Page 1864 sur 2951 << Première ... 86413641764181418541862186318641865186618741914196423642864 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 631 à 18 640 sur 29504
  1. #18631
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Le début de la fin :

    En fin de contrat avec Arsenal à la fin de la saison, Arsène Wenger ne sera probablement plus l’entraineur la saison prochaine. Selon les dernières informations, Leonardo Jardim (AS Monaco) pourrait le remplacer.Le Times annonçait récemment qu'Arsène Wenger aurait reçu une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Mais Wenger n'a toujours pas donné de réponse à ses dirigeants. Pour autant, les Gunners travailleraient sur plusieurs pistes pour remplacer le départ probable du technicien françaisLeonardo Jardim pour remplacer Arsène Wenger ?

    En effet, le contrat de Wenger arrive à expiration à la fin de la saison. Après plus de 20 années passées à diriger Arsenal, les responsables du club souhaiteraient donner une nouvelle image à leur équipe. Et parmi les probables remplaçants, figure le nom de Leonardo Jardim selon le Daily Telegraph. L’entraineur de Monaco effectue un excellent travail du côté de l’ASM. Malgré cet intérêt des Gunners, les dirigeants monégasques ne sembleraient pas aptes à le laisser partir.

    http://www.le10sport.com/football/me...-jardim-293092

  2. #18632
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Ce serait un excellent choix pour Arsenal.
    Maintenant, si la direction parvient à maintenir l'ossature du groupe actuel un an de plus, je vois bien Jardim privilégier de rester à l'ASM avec un groupe talentueux et rôdé.

  3. #18633
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Tous les ans Wenger partir...

    Article qui se contredit en isant que les dirigeants d'Arsenal veulent changer mais propose une prolongation à Wenger...

    enfin bref...

    Ceci étant si départ massif de joueurs il doit y avoir, il est fort possible pour Jardim d'envisager une nouvelle orientation, parce que forcément bien que la saisonne soit pas encore terminer, il sera compliqué de maintenir ce niveau de performance l'année prochaine.

    Si en plus il y a un titre au bout, Jardim sera définitivement dans la lumière, et cela pour lui le meilleur moment pour prendre un club plus huppé.

  4. #18634
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    La vraie priorité d'Arsenal , en cas de départ de Wenger est Tuchel de Dortmund, puis viennent Allegri et Jardim. Ils ont en commun, le developpement des jeunes, ce qui correspond bien à l'ADN d'Arsenal. Tuchel a vraiment une longueur d'avance car son jeu a toujours été chatoyant au contraire du Portuguais.
    Jardim se plait beaucoup à Monaco et ça ne m'étonnerait pas qu'il s'inscrive dans la durée chez nous si tout va bien. J'ajouterais que je ne sais pas si le championnat anglais le passionne vraiment, lui qui aime être dans l'ombre, là où la première league est une mise en avant permanente.

    Je terminerais pas dire que Monaco a les épaules de plus en plus solides (financièrement premierement, sportivement deuxiemement et développe un réel projet pour lequel Jardim est la pierre angulaire. A la rigueur j'ai tendance presque à dire que c'est son projet tant il est l'instigateur (avec Vadim) de notre montée en puissance...( D'ailleurs la France devient peut etre plus competitive , Marseille, Lyon, Psg, Nous, Lille ????...)

  5. #18635
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'étais passé à côté de celle-là (même si elle vient du 10Sport), apparemment on serait intéressé par Soualilho Meité, milieur de terrain international français dans les équipes de jeunes et prêté par le LOSC avec option d'achat à Zulte Waregem (Zulte Waregem où avait été prêté Diallo ou Yarouba Cissako... donc possible qu'on ait un œil et des entrées dans ce club là).
    Il a déjà 22 ans et ça semble un peu léger, il a eu du mal à s'imposer à Auxerre et donc Lille, même s'il est l'auteur (paraît-il) d'une grande saison en Belgique - on voit bien que pour Diallo dans le même genre, c'est plus compliqué en L1 -).
    Certainement une rumeur en bois, mais je la mets quand même, sait-on jamais.

  6. #18636
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Les rumeurs de transfert s'intensifie, on parle de négo entre Chelsea et l'asm pour Silva, avec un transfert autour des 80M.

    http://www.foot01.com/mercato/mercat...gocient,238770

    Il y aurait grosse concurrence sur ce dossier, le top 5 mondial, de quoi remplir les caisses l'été prochain en 1 seul transfert. Sportivement grosse perte et humainement ça va me briser le cœur mais bon... déjà miraculeux qu'il ne soit pas parti l'an dernier.
    Si il y a plusieurs départs, il est probable qu'on batte notre records en terme de ventes en M€.
    Falcao en chine ( 40 à 50M)
    Silva en angleterre ou en espagne (80M)
    Bakayoko et/ou Fabinho (20 - 30M chacun)

    On aura plus d'équipe mais on aura de l'argent.... c'est pour ça qu'il faut gagner le lique 1 cette saison !!!

  7. #18637
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Les rumeurs de transfert s'intensifie, on parle de négo entre Chelsea et l'asm pour Silva, avec un transfert autour des 80M.

    http://www.foot01.com/mercato/mercat...gocient,238770

    Il y aurait grosse concurrence sur ce dossier, le top 5 mondial, de quoi remplir les caisses l'été prochain en 1 seul transfert. Sportivement grosse perte et humainement ça va me briser le cœur mais bon... déjà miraculeux qu'il ne soit pas parti l'an dernier.
    Si il y a plusieurs départs, il est probable qu'on batte notre records en terme de ventes en M€.
    Falcao en chine ( 40 à 50M)
    Silva en angleterre ou en espagne (80M)
    Bakayoko et/ou Fabinho (20 - 30M chacun)

    On aura plus d'équipe mais on aura de l'argent.... c'est pour ça qu'il faut gagner le lique 1 cette saison !!!
    A mon avis, Bakayoko et Fabinho ça sera 35-45... Moins de 30 j'y crois pas un seul instant.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #18638
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vous voyez vraiment autant de ventes que ça ?
    Si Bernardo est vendu 80M+Falcao 50 a-t-on encore besoin de vendre ? (ça me paraît déjà énorme, on n'est plus dans la même situation qu'il y a deux ans)
    D'autant qu'on sera très certainement en LdC l'année prochaine (avec les revenus qui vont avec), que cette année on fait déjà un beau parcours, que Martial va très certainement nous rapporter 8M tout bientôt (dans quelques minutes ?), 10M pour Mouti, voir 4/5M de la saucisse.
    Fabinho on imagine qu'étant donné les services rendus, on le retiendra pas outre mesure, mais faut-il encore avoir l'offre qui convient en conséquence. Et puis le joueur n'a pas l'air si malheureux que ça chez nous. Avec une grosse revalorisation salariale, qui sait, peut-être qu'il restera encore un peu ?
    Reste le cas Baka, qui pour l'instant ne veut pas prolonger. C'est pourtant la première saison complètement qu'il nous sort... mais il reste quand même encore un peu embêté par les pépins physiques (ce qui pourrait nous conduire à la vendre en cas de grosse offre ?).
    A voir le cas Germain aussi, qui s'il ne prolonge pas sera irrémédiablement vendu.

  9. #18639
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Avoir besoin de vendre et avoir des joueurs qui veulent partir c'est différent. La seule vente de Silva et Falcao + les revenus de LDC sont largement suffisant pour être à flot. Mais bon après il y a des joueurs qui ont des envies d'ailleurs (peut-être). ça dépendra surement aussi de notre fin de saison, si on fini 2ème, éliminé des 8ème de ldc et 0 trophée.... il y aura peut-être plus d'envie de départ.
    On verra bien, mais je m'attend à 4 départs de notre 11 actuel.
    En tout cas, en dehors de Glik et Germain, tous nos joueurs (du 11 type) semble être sérieusement convoité.

  10. #18640
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    On peut aussi se dire que la continuité c'est une bonne chose

    On sait très bien qu'il y aura un ou plusieurs départs (très certainement plusieurs), mais on peut limiter le nombre de départs à 2, avec par exemple Silva et Fabinho, car ça permet de voir sur du long terme et de ne pas "trop" s'affaiblir, surtout si on recrute bien et intelligent, et financièrement avec ces 2 ventes, on est à l'abri

    Bakayoko peut encore attendre une saison je pense surtout en vue de la coupe du monde 2018, et il sera des départs à l'été 2018, et sûrement pour un bon prix s'il joue à ce niveau la saison suivante

    On peut penser que si l'on ne vend que 2 joueurs par inter saison (bien entendu, tout est fonction du montant des transferts), et qu'on garde le reste, on maintient le niveau de compétitivité de notre équipe, car si par bonheur, on parvient à être champion de France, je n'ai pas du tout envie de voir nos résultats chuter la saison suivante

    En procédant ainsi, on garde notre niveau et on s'en sort financièrement

    Je sais que ça peut paraître utopiste, mais je pense sincèrement que c'est gérable en restreignant le nombre de départs et d'arrivées chaque saison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •