Page 1078 sur 2947 << Première ... 78578978102810681076107710781079108010881128117815782078 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 771 à 10 780 sur 29465
  1. #10771
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Dommage j'aime beaucoup Germain. Il nous a tellement aidé la saison dernière que j'ai l'impression qu'on est en train de lui faire comprendre "Merci mais au revoir".
    Je pense qu'il a sa place à l'ASM, il le mérite. Je le trouve plus intéressant que Rivière par exemple.

  2. #10772
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Oui je trouve Ranieri un peu rude avec Germain. Il aurait au moins pu le titulariser une fois pour lui donner sa chance...
    Quand on voit la confiance accordée à Riviere malgré des prestations moisies...OK Riviere a géré, il a répondu présent en tant que remplaçant, il a scoré.
    Mais Valere aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu quand meme...

    Maintenant il semble clair qu'il va etre prété pour la fin de saison, et qu'un départ définitif se profile en juin prochain.
    C'est dommage mais c'est mieux pour Valere si Claudio ne lui fait pas confiance...

  3. #10773
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    De toute façon c'est évident que Germain n'aura pas sa place au sein du Monaco version C1 l'année prochaine. Déjà que son temps de jeu est très limité aujourd'hui, je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait en 2014-2015. Dans la hiérarchie de Claudio Ranieri, il est déjà derrière Falcao, Manu Rivière, Martial, voire peut-être Ocampos. L'arrivée probable d'un autre attaquant, meilleur que Germain, bien sûr, cet été, ou avant, n'arrangerait pas les choses.

    En fait, le garder encore revient juste à retarder son départ de six mois puisqu'on sait qu'il ne deviendra jamais titulaire dans cette équipe-là. La meilleure solution, pour lui et pour le club, est qu'l se trouve un bon petit club de Ligue 1 - Lyon ou Bordeaux seraient parfaits - où il puisse jouer, prouver ses qualités et peut-être progresser.
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  4. #10774
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est dommage pour Germain, mais faut pas se cacher non plus, l'an dernier il a nagé sur l'eau 4 ou 5 mois mais je suis vraiment pas certain qu'il puisse refaire cette même performance, un peu à l'image d'un Rothen 2003 / 2004. Il faut lui trouver un club de ligue 1 dans lequel il sera titulaire.

  5. #10775
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    L'an dernier il a nagé sur l'eau 4 ou 5 mois mais je suis vraiment pas certain qu'il puisse refaire cette même performance
    Quel génie ce Valère! Miraculeux!
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  6. #10776
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    mdr, je suis fatigué.
    --> "marchait sur l'eau"

  7. #10777
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    Héhé je chipote moi aussi
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  8. #10778
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ocampos suivi par la Juventus qui aimerait l'associer à Tevez.

    http://www.tuttosport.com/calcio/ser...Boca+alla+Juve

    Diego Costa objectif de Monaco pour juin 2014 ou 2015

    http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=514166
    Dernière modification par Lowry ; 29/12/2013 à 15h19.

  9. #10779
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Kaiser06 Voir le message
    Dommage j'aime beaucoup Germain. Il nous a tellement aidé la saison dernière que j'ai l'impression qu'on est en train de lui faire comprendre "Merci mais au revoir".
    Je pense qu'il a sa place à l'ASM, il le mérite. Je le trouve plus intéressant que Rivière par exemple.
    J'suis pas sûr de ça. Malgré la "gaucherie" naissante de Rivière, son rendement cette saison n'est pas si nul que ça. Valère, son seul atout réside dans la mixité de son jeu. Il sait jouer dos au but, faire une passe, marquer à l'occasion .... mais d'une manière ça reste très moyen pour le haut du classement ligue 1.

  10. #10780
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Crame pas ta paye en essence bro', on a déjà Victoria sur place dans le minas gerais.

    Vic' t'es là, t 'as le temps de passer au western union ? On t'envoie un mandat pour le billet.

    Désolé de réagir bien tardivement, mais je viens seulement de découvrir vos différents posts sur Ronaldinho.

    Pour habiter ici et le voir évoluer (et dans tous les sens du terme ) je vous en supplie, laissez le où il est, ce mec est archi cramé et si déjà ici , où en championnat ça joue à 2 à l`heure il a du mal, je n`ose même pas imaginer chez nous. Alors oui techniquement c`est et ce sera toujours lui, des CPA pleine lulu, il va toujours en mettre , mais à côté de ça, s`il vient aujourd`hui dans notre bon vieux championnats de L1, où ça matraque pas mal (demandez à Falcao ) il ne va pas arriver à mettre un pied devant l`autre !!!

    Alors gardons notre pognon, next
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •