Page 1760 sur 2947 << Première ... 76012601660171017501758175917601761176217701810186022602760 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 591 à 17 600 sur 29465
  1. #17591
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Toulalan on l'a "touché" pour 5M€ alors qu'il était au sommet de son art et qu'on était plein de thune, donc difficile d’espérer faire de l'argent avec lui aujourd'hui.

    Par contre quand je lis Germain 6-8M€ c'est n'importe quoi et ne correspond pas du tout au prix du marché actuel pour un joueur qui sort d'une saison pareille (14 buts -même 16 avec son doublé annulé contre Nantes- et 6 passes dé rien qu'en L1).

  2. #17592
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Ben Yedder semble partir à Seville pour 10M€, à un an de la fin de son contrat aussi. C'est 2 situations assez identiques.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #17593
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il reste 2 ans à Germain il me semble, ce qui change tout.

  4. #17594
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je peux comprendre que certains envisagent le départ de Toulalan après une saison un peu plus compliquée pour lui, mais je ne comprends pas comment on peut souhaiter débuter la saison avec le duo Bakayoko-Traoré.
    Bakayoko a de grosses qualités, il est capable de faire de grands matchs, MAIS il a eu beaucoup de soucis physique et n'est pas forcément très régulier. A la limite, pour lui pourquoi pas (mais c'est un risque pour une équipe qui prétend vouloir jouer la ligue des champions)
    Mais vouloir installer Traoré titulaire, de plus à un poste de relayeur, ça me semble délirant. On parle d'un joueur de 20 ans, qui a joué 32 matchs de L1 depuis le début de sa carrière (combien en tant que titulaire ?). Ca fait très léger. Surtout qu'il a été blessé pendant 7-8 mois, et est plutôt un milieu offensif qu'un relayeur.

    Si Moutinho ET Toulalan partent, on doit absolument recruter un bon milieu avec un minimum d'expérience.

  5. #17595
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et puis si Toulalan a parfois été moyen et l'a reconnu, ne pas oublier qu'il a aussi parfois encore été énorme, dans certains matchs et notamment au parc où il était le patron.

    Vu qu'on ne fera pas d'argent avec lui, qu'il peut encore largement rendre service et que c'est notre capitaine je ne vois strictement aucun intérêt à s'en séparer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #17596
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Bon recadrage de Tumble.
    C'est très naïf de partir à la conquête de la 2nde place et faire un bon parcours européen en plaçant Baka et Adama en titu.
    Par ailleurs la Toule même mauvais a toujours fait son taf défensif, importantissime par son replacement et celui de ses coéquipiers. Il prend des petits ponts certes, mais je ne vois personne au dessus de lui à son poste au club. Ajouté au départ de Jean Moutin... On doit recruter.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #17597
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    http://citizen.co.za/1153229/amakhos...-lose-mathoho/

    “Mathoho’s priority is to go to Europe. There have been inquiries and I went to Monaco to speak to the club when I was there.”
    Quelqu'un connait ???
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  8. #17598
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Flo Fieschi on piste Kolo Touré. Il a 35 ans quand même .

    Il est en fin de contrat à Liverpool.

  9. #17599
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Une très très mauvaise idée.
    C'est ça le travail de Mr CAMPOS, trouver des joueurs de ce profil là ???

  10. #17600
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    J'ai rien contre le bonhomme mais j'espère que c'est une fausse rumeur.

    On a passé la saison à ramasser les restes de Carvalho à l'aspirateur à la fin de chaque match, pas envie de revivre çà.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •