Page 2535 sur 2947 << Première ... 1535203524352485252525332534253525362537254525852635 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 341 à 25 350 sur 29465
  1. #25341
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Nice a le nez creu depuis quelques saisons. Donc rien que pour ça je pense que tsimikas ou Konrad peuvent être de bons paris
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #25342
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Il nous manque quelques joueurs mais on a de quoi faire. On peut partir sereinement avec Lecomte, Aguilar, Badia, Fabregas, Fofana, Golovin, Martins, Keita, WBY. Quid de Zagre et des jeunes DC. À voir pour recruter un bon défenseur gauche, un DC et un bon 6.Donc recruter des remplaçants potentiels ne me choque pas.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #25343
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Donc recruter des remplaçants potentiels ne me choque pas.
    Moi, ça me choque parce que selon moi, on a une bonne trentaine (!) de remplaçants potentiels sous contrat...et qu'on arrivera pas à tous les faire partir.

  4. #25344
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moi, ça me choque parce que selon moi, on a une bonne trentaine (!) de remplaçants potentiels sous contrat...et qu'on arrivera pas à tous les faire partir.
    Euh, dans la totalité seulement une poignée qui ont le niveau. Les subs de cette année + Biancone, Antonucci. Le reste n'aura pas de mal à trouver à l'exception de quelques uns car ils sont trop nuls.

    Tu as qui en ailier poste où la rotation est importante ?
    Grandsir trouvera un club, Mboula pareil (en plus il est au mieux moyen), Chadli pareil, Bongiovanni aussi.

    En DC, Glik trouvera, Jemerson au moins au Brésil ou en Championship, Maripan en PL, Panzo en PL.

    En arrière droit, Aguilar va sûrement rester, Henrichs trouvera sûrement en Allemagne.
    A gauche FBT à apparemment beaucoup de clubs sur lui, Jorge au Brésil.
    Au milieu, Pelé en Championship puis il a un bon agent. Aholou n'importe où. Ait Bennasser à dégager coûte que coûte.
    Attaquant, Foster en prêt, Diop et Isidor en prêt en L2.

    Bref dans tout le tas, je suis inquiet pour Barreca e YAB. Le reste ça trouvera. Chez les plus jeunes (Étienne, Gobé Gouano) ça a un petit salaire et ça peut squatter la réserve pendant ce temps.

    En réserve cette saison, t'as que Matsima et Millot qui ont montré quelque chose.

  5. #25345
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Puisque ça évoque la Masia ici, on serait, selon Mundo Deportivo, sur Konrad (19 ans), un jeune ailier ambidextre américain qui joue avec la B.
    Moreno n'est sans doute pas étranger à l'interet porté.

    Comme pour Tsimikas, on serait en concurrence avec Nice (et le Herta Berlin) pour le prendre en prêt.
    Il est spécifié que si le Barça monte en 2ème division, il resterait au club.

    Les dernières rumeurs montre de 1, qu'on a rétrogradé en terme de prestige des joueurs ciblés et de 2, que Moreno a bien identifié le manque d'ailiers (surtout qu'il y a encore l'interrogation Gelson).
    On a pas forcément rétrogradé en terme de prestige. On va peut être recruté plus intelligemment. Recruter un joueur à 20M ça ne veut plus rien dire. Regarde le nombre de gâchis que l'on fait depuis 2-3 ans.
    La on recrute des jeunes qui joue déjà en seconde et troisième division et qui ont plus d'expérience que nos joueurs.

    De plus à part Bakali on a qui d'autre comme ailiers ? Gelson et c'est tout. Keita Baldé n'est plus trop un ailier mais un second attaquant. Dans un 4-3-3 ça passe mais dans un 4-4-2 jamais on le mets sur un côté.

    On ne lâchera pas 20M€ maintenant sur un joueur, il faut avant tout faire partir 10-15 joueurs dans un premier temps d'ici 15 jours maximum

  6. #25346
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Euh, dans la totalité seulement une poignée qui ont le niveau. Les subs de cette année + Biancone, Antonucci. Le reste n'aura pas de mal à trouver à l'exception de quelques uns car ils sont trop nuls.

    Tu as qui en ailier poste où la rotation est importante ?
    Grandsir trouvera un club, Mboula pareil (en plus il est au mieux moyen), Chadli pareil, Bongiovanni aussi.

    En DC, Glik trouvera, Jemerson au moins au Brésil ou en Championship, Maripan en PL, Panzo en PL.

    En arrière droit, Aguilar va sûrement rester, Henrichs trouvera sûrement en Allemagne.
    A gauche FBT à apparemment beaucoup de clubs sur lui, Jorge au Brésil.
    Au milieu, Pelé en Championship puis il a un bon agent. Aholou n'importe où. Ait Bennasser à dégager coûte que coûte.
    Attaquant, Foster en prêt, Diop et Isidor en prêt en L2.

    Bref dans tout le tas, je suis inquiet pour Barreca e YAB. Le reste ça trouvera. Chez les plus jeunes (Étienne, Gobé Gouano) ça a un petit salaire et ça peut squatter la réserve pendant ce temps.

    En réserve cette saison, t'as que Matsima et Millot qui ont montré quelque chose.


    En imaginant que tu partes sur un "11" de ce style: Lecomte - Aguilar, Maripan, Pavlovic, B.Touré - Fofana, Cesc, Golovin - Gelson, Ben Yedder, Onyekuru.

    Dans l'utopie ou tu arriverais à te séparer de tout tes indésirable, (et attention la liste est longue):
    L.Badiashile, Sidibé, Henrichs, Glik, Jemerson, B.Badiashile, Jorge, Barreca, Etienne, Serrano, Ndoram, Faivre, Aholou, Pelé, Ait-Benasser, Chadli, G.Dias, Bongiovanni, Grandsir, Diop, Mboula, Isidor & Foster.

    Et j'ajoute même l'hypothèse ou tu ne recruterais pas de nouveaux cadres, et bien en plus de ton "11", il te resterait encore les 13 joueurs suivants:

    Majecki - Biancone, Marcelin, Matsima, Panzo, Zagré - Tchouaméni, Antonucci, Millot - Baldé, Jovetic, Pellegri, Geubbels.

    T'es encore à 24 pros. Alors moi je veux bien qu'on prenne encore du joueur de complément, mais j'espère que ça veut dire qu'on est absolument certains de pouvoir faire partir 40 joueurs cet été...

  7. #25347
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message


    En imaginant que tu partes sur un "11" de ce style: Lecomte - Aguilar, Maripan, Pavlovic, B.Touré - Fofana, Cesc, Golovin - Gelson, Ben Yedder, Onyekuru.

    Dans l'utopie ou tu arriverais à te séparer de tout tes indésirable, (et attention la liste est longue):
    L.Badiashile, Sidibé, Henrichs, Glik, Jemerson, B.Badiashile, Jorge, Barreca, Etienne, Serrano, Ndoram, Faivre, Aholou, Pelé, Ait-Benasser, Chadli, G.Dias, Bongiovanni, Grandsir, Diop, Mboula, Isidor & Foster.

    Et j'ajoute même l'hypothèse ou tu ne recruterais pas de nouveaux cadres, et bien en plus de ton "11", il te resterait encore les 13 joueurs suivants:

    Majecki - Biancone, Marcelin, Matsima, Panzo, Zagré - Tchouaméni, Antonucci, Millot - Baldé, Jovetic, Pellegri, Geubbels.

    T'es encore à 24 pros. Alors moi je veux bien qu'on prenne encore du joueur de complément, mais j'espère que ça veut dire qu'on est absolument certains de pouvoir faire partir 40 joueurs cet été...
    Pour moi, c'est quasiment certain que la quasi totalité des joueurs indésirables trouveront un club quitte à ce qu'on ne s'y retrouve pas financièrement.

    Pour la phrase en gras, justement c'est à peu près sur ces 24 joueurs que je partirai en juin. Tout départ dans ces 24 devra être compensés intelligemment.
    Pour les joueurs de compléments, seul le poste de vrai ailier manquait réellement. En partant du principe que Musaba est recruté pour Monaco la saison prochaine, j'espère qu'on pas trompé et qu'on va pas empiler les jeunes ailiers à ne plus savoir qu'en faire. Baldé, Onye, Gelson, Musaba + la polyvalence de Geubbels, Millot ça doit amplement suffire jusqu'à décembre. Après, en janvier, il y aura moyen de réajuster cela mais t'as aussi les 2002, Jiddou qui peuvent percer ou offrir une solution temporaire.

    Pour moi, il faut partir sur ça comme groupe en juin :
    Titulaire : Lecomte - Aguilar, Recrue , Pavlovic, Recrue - Fofana, Tchouameni (en concurrence avec Antonucci), Golovin (ou recrue) - Gelson, Ben Yedder, Onyekuru.
    Joueurs de compléments, remplaçant : Majecki (je préfère mettre Badiashile dans ce rôle et Majecki en prêt) - Biancone, Marcelin, Matsima, Panzo, Zagré - Tchouaméni, Antonucci, Millot - Baldé, Jovetic, Pellegri, Geubbels

  8. #25348
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l'entièreté du tweet me donne la nausée :

    Bilel Ghazi @BilelGhazi

    L’OM clairement en pole sur Mbaye Niang. Tottenham a initié des 1ers échanges avec l’entourage du joueur mais le projet du club londonien présente des garanties sportives bien moindres. L’OL et Monaco ont pris des premiers renseignements mais sans suite pour le moment
    @lequipe

    Pour Monaco, il faudra sûrement s’attendre à une nouvelle manœuvre en cas d’éventuel mouvement autour de Wissam Ben Yedder

  9. #25349
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vu que tous les jours il déclare sa flamme pour Marseille qu'il aille là-bas. Entre 20 et 30M€ pour lui .
    Qu'il aille même à l'OL mais que l'on laisse Monaco en dehors de ça.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 01/06/2020 à 02h03.

  10. #25350
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vu que tous les jours il déclare sa flemme pour Marseille qu'il aille là-bas. Entre 20 et 30M€ pour lui .
    Qu'il aille même à l'OL mais que l'on laisse Monaco en dehors de ça.
    S' il a la flemme d' aller à Marseille je sens qu' il va venir chez nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •