Page 1773 sur 2947 << Première ... 77312731673172317631771177217731774177517831823187322732773 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 721 à 17 730 sur 29465
  1. #17721
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ce ne serait pas le retour de Falcao ?
    Parce que faire du teasing pour Mendy, ce serait quand même hallucinant…
    C'est bien pour Mendy à priori, Bakayoko à twitter sa venue sur son compte twitter en grillant le teasing du club au passage ahaha.

    Il a intérêt à marcher dans les clous en tout cas, moi je ne le sent pas du tout ce mec mais on va lui laisser sa chance.

  2. #17722
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est bien pour Mendy à priori
    C'est quand même incroyable si c'est le cas.
    On est descendu bien bas !

  3. #17723
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J'imagine même pas le teasing quand on va signer Nicolas Douchez comme doublure de Suba....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #17724
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    59
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Ah oui il a quand même des joueurs cotés entre 200 et 700M€ le Henrotay

    Tielemans maybe ? Départ de la Toule, toussa toussa
    Henrotay habite à Monaco et réside actuellement à l'hotel, donc pas de surprise pour moi, rien n'indique donc que c'est pour un transfert chez nous !! il bosse beaucoup par téléphone cela dit, et il voyage beaucoup !!!

  5. #17725
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    23h20. Rien. Du bon boulot ce teasing.

  6. #17726
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas rien, il y a eu 2 tweet.
    1 pendant le test d'effort, où on sait déjà que c'est un black la recrue, niveau suspens..., et un autre pour dire que finalement c'est repoussé à demain.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17727
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    23h20. Rien. Du bon boulot ce teasing.
    Ils ont tweeté pour dire que ce serait finalement demain ! on peut enfin se déconnecter !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #17728
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Toujours selon Planète ASM qui relaye L'Equipe, parmi les priorités du mercato, il y aurait :
    - un milieu pour remplacer Toulalan
    - un gardien numéro 2 qui pourrait concurrencer Subasic (un international étranger serait pisté)
    - un défenseur central qui devrait être Glik qui aurait été une nouvelle fois supervisé par Campos cet après-midi face à l'Ukraine.

    A voir s'il s'agit là véritablement d'infos, car ce sont des réflexions logiques qu'après tout n'importe lequel d'entre nous aurait pu imaginer...

  9. #17729
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Toujours selon Planète ASM qui relaye L'Equipe, parmi les priorités du mercato, il y aurait :
    - un milieu pour remplacer Toulalan
    - un gardien numéro 2 qui pourrait concurrencer Subasic (un international étranger serait pisté)
    - un défenseur central qui devrait être Glik qui aurait été une nouvelle fois supervisé par Campos cet après-midi face à l'Ukraine.

    A voir s'il s'agit là véritablement d'infos, car ce sont des réflexions logiques qu'après tout n'importe lequel d'entre nous aurait pu imaginer...
    Avec l'arrivée annoncée de Mendy, ce serait les 4 postes que le club chercherait à pourvoir assez rapidement,
    et le reste du recrutement dépendrait des départs, en particulier Fabinho et Moutinho qui seraient les partants possibles ...

  10. #17730
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ca semblerait cohérent et satisfaisant, à condition que les éventuels départs de Moutinho et Fabinho soient effectivement compensés.

    Maintenant, vu l'état de forme de Falcao, je me poserais quand même la question du recrutement d'un avant centre. Si Falcao parvient à revenir effectivement en forme, la question ne se pose pas vraiment et l'on peut se contenter d'une attaque Germain-Falcao soutenue par Carrillo/Love et M'Bappé. Mais si le colombien ne retrouve pas son niveau, aucun de ceux cités précédemment en dehors de Germain n'offrent selon moi suffisamment de garanties et on se retrouverait avec le même problème que cette saison.

    Ensuite, si l'on envisage pas de forcément se séparer de Fabinho et de Moutinho, on pourrait aussi en faire le remplaçant de Toulalan et l'associer au portugais à la récupération (ça fait beaucoup de si, je suis d'accord) et recruter Sidibé pour jouer à droite.
    Enfin bon de toute façon, les incertitudes demeurent multiples et il semble difficile de prévoir une feuille de route bien définie.

    En revanche, je ne suis pas forcément favorable au fait d'aller instaurer une concurrence au poste de gardien. C'est un point de vue bien personnel mais je fais confiance à Subasic pour réaliser une grosse saison après l'exercice dernier en demi-teinte. Pour moi, il suffit d'un gardien pour occuper le poste de numéro 2 avec une hiérarchie clairement établie. D'autant plus que je ne suis pas certain que nous soyons en mesure d'attirer quelqu'un qui offre plus de garanties que Suba.
    Dernière modification par El*Moro* ; 22/06/2016 à 01h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •