Page 1578 sur 2947 << Première ... 57810781478152815681576157715781579158015881628167820782578 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 771 à 15 780 sur 29465
  1. #15771
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'Equipe annonce une offre de l'ASM pour le jeune lillois, Adama Traoré, qui vient d'être élu, meilleur joueur de la CDM U20, mais l'offre aurait été repoussée par Lille !!!
    Aucun montant n'a filtré sur l'offre monégasque.

    A noter qu'hier soir RMC annonçait aussi l'intérêt de l'ASM, mais évoquait un montant de 15M réclamés par le LOSC,
    les nordistes souhaitant profiter de l'intérêt grandissant autour du joueur, puisque plusieurs clubs anglais, tels Chelsea et Man City, sont venus aux renseignements depuis ses prestations en Nouvelle-Zélande ...
    Ils n'ont qu'à se rabattre sur celui du Barça.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  2. #15772
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Pour le moment il n'y a eu le départ que d'un joueur de 22 ans et nous n'avons pris que des jeunes de qualité. Il serait bien de se pencher sur des gars de 24-25 ans car vu les rumeurs de départs sur Fabinho, Moutinho et Abdenour. Alors oui il y a Gourcuff mais trop d'incertitudes existent sur son niveau.

  3. #15773
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'en peux plus des offres pour des mecs de 20 ans
    Est-ce-qu'on va signer ne serait-ce qu'un joueur de 26-27 ans qui sort de quelques saisons confirmées, qui n'est pas sur une jambe et pas encore en maison de retraite?
    Là ça en devient ridicule, on en viendrait presque à vouloir voir le club se planter lamentablement pour revoir sa stratégie parce que ça commence à être sacrément irritant. On achète à tour de bras des espoirs avec la seule optique de la revente bénéfique.

  4. #15774
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'Equipe annonce une offre de l'ASM pour le jeune lillois, Adama Traoré, qui vient d'être élu, meilleur joueur de la CDM U20, mais l'offre aurait été repoussée par Lille !!!
    Est ce qu'il y'a déjà un seul "Traoré" qui a réussi à être autre chose qu'un boulet chez nous ? Non.

    Cette ethnie nous en veut. NEXT !

  5. #15775
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Dans le genre jeune lillois, je leur aurai bien chipé Sofiane Boufal moi . Le Traore, je le connais pas et j'aime pas son nom . :constructif:

  6. #15776
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Je ne sais pas si ça a déja été évoqué ...

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-traore/571612

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #15777
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'en peux plus des offres pour des mecs de 20 ans
    Est-ce-qu'on va signer ne serait-ce qu'un joueur de 26-27 ans qui sort de quelques saisons confirmées, qui n'est pas sur une jambe et pas encore en maison de retraite?
    Là ça en devient ridicule, on en viendrait presque à vouloir voir le club se planter lamentablement pour revoir sa stratégie parce que ça commence à être sacrément irritant. On achète à tour de bras des espoirs avec la seule optique de la revente bénéfique.
    Outre l'idée de revente, on est clairement au départ d'un nouveau cycle lors de cette intersaison,
    l'avantage de miser sur des joueurs de 20 ans, outre le fait qu'ils coûtent moins chers en salaire, ce qui est un élément à prendre en compte, vu que l'1 des objectifs des dirigeants était de baisser de manière significative la masse salariale,
    c'est que tu peux espérer faire progresser ces joueurs en les conservant au moins pendant 2 ou 3 saisons ...

    Maintenant l'abus de jeunes joueurs peut être dangereux,
    les Subasic, Raggi, Carvalho, Toulalan et Dirar (en attendant d'être fixé sur Moutinho et Abdennour) auront un rôle important à jouer sur et en dehors du terrain,
    tout en sachant que l'on va en demander plus à des joueurs comme Kurzawa, Carrasco, Silva et Martial, qui vont devoir prendre plus de responsabilités ...

  8. #15778
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Comme tu le dis, prendre des jeunes, c'est un stratégie louable à la rigueur.
    Seulement, elle est vouée à l'échec si ces derniers ne sont pas encadrés. Or, sur les Raggi, Carvalho etc, on constate que seul Toulalan semble être indiscutable et partir titulaire assuré, ainsi que Subasic. 2 cadres pour 9 jeunes, ce n'est pas viable. Allez, disons 3 car Kurzawa commence quand même à avoir de la bouteille désormais et ne peut plus être considéré comme un jeune espoir en devenir comme le sont en revanche Silva ou encore Martial.
    Il y a un équilibre à avoir, or là nous nous enfonçons dans un recrutement de jeunes poussé à l'extrême parfois incohérent (empiler des numéros 10, pourquoi?) au détriment de la perspective de se faire du fric à la revente (on sait bien que les milieux offensifs sont les joueurs qui potentiellement rapportent le plus).
    On en revient toujours à cette logique économique qui me semble primer sur le sportif (je n'en démordrai pas) et qui nous fait du mal.

  9. #15779
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Voici les déclarations de Vasilyev lors de l'arrivée de Lemar

    Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général : "Thomas représente à son niveau l’avenir du football français. Il est de la même génération qu’Anthony Martial, il évolue en équipe de France Espoirs donc il correspond parfaitement à notre projet. Thomas a déjà montré des qualités intéressantes avec Caen et je suis content qu’il ait choisi Monaco plutôt que de rejoindre un club étranger. Cette signature entre dans notre philosophie d’associer de jeunes joueurs talentueux avec des joueurs plus expérimentés. Nous continuons ainsi à travailler sur la venue d’autres joueurs confirmés pour améliorer l’équipe, le mercato ne fait que commencer."

    Pour moi "confirmés" c'est synonyme d'expérimentés attendons encore mais restons vigilants

  10. #15780
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ouais fin les déclas de Vadim, on sait ce que ça vaut.
    Bien entendu on va attendre car le mercato n'est pas terminé et que pour le moment Moutinho et consort ne sont pas encore partis. Mais j'espère que les rumeurs changeront de gueule, y en a marre de voir que des jeunes parmi les joueurs ciblés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •