Page 1858 sur 2947 << Première ... 85813581758180818481856185718581859186018681908195823582858 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 571 à 18 580 sur 29465
  1. #18571
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    AS Monaco Mercato@ASM_Mercato

    L'Équipe confirme les infos de Foot Mercato et indique que Monaco serait intéressé par Rachid Ghezzal (24 ans), en fin de contrat avec l'OL.

  2. #18572
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il a quand même une tête de lémurien aussi...... et ça... c'est un argument assez fort.

  3. #18573
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le truc c'est qu'il a refusé 280.000 euros par mois à Lyon, c'est déjà assez conséquent. Après étant donné qu'il a la double nationalité mais qu'il joue pour l'Algérie ça fonctionne comment ? Il est considéré comme français et alors il y a les charges qui vont avec ? Du coup pas très intéressant.
    Le joueur est pas mal mais j'ai des doutes quand à son adaptation à Monaco. Mais pourquoi pas.
    Everton et l'Atletico seraient également soi-disant sur les rangs.

  4. #18574
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    IL a déjà 24 ans.
    Je le croyais bien plus jeune.
    Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire (même si face à nous il nous a bien fait mal), et très inconstant.

    Libre, évidemment ça s'envisage, mais à ce poste de milieu offensif capable de jouer sur un côté on a su faire des trouvailles extraordinaires (avec des profils variés) aussi bien en recrutement externe (Silva, Lemar) qu'en détection précoce (YFC, MBappé).

    J'ai un sérieux doute sur la capacité de Ghezzal à approcher durablement le niveau des 4 joueurs suscités.

  5. #18575
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le truc c'est qu'il a refusé 280.000 euros par mois à Lyon, c'est déjà assez conséquent. Après étant donné qu'il a la double nationalité mais qu'il joue pour l'Algérie ça fonctionne comment ? Il est considéré comme français et alors il y a les charges qui vont avec ? Du coup pas très intéressant.
    Le joueur est pas mal mais j'ai des doutes quand à son adaptation à Monaco. Mais pourquoi pas.
    Everton et l'Atletico seraient également soi-disant sur les rangs.
    S'il est bi-national franco-quelque chose (quelque chose autre que monégasque), il paiera ses impôts à la France "comme si" il était toujours en France.

    Il n'y a que sur les charges sociales que ça change, elles sont moins élevées à Monaco (maladie, vieillesse, mais pas les contributions chômage qui restent gérées par Pole Emploi)

    Il lui resterait à répudier sa nationalité française, mais ça je doute fort qu'il le fasse.


  6. #18576
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Recruter Ghezzal reviendrait pour moi à empiler les seconds couteaux à ce poste.
    Ghezzal, Boschilia, Lopes, St Maximin, Gil Dias, c'est sympa, et pas impossible que certains d'entre eux franchissent un pallier dès la saison prochaine et se révèlent incontournables (j'ai du mal à y croire, mais sait-on jamais). Néanmoins, pour remplacer Bernardo Silva et Lemar, c'est trop léger je trouve.
    Tous ces joueurs auraient leur mot à dire dans la rotation et pourrait faire (en tout cas au début) de bons remplaçants, c'est évident. Mais, partir avec ça reviendrait à avoir une équipe plus faible que cette saison.
    Après, on n'échappera peut-être pas à la fameuse saison de transition si l'on se fait effectivement piller au mercato estival et que l'on devra donc se contenter de ça. On verra bien. Mais tout ça pour dire que je trouve la plus-value qu'apporterait Ghezzal assez limitée et inadaptée pour remplacer deux joueurs qui sont bien meilleurs que lui.

  7. #18577
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon El Mediterraneo (quotidien local de Castellon, rencardé sur Villarreal), Javi Garcia, jeune joueur de l'équipe B a été prêté avec option d'achat à Monaco. Il a déjà dit au revoir à ses coéquipiers.

    http://www.elperiodicomediterraneo.c...b_1043375.html

    Sur le site du club espagnol, il est décrit comme un milieu de terrain gaucher de 20 ans (né en juin 96) qui possède une excellente vision du jeu et qui serait apparemment un très bon frappeur de coups de pied arrêtés.
    Un autre article du site le décrit en 2015 comme "offensif, rapide mais avant tout un joueur d'équipe".
    Plus intéressant, lui même affirme préférer jouer à droite afin de pouvoir repiquer dans l'axe pour frapper du gauche. On y apprend qu'il a été régulièrement surclassé depuis son enfance et qu'il a donc l'habitude d'évoluer contre des gabarits plus imposants que le sien.
    International espagnol U16 et U17, il dit avoir pour modèle Bruno Soriano (y a pire).
    Dernière modification par El*Moro* ; 20/01/2017 à 12h03.

  8. #18578
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Si ça se confirme c'est évidemment un coup de Cordon.

    Sur le site de Villarreal il est présenté comme un milieu de terrain axial, gaucher, bonne vision du jeu et bon tireur de coups francs.
    http://www.villarrealcf.es/futbol-ba...a+Guill%C3%A9n

  9. #18579
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Est ce que ça fait pas double emploi avec le jeune belge? et triple voire sextuple emploi avec tous les jeunes MO que nous avons (Lemar, Bernardo, Lopes, Boschilia, Sylla, Saint Max, Adama; Gil dias...)???

    Moi c'est surtout sur les MD que j'attend des trouvailles de Cordon car on risque d'avoir de sérieux problèmes à l'avenir dans ce secteur de jeu pourtant essentiel.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #18580
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Les joueurs offensifs ça rapporte...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •