Page 1885 sur 2951 << Première ... 88513851785183518751883188418851886188718951935198523852885 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 841 à 18 850 sur 29504
  1. #18841
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Au jeu des pronos, les partants les plus probables me semblent être:
    - Sidibé: grosse côte, et présence d'Almamy avec Dirar (+ recrue?) en sub
    - Baka, sauf s'il émet le souhait de rester en vue du Mondial: profil parfait pour la PL, grosse côte
    - Germain si Falcao et MBappé restent. Il ne se contentera pas du rôle de 3è attaquant.
    - Silva si offre > 65Me sur le tapis

    Je ne pense pas que Moutinho partira. Il ne s'est pas mis en valeur ces deux dernières saisons (à moins que les 3 derniers matches de C1 n'inversent la tendance?), et à son âge sa valeur s'érode. Y aura-t-il un club qui réponde à ses ambitions au portillon? Rien n'est moins sûr.
    Pour Fabinho, ça me semble incertain. Nos dirigeants ne sont pas du genre à brader. On connaît tous sa valeur sportive et humaine extraordinaire. Or, par son profil de travailleur sobre et discret, pas flashy pour deux sous, j'ai du mal à voir de gros clubs formuler une offre à la hauteur (mini 40M).

    Pas de départs en déf hormis Sidibé.
    Lemar restera, Dirar et Boschilia aussi.
    MBappé (sauf offre improbable) et Falcao également. Concernant le Colombien, je pense que l'idée du club était de le relancer pour mieux le revendre. Mais au regard de sa saison, le bon plan ne serait-il finalement pas de le conserver aux côtés de l'étoile Kylian?

    Tu oublies aussi Mendy qui a une côte énorme.
    Un latéral gauche de ce niveau c'est prisé car il n'y en a pas beaucoup et il me semble que des clubs sont plutôt intéressés ....
    J'aimerai comme nous tous qu'il reste encore, c'est un monstre !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #18842
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    selon abola l'asm exigerait 15 millions d'euros à benfica pour le transfert de gil dias cet été

  3. #18843
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pourquoi on miserait pas sur deux cracks comme Alban Lafont 18 ans et Issa Diop 20 ans ? c'est deux joueurs qui entrerait dans notre politique de recrutement, jeunes a fort potentiel.

  4. #18844
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Sont-ce vraiment des cracks ?
    Ils sont certes jeunes, déjà expérimentés et auteurs de belles performances. Mais sur les quelques matches que j'en ai vu, je vois Lafont plus dans le sillage d'un Nardi que d'un Lloris. Diop me semble capable d'aller plus haut. Peut être pas une graine d'énorme défenseur pur de niveau continental, mais il semble avoir un. Mental et un charisme hors norme et à ce poste c'est loin d'être anodin.

  5. #18845
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Lafont a tout pour devenir un des tous meilleurs gardien européen dans les années a venir. Très loin devant Nardi ne serait ce que par ses saisons en L1.


  6. #18846
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Je ne vois pas du tout Lafont comme un crack perso... il a ce statut parce qu'il est jeune et joue en L1. Landreau l'était aussi et n'était pas un crack. Beaucoup d'erreurs de Lafont pour le promulguer à ce rang. Je n'en voudrai pas à Monaco.

  7. #18847
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Je ne vois pas du tout Lafont comme un crack perso... il a ce statut parce qu'il est jeune et joue en L1. Landreau l'était aussi et n'était pas un crack. Beaucoup d'erreurs de Lafont pour le promulguer à ce rang. Je n'en voudrai pas à Monaco.
    J'ai aussi un doute sur le potentiel de Lafont,
    il impressionne surtout par sa précocité et sa maturité, mais je ne lui vois pas encore un talent exceptionnel.

    Sur le match de samedi aprem, il fait quand même 2 énormes erreurs sur le but de Mbappé, et sur les arrêts qu'il fait, il y a un peu de réussite et pas d'arrêts exceptionnels, car sur la plupart les ballons sont sur lui (tir de Silva ou Lemar, et tête de Falcao).

    Le comparatif avec Landreau est plutôt bien vu, lui aussi très précoce, mais n'est jamais devenu un crack, juste un bon gardien.

    Aujourd'hui je ne suis pas convaincu que Lafont soit très supérieur à notre espoir Badiashile, qui avait été très bon lors des matchs de préparation, l'été dernier, et qui avait fait une belle entrée en jeu à Fenerbahce.

  8. #18848
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    +1 avec Bibop et A13, vous avez tout dit, notamment sur la précocité qui ne doit pas être confondue avec le talent, et le potentiel de Badiashile.

    Subasic sera encore là pour le poste de numéro 1 sauf cataclysme. La vraie question, c'est celle du numéro 2.
    Est-ce-qu'on fait confiance à Badiashile? Faut-il le prêter pour qu'il joue? En tout cas, si cette dernière option est choisie, il ne faudra pas se tromper sur le numéro 2. L'expérience De Sanctis a été assez désastreuse sur le terrain (même s'il a sans doute contribué à créer une bonne atmosphère au sein du groupe). Il faudra, à l'instar de ce qu'avait réussi Stekelenburg, quelqu'un capable de maintenir Subasic sous pression. Il est trop tranquille pour qu'on lui colle un touriste en doublure.

  9. #18849
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Pour la précocité de Lafont cela peut aussi s'expliquer par le fait qu'il soit né et vécu au Mali pendant 9 ans. Quand on sait que 1 an ou 2 peuvent se perdre en route dans ces trajet...
    Même problème pour Almamy Touré au club ou d'autres aussi. On ne peut pas savoir, je doute sur Lafont qui semble très jeune quand même.
    Lafont est déjà un bon gardien, si il est si jeune que ça et qu'il passe un ou plusieurs paliers il pourra être un grand gardien. Donnarumma du Milan est lui par contre très très fort.
    Pour Badiashile, il semble être un gros talent avec une grosse présence mais encore une fois il faut qu'il passe un cap et surtout qu'il progresse dans la vision du jeu car il est pas extraordinaire dans ce domaine, de nombreuses bourdes (sorties kamikazes, sortie ratés) l'ont marqué et il reste désormais vachement collé à sa ligne.

  10. #18850
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    le bayern souhaite prêter renato sanches cet été selon bein sports, monaco suit le dossier avec attention

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •