Page 1373 sur 2947 << Première ... 3738731273132313631371137213731374137513831423147318732373 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 721 à 13 730 sur 29465
  1. #13721
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    +1 avec el Moro! Et puis considérer Germain comme une pointe...En L2 ça pouvait passer, mais en L1 voire LDC, c'est inimaginable, ne serait ce que l'impact. En pointe veritable (ou performant au poste) on a Falcao, Martial et Berbatov. Traoré reste une incertitude. Aboubakar ne sera pas de trop mais la CAN reste un pb. Le gars part en janvier, revient en février, en plein 2e tour de LDC, cramé physiquement, on le recup quand à son niveau ? Manga, on peut espérer un sejour plus court, avec tout mon respect pour la sélection gabonaise.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #13722
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Passer de Mangala ou Garay à Ecuele Manga ce n'est pas tout à fait la même.
    Ecuele Manga c'est pas mal surtout dans l'impact. Mais je ne trouve pas qu'il soit le bon profil pour compléter Aymen
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13723
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    De visu comme ca je dirais que Manga viendrait en N4, La charnière devrait se composer de Abdennour/RIcky ou Raggi en concurrence.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #13724
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Germain on en fait quoi ?
    Parce que si on joue en 433 il passe apres Falcao, berbatov, Martial et si en plus on signe Aboubakar il peut faire ses valises poil de carotte.


  5. #13725
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Faut arrêter les blagues.
    On a pas assez d'attaquants de pointe ? Falcao, Berbatov, Martial, Germain(qui jusqu'à preuve du contraire est dans l'effectif, et attaquant), Traoré (idem).

    On est déjà pas certains d'arriver à aligner Falcao et Berbatov en même temps, alors acheter encore un type qui ne peut jouer qu'en pointe c'est juste du délire.
    Pour moi il faut qu'on arrive à prêter Traoré et on sera bon en pointe.
    Si on veut avoir comme politique d'acheter des jeunes joueurs et de les faire progresser, il faut aussi qu'on puisse leur garantir un minimum de temps de jeu. Si Martial est attaquant numéro 4 ou 5, à quel moment il jouera ?

    Toujours pour comparer avec d'autres clubs, Paris, qui est notre principal concurrent (si on imagine qu'on arrive à rivaliser un peu avec eux) a 2 attaquants de pointe, rien de plus.

  6. #13726
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Ecuele Manga n'est plus aussi bon qu'avant, il y a deux ans ça aurait été une bonne idée.

  7. #13727
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je n'y crois pas à cette rumeur. Les grattes papiers manquent de matière et comme par hasard on joue Lorient dimanche.
    C'est très dur à croire.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #13728
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ca me bande ces rumeurs de DC cheap.
    On a pas 30 M à mettre sur un international sérieux ?
    Carvalho/Abdenour/Recrue et sur le banc Raggi.
    On va faire quoi sinon quand on va enchaîner les matches tous les 3 jours ?


  9. #13729
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Ca me bande ces rumeurs de DC cheap.
    On a pas 30 M à mettre sur un international sérieux ?
    Carvalho/Abdenour/Recrue et sur le banc Raggi.
    On va faire quoi sinon quand on va enchaîner les matches tous les 3 jours ?
    Moi je comprends les inquiétudes mais tout de même faut relativiser,perdre notre Colombien a été dure mais à ce prix ne pas le vendre aurait été un non sens dans notre projet de rentabilité tout comme balancer des 40 millions dans des transferts. Chaque année de coupe du monde les transferts commencent tardivement et je pense que l'attente paye dans ce cas. Il nous reste deux joueurs à prendre pour compléter l'effectif un défenseur et un milieu. Il faut aussi rentabiliser notre potentiel offensif avec les Dirar Ocampos Carrasco qu'il faut lancer dans la bataille un jour où l'autre... Alors le milieu offensif choisit doit être pris avec beaucoup de sérieux et même si on attend le dernier jour c'est pas grave. Pour finir sur Paris Montpellier les a battu avec très peu de joueur juste de la constance et on peut y arriver aussi avec une équipe équilibrée qui ne coûte pas des centaines de millions et si on y arrive on aura gagné le respect de tous les journaleux et l'Asmfc en ressortira grandi...

  10. #13730
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Sauf que Montpellier n'avait pas la ligue des champions.
    alots à moins de balancer la compétition ce dont je ne crois pas une seconde....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •