Page 1818 sur 2951 << Première ... 81813181718176818081816181718181819182018281868191823182818 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 171 à 18 180 sur 29504
  1. #18171
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Kankava je ne suis pas fan perso. Je le trouve assez quelconque...

    Dabo joue un peu plus haut il me semble. Pas vraiment un 6.

    Stambouli est bien un 6.

    Sinon je repropose Cabaye, mais peut-être pas comme vrai 6. Plutôt en remplacement de Moutinho ou Fabinho si l'un des deux part.

    Et que fait Etienne Capoue à Watford ? Efficace ou pas ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #18172
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Et Ndoye ? TOujours a Angers ?

  3. #18173
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Citation Envoyé par raKnor Voir le message
    Faudra deja qu il trouve le pigeon pour mettre 750m pour racheter le milan (ce que silvio cherche a faire depuis maintenant 5 ans) puis qui pourra en plus se permettre de ressortir assez pour se payer les transferts et salaires des joueurs cités!! A ce prix la, il y a mieux a faire que racheter ce club !

    Le club a été racheté par un investisseur chinois

    La vente, qui doit encore être validée par les autorités italiennes et chinoises, doit être définitive fin 2016 et s'accompagner d'une injection de 350 millions d'euros en trois ans dans le club. Pour confirmer l'accord préliminaire, les investisseurs chinois se sont engagés à verser 15 millions d'euros immédiatement et 85 millions dans un délai de 35 jours. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives au club sacré champion d’Italie à 18 reprises mais qui n’a terminé que septième lors de la dernière saison de Serie A.

    https://sport.sfr.fr/football/serie-...s-chinois.html
    [HS Off]

  4. #18174
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Stambouli, Cabaye, Lass Diarra, voir Grenier, voilà des pistes que je verrais d'un bon œil,
    même sans départ d'un Fabi/Baka ou Mouti...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  5. #18175
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Grenier non clairement.

  6. #18176
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Va falloir m'expliquer comment on peut sérieusement envisager des Stambouli ou Cabaye à l'ASM, sans parler de leur niveau, mais quand on sait quel salaire ils touchent dans leurs clubs respectifs...

    Stambouli touche dans les 3M€/an à Paris et Cabaye doit être à environ 5M€/an à Crystal Palace.

  7. #18177
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    Bonjour,

    Je pense comme depuis de longues années que avant même la valeur intrinsèque du joueur notre cellule de recrutement dois se pencher sur l'état psychologique des joueurs. Un Jeremy Toulalan était a mon sens parfait pour s'éclater dans le contexte si particulier de la principauté, peu d'engouements de ferveur, peu de pression plutôt malmené par la presse et moqué. Des dirigeants peu agressifs a protéger l'image du club comme on aimerait le voir. Une fois ce bilan dressé on ce doit d'attirer les joueurs en fonction de ces données, un Yohan Gourcuff chez nous aurait été un tout autre joueur il avait le talent et un contexte propice a s'épanouir.

    Ce genre de joueur discret qui on tendance a fuir les caméras, la presse les sollicitations qui on également la capacité a ce transcender sans être poussée par la pression des supporters dirigeants...

    Benjamin Stambouli semble être quelqu'un de réfléchit qui a déjà vécu un échec a l'étranger, qui n'était pas loin du groupe France et les résultats de celle-ci vont surement donner matière a certains joueurs de revoir leurs copies financières au profit de l'attrait sportif.

    C'est en ce sens que ce choix ce justifie relancer un joueur qui glisse petit a petit dans l'oublie, relancer sa carrière a 2 ans d'une coupe du monde dans un contexte serein.

    A l'image d'un Radamel Falcao qui je pense aujourd'hui a compris que le contexte de la principauté était son plus belle atout moins de charges médiatiques moins d'acharnements de moqueries il redevient un simple joueur de football et peut esperer retrouver un niveau proche du sien il y a quelques années.

    J'ose espérer qu'il puisse faire un effort financier, si on lui présente un beau projet et non un simple tremplin, enfin la c'est un autre débat.

  8. #18178
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Oui enfin mauvais exemple pour Toulalan qui n'a jamais semblé vraiment s'épanouir sur le rocher..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #18179
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    Il serait plus humble de ne pas forcement zoomé sur cette exemple tant il a sembler éprouver des difficultés d'adaptation aux méthodes "Jardim" à l'évolution du projet et non au contexte si particulier de la principauté. Je voulais mettre en avant le profil psychologique du joueur en synergie avec l'atmosphère de Monaco. Bien sur qu'on ne peut encadrer tout les facteurs, mais on pourrait tenter d'en gommer certains.

    Une philosophie de recrutement liée évidemment talent/mental, ambiance/caractéristiques du club...

  10. #18180
    Débarque au club Avatar de Gotham
    Date d'inscription
    August 2016
    Messages
    16
    Je crois que les dirigeants prennent déjà l'aspect psychologique des joueurs qu'ils veulent recruter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •