Page 1559 sur 2947 << Première ... 55910591459150915491557155815591560156115691609165920592559 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 581 à 15 590 sur 29465
  1. #15581
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    +1. Restez souples. On a vendu UN gars à 40 barres, pour le moment, le reste ça fait vendre du papier.
    On en reparle le 31 août.

  2. #15582
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Bernardo / valence, c'est peut être juste une faute de frappe/de saisie dans le rapport.....???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #15583
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    La vérité c'est que cette année on a fini 3ème de justesse alors que l'année dernière on avait fini 2ème en battant notre record historique de points et vu comment ce mercato s'annonce on finira 5ème au mieux l'année prochaine. On va dégringoler ainsi d'années en années avec cette politique basée uniquement sur l'argent et non le sportif mais bon d'ici là Rybo aura récupéré ses billes...
    On a été moins brillants en championnat peut-être mais on ne peut pas occulter le parcours en LDC qui a été un vrai plus par rapport à l'an passé.

    Et cette année, on avait quand même une équipe limitée car très souvent incapable de prendre le jeu à son compte. Rien ne dit que le nouvel effectif ne sera pas plus riche en termes de profils disponibles afin de nous permettre enfin de mettre en place notre jeu et de s'imposer à domicile comme à l'extérieur.

    L'hypothèse que l'équipe progresse au fil des ans n'est pas improbable

  4. #15584
    Coupe les citrons Avatar de forza asm
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    148
    Quel pessimiste générale aujourd'hui sur le vizu c'est hallucinant à croire que certains sont bi-polaire
    Après l'euphorie de vendredi vient le pessimisme du lundi matin et de la reprise du travail !!!

    Calmez-vous fabinho/Joao/Carrasco sont encore chez nous jusqu’à preuve du contraire et pour le moment le seul joueur que nous avons vendu est partit pour 40 millions !

    Certains prennent pour définitif et acté toutes les rumeurs de transfert qui sortent sur internet et j'ai peur qu'il ne voit pas la fin de l'été à ce rythme là
    Dernière modification par forza asm ; 22/06/2015 à 15h20.

  5. #15585
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Quelques posts positifs, mon dieu ce que ça fait du bien !!!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #15586
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Bien dit les copains du dessus ! Et jusqu'à preuve du contraire Dirar est toujours là, donc no stress.

  7. #15587
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Je ne pense pas qu'il y ait d'un côté les positifs et de l'autre côté les négatifs.

    Il y a d'un côté les gens qui s'accommodent à ce que l'ASM soit l'étendard du foot business et d'autres qui n'y arrivent pas. Et quand je dis que certains s'accommodent, cela n'est pas spécialement une critique. C'est celui qui s'adapte qui réussit en règle général.

    Bien sûr que l'on peut viser le haut du tableau national et un beau parcours européen même en repartant sur une nouvelle équipe chaque année.

    La seule chose c'est que, pour ma part, j'ai commencé à supporter ce ce club à la fin des années 80 et que j'y suis resté fidèle parce que pour moi il avait une originalité, il y avait quelque chose de noble dans ce club, de classe! Voir l'ASM devenir un supermarché de jeunes footeux ne me fait pas kiffer.

    Et puis les gars, arrêtez de dire que seul Kondo' est parti! Le coach lui même a indiqué que 4-5 titulaires partiraient. Ce n'est que le début.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  8. #15588
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #15589
    Coupe les citrons Avatar de forza asm
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    148
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Je ne pense pas qu'il y ait d'un côté les positifs et de l'autre côté les négatifs.

    Il y a d'un côté les gens qui s'accommodent à ce que l'ASM soit l'étendard du foot business et d'autres qui n'y arrivent pas. Et quand je dis que certains s'accommodent, cela n'est pas spécialement une critique. C'est celui qui s'adapte qui réussit en règle général.

    Bien sûr que l'on peut viser le haut du tableau national et un beau parcours européen même en repartant sur une nouvelle équipe chaque année.

    La seule chose c'est que, pour ma part, j'ai commencé à supporter ce ce club à la fin des années 80 et que j'y suis resté fidèle parce que pour moi il avait une originalité, il y avait quelque chose de noble dans ce club, de classe! Voir l'ASM devenir un supermarché de jeunes footeux ne me fait pas kiffer.

    Et puis les gars, arrêtez de dire que seul Kondo' est parti! Le coach lui même a indiqué que 4-5 titulaires partiraient. Ce n'est que le début.
    Si demain fabinho/Joao/Abbdenour partent pour chacun 5 mllions d'euros : ok moi aussi je gueulerais ...
    Seulement pour le moment c'est un fait seulement un joueur est partit our 40 millions et de l'autre coté on a déja recruter deux joueurs pour presque 15 millions d'euros

    Pour ce qui est du fait que 4-5 joueurs titu vont partir : ok c'est triste mais malheureusement même dans les grands clubs s'est ce qui se passe chaque année ...

    Enfin bref pour le moment je refuse de tomber dans la dépression générale du vizu car je me rappelle de notre jugement négatif à tous sur notre équipe en septembre dernier ...
    Et quand je vois le niveau que sera la ligue 1 (Lille,Om, etc . vont se faire dépouiller) l'année prochaine je pense que nous survivrons largement dans ce championnat !

  10. #15590
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message

    Et puis les gars, arrêtez de dire que seul Kondo' est parti! Le coach lui même a indiqué que 4-5 titulaires partiraient. Ce n'est que le début.
    Une fois encore, ce discours est surtout basé, je pense, sur un besoin de gagner de l'argent, quoi qu'il arrive. D'une part en faisant rentrer du cash (transferts) et d'autre part en réduisant la masse salariale. Pour autant, je ne suis pas certain qu'il faille raisonner en nombre de transferts mais plutôt en argent dégagé. On peut décemment envisager que les dirigeants estiment la transaction autour de Kondogbia plus que solide (40 M de transfert + réduction de la masse salariale). Je pense que si une offre de 30 M arrive pour Abdennour tout en se "débarrassant" de Falcao et Ocampos comme prévu, on pourrait ne pas être loin du compte.

    La vente de Kondogbia a sans doute lancé de façon ultra positive l'été 2015 : le joueur avec la plus grosse () valeur marchande a été grassement vendu. Si on a la chance que le transfert suivant concerne l'un des joueurs de l'effectif ayant aussi une des plus grosses valeurs marchandes (Abdennour ou Moutinho par exemple), on peut espérer que les dirigeants ralentissent la cadence et que seules des offres démentielles (genre 25 M pour Carrasco) aboutissent réellement à des départs.

    Un raisonnement en nombre de joueurs sur le départ n'aurait pas vraiment de sens : par exemple la vente de Toulalan ne ferait pas gagner autant d'argent que celle de Kondogbia ou même Kurzawa

    Il faut plutôt partir du principe que les dirigeants souhaitaient par exemple faire rentrer 70 M d'€ ou un truc dans le genre...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •