Gil Dias peut parfaitement devenir la doublure de Lemar la saison prochaine, surtout que Boschilia va avoir besoin de temps pour revenir.
    Et St-Maximin rentrerait parfaitement dans la rotation à droite, derrière Silva ou un autre, en attendant de voir ce que l'on fera de Dirar.
    Mais St-Maximin pourrait être très intéressant comme joueur sortant du banc, et Jardim est tout a fait capable de lui faire passer un cap,
    et puis St-Maximin peut aussi être utilisé comme 2ème attaquant dans le 4-4-2.

    Après il y a aussi les cas Jean et Rony Lopes à gérer,
    mais sur les 4 éléments prêtés cette saison, on peut envisager d'en récupérer au moins 2.

  5. #18775
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais on peut parfaitement récupérer les 2 !!! L'un n'empêche pas l'autre ...
    Je trouve les 2 très intéressants. Ce ne sont pas les mêmes profils.
    Après il y a aussi les cas Jean et Rony Lopes à gérer,
    mais sur les 4 éléments prêtés cette saison, on peut envisager d'en récupérer au moins 2.
    On n'oubliera pas non plus Bongiovanni et (à un degré moindre) Sylla à tester en avant-saison.
    C'est difficile de dire à ce stade, parce qu'ils sont nombreux, quels sont ceux qui rentreront vraiment dans le groupe et pour y durer l'année prochaine.

    Il faudra nécessairement :
    - un débrief avec chacun, savoir comment ils acceptent de jouer leur role de doublure puisqu'ils sont tous titulaires pour le moment et que certains préfèreront peut-être cela plutôt que de revenir à Monaco (exemple : Corentin Jean).
    - les tester dans l'avant-saison et les matchs amicaux. Là, on peut reparler de Adama TRAORE et sa capacité d'adaptation, ou non, au 4-4-2.

    Sans même évoquer les différents transferts. Et il faut bien en parler avant de parler des retours :

    1. Le côté gauche parait sécurisé. Lemar a indiqué qu'il se verrait bien rester, Mbappé et Mendy devraient rester aussi, Boshilia va revenir et Jorge va avoir plus de temps de jeu. On peut intégrer Bongiovanni, logiquement, en sub' et ASM est capable de jouer à gauche aussi.

    2. Pour le côté droit, c'est très différent. On ne connait pas trop la situation de Silva, qui sera peut-être tenter de rester à un an de la CDM, Dirar aura peut-être envie d'aller chercher du temps de jeu à côté, Sidibé est potentiellement partant.
    Et là, ils sont nombreux à pouvoir postuler : Gil Dias, Rony Lopes, Corentin Jean.
    Ca fait beaucoup.

  6. #18776
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ça parle justement d'un accord entre Benfica et Monaco pour le transfert de Gil Dias
    Difficile à comprendre si c'est avéré...

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...21492152139776

  7. #18777
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ça parle justement d'un accord entre Benfica et Monaco pour le transfert de Gil Dias
    Difficile à comprendre si c'est avéré...

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...21492152139776
    Je vois mal le club se séparait aussi vite d'un joueur qui justement est ciblé par le Benfica, souvent bien placé pour flairer les très bons coups !
    Raison de plus pour le conserver.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18778
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Bizarrement, je parle de Talisca dans le topic Europa league avec une rumeur datant du début d'année. Sachant qu'il est prêté par le Benfica et que sur Twitter j'ai vu pas mal de tweet sur cet intérêt. C'est possible que tout soit lié, Monaco veut Talisca, le Benfica Gil Dias, les dirigeants monégasques préfèrent le brésilien.

  9. #18779
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Surement son club de cœur et difficile pour lui de refuser. Je peux comprendre qu'un jeune veuille rester dans son pays surtout pour jouer dans un bon club. Bonne chance à lui , il a du talent.

  10. #18780
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je vois mal le club se séparait aussi vite d'un joueur qui justement est ciblé par le Benfica, souvent bien placé pour flairer les très bons coups !
    Raison de plus pour le conserver.
    Ils flairent les bons coups certes mais ils ont quand même laissé filer Bernardo Silva

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •