Page 1870 sur 2947 << Première ... 87013701770182018601868186918701871187218801920197023702870 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 691 à 18 700 sur 29465
  1. #18691
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Avec ton mode Burn out on, effectivement on a une équipe qui aurait pu jouer le top 5 cette saison, mais avec les recrutements mode porcherie de Marseille, Lille, Paris et peut etre lyon cet été.. on aurait un effectif proche de celui de Nice, Saint Etienne ou Bordeaux. La course à la 8e place !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #18692
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    On va vendre, c'est sur, c'est normal, parce que c'est financierement juste mais aussi parce que c'est sportivement sain. Ce n'est pas parce qu'on garde exactement le meme 15 qu'on aura les memes resultats. Pour eviter la lassitude, il faut apporter du sang neuf, eds idees, de nouvelles solutions.
    C'est aussi un moyen de se rendre attractif : Tu viens a Monaco, pour progresser, pour grandir et ce sera un moyen d'accrocher l'equipe nationale et pourquoi pas un "Tres gros" derriere.
    Qui voudrait venir chez nous si personne ne partait ?
    Et de plus ca a ete souligne auparavant, il vaut mieux perdre 3/4 joueurs important par ans que 0 une annee et 8 l'annee suivante.

  3. #18693
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'ai pas envie de parler transferts, j'ai longtemps hésiter avant de poster l'article sur baka hier,
    ça gâche un peu la fête et ça nous empêche de profiter à fond de cette saison exceptionnelle.

    mais je suis le seul à penser qu'un départ de falcao serait une véritable catastrophe ? bien plus que celui d'un bernardo silva (et pourtant ..), d'un baka, d'un sidibé etc ?
    je le place juste derrière mbappé sur la liste des intransférables, il est devenu aussi important sportivement que dans la vie du groupe.
    il impose un immense respect auprès de ses coéquipiers.
    mbappé enflamme l'europe, et si falcao continue sur sa lancée, on pourrait avoir l'une des meilleures attaques d'europe, sportivement et médiatiquement.
    ça serait vraiment dommageable de gâcher tout ça en envoyant le tigre en chine ou je ne sais où, surtout que je suis persuadé qu'il ne veut pas s'exiler (naissance de son 3ème enfant toussa)
    bref, il faut le prolonger.

  4. #18694
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vv a dit deux départs donc avec regrets je laisserai partir Moutinho et Falcao.

    Avec leurs salaires en moins et le coût de leur transfert, je pense que les comptes seraient à jour.

    Maintenant j'espère qu'un jeune ne va pas nous faire une épreuve de force pour partir

  5. #18695
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Quand vv dit deux départs ce sont des titulaires.
    Sinon forcément je choisis echiejile et lacina.
    Falcao est un cas à part.
    Pour moi les deux joueurs dont vv parle c'est fabinho et bernardo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #18696
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826


    Romain Collet-Gaudin

    Exclu : Rachid #Ghezzal a donné son accord pour rejoindre l'@AS_Monaco cet été. #TeamASM#TeamOL#Lyon#Monaco

  7. #18697
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Très bonne nouvelle pour l'asm. Super joueur.
    Une compil de ce qu'il sait faire de mieux :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ixun42YFO58
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #18698
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Enfin un remplaçant à Helder Costa !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #18699
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Apparemment son entourage aurait démenti l'accord mais aurait confirmé que des discussions existent.
    J'avais déjà mentionné que je n'étais pas fan du joueur lorsque son nom a été évoqué ici pour la première fois. Néanmoins, il aurait sans doute plus de chances de progresser avec Jardim qu'avec Genesio. Donc on sait jamais, il pourrait éventuellement prendre une dimension nouvelle sous les ordres du Mister.
    Je reste sceptique mais pas contre non plus.

  10. #18700
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a eu une bonne période. Mais je n'apprécie vraiment pas ce genre de joueur qui semble ne pas se fouler et qui boude son club pour ne pas renouveler. Après il sera gratos... donc pourquoi pas mais bon.
    Quand on sait l'importance qu'on attache à la mentalité / caractère du joueur avant de le recruter, je trouve que pour le coup il ne rentre pas dans le cadre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •