Page 1828 sur 2947 << Première ... 82813281728177818181826182718281829183018381878192823282828 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 271 à 18 280 sur 29465
  1. #18271
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    http://www.waz-online.de/VfL/Aktuell...r-spielen-kann

    Difficile de trouver de l'information depuis sa blessure.
    Cet article est récent et avec google trad. on a quelques infos : il passe une irm début septembre, il en a au minimum pour 3 mois et il reste à 100% au VFL WOLFSBURG.

    L'information est (donc) surprenante.
    Pour taro le modo
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #18272
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Déjà que je ne suis pas fan du profil de "sentinelle" vu qu'on joue en 4-4-2, mais en plus un footballeur aussi limité que Guilavogui... beurk. Et il est blessé pour un moment en plus... vraiment aucun intérêt de prendre ce joueur.

  3. #18273
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Déjà que je ne suis pas fan du profil de "sentinelle" vu qu'on joue en 4-4-2, mais en plus un footballeur aussi limité que Guilavogui... beurk. Et il est blessé pour un moment en plus... vraiment aucun intérêt de prendre ce joueur.
    C'est bizarre, je ne reconnais pas du tout Guilavogui dans ta description

    Du souvenir que j'en ai de ses années stéphanoises, je le vois plutôt comme un relayeur que comme un pur milieu récupérateur (ce qu'est normalement un 6 ou une sentinelle). Etant donné que cette cible était à chaque fois associée au départ de Toulalan, je n'ai jamais compris...

    Par ailleurs, je ne vois pas en quoi il est limité. Il n'a pour moi pas grand chose à envier aux 3/4 des milieux de terrain qui évoluent en Ligue 1
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #18274
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Il n'a pour moi pas grand chose à envier aux 3/4 des milieux de terrain qui évoluent en Ligue 1
    C'est pas vraiment un gage de qualité quand on voit les milieux en L1.

    Guilavogui n'est peut-être pas une sentinelle à la Toulalan, mais il n'a ni la technique ni le QI foot pour évoluer dans un rôle de créateur. Ses qualités athlétiques font qu'il peut faire quelques percées, mais on a déjà ça avec Fabinho et Bakayoko. Si on recherche un milieu complémentaire à ceux qu'on a, il faut cibler un autre profil AMHA, plus proche de celui de Moutinho.

  5. #18275
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    En replacement de Fabinho / Moutinho?

    a choisir je préfère largement garder Fabinho mais vu qu'il y a des chances que ça soit les deux

    quelqu'un a suivi les perfs de guilavogi en Allemagne?
    Fabi / Mouti / ... Bakayoko ?

  6. #18276
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    C'est pas vraiment un gage de qualité quand on voit les milieux en L1.

    Guilavogui n'est peut-être pas une sentinelle à la Toulalan, mais il n'a ni la technique ni le QI foot pour évoluer dans un rôle de créateur. Ses qualités athlétiques font qu'il peut faire quelques percées, mais on a déjà ça avec Fabinho et Bakayoko. Si on recherche un milieu complémentaire à ceux qu'on a, il faut cibler un autre profil AMHA, plus proche de celui de Moutinho.
    pas d'accord avec toi. Adama est le successeur de Moutinho bien que trop juste à l'instant T.
    C'est bien un pur 6 en plus qu'il manque à cet équipe.
    Fabinho n'en est pas un et le potentiel de Bakayoko est très dur à sonder
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #18277
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Guilavogui est bien un 6, mais personne ne devrait être recruté d'après Fieschi : "Indiscrétion @AS_Monaco ne devrait pas recruter au poste milieu déf. Confiance à Kevin Ndoram pour cette saison 2016-2017"

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #18278
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    pas d'accord avec toi. Adama est le successeur de Moutinho bien que trop juste à l'instant T.
    C'est bien un pur 6 en plus qu'il manque à cet équipe.
    Fabinho n'en est pas un et le potentiel de Bakayoko est très dur à sonder
    Chacun a sa vision du football... j'insiste que le "pur 6" comme tu l'appelles est une espèce en voie de disparition dans le football moderne. Comme le défenseur qui ne sait pas relancer vers l'avant (coucou Wallace). C'est un peu une phrase cliché, mais aujourd'hui, chaque joueur doit participer dans toutes les phases de jeu: attaque, défense, et les transitions. Surtout dans notre système relativement statique où les joueurs ne permutent que très peu, on risque de trop délaisser les attaquants si on aligne deux joueurs au profil trop défensif. Si actuellement, avec notre paire Fabinho-Bakayoko, on doit en fait surtout compter sur le génie de Bernardo pour nous sauver, ce n'est pas par hasard.

  9. #18279
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Et si on repasse au 442 losange????
    Avec les dernières infos concernant Dirar, je me dis que si pour finir jardim passe à ce système en losange, ca se tiens...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #18280
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Guilavogui est bien un 6, mais personne ne devrait être recruté d'après Fieschi : "Indiscrétion @AS_Monaco ne devrait pas recruter au poste milieu déf. Confiance à Kevin Ndoram pour cette saison 2016-2017"
    J'hésite entre "c'est couillu mais on fait de la place aux jeunes" ou "quelle idiotie doublée d'un manque d'ambition" ...

    Si tel est le cas, faut espérer que Bakayoko passe un cap en régularité et tienne le coup physiquement; mais aussi que NDoram se révèle être d'un assez haut niveau pour être un back up crédible jouer le top 2 de la L1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •