Page 6 sur 10 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 92
  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Concernant le message de @Pleneuf, on peut très bien avoir un milieu physique en compagnie de Fabregas et Golovin, c'est même plutôt conseillé.
    Oui, mais tout dépend de ce qu'on entend par "physique".
    Pour moi, un profil comme Seri (je le cite parce qu'on en avait parlé) est "physique". Il couvre du terrain, monte au pressing, va tamponner, récupère...
    Mais il a aussi du ballon et reste efficace dans une équipe qui a la possession.
    C'est ce profil que j'associerais à Cesc et Golo dans un milieu à 3.

  2. #52
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je prendrais plutôt un joueur de bonne taille (1m80-85)pour choper des ballons de la tête au milieu.

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, mais tout dépend de ce qu'on entend par "physique".
    Pour moi, un profil comme Seri (je le cite parce qu'on en avait parlé) est "physique". Il couvre du terrain, monte au pressing, va tamponner, récupère...
    Mais il a aussi du ballon et reste efficace dans une équipe qui a la possession.
    C'est ce profil que j'associerais à Cesc et Golo dans un milieu à 3.
    c'était mon idée ça

    Par contre entre le 4-2-3-1 et le 4-3-3, c'est juste un détail de positionnement,
    on voit bien comment évolue Golovin, il ne joue pas en vrai 10,
    il aime décrocher et se balader sur toute la largeur du terrain.
    Il est positionné en 10 mais évolue comme un 8 ...
    Donc le 4-2-3-1 se transformera très souvent en 4-3-3.
    Et oui il serait dangereux d'associer à Fabregas un pur défensif, car ça pourrait vraiment faire une équipe coupée en 2.

  4. #54
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Les deux de derrière sont des plots n'en déplaise à Jardim alors on a besoin d'un 6 qui court 95min et qui choppe des bâtons de la tête
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #55
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Contact établi pour Matuidi, il serait peut-être intéressé pour nous rejoindre : https://www.goal.com/fr/news/mercato...f1f5kcrkunywpq

    @Yayou

    Yayou
    Rencontre avec l’agent + joueur sur Monaco (ça suppose que Matuidi est partant) + rumeurs insistantes.On s’en fout des 32 ans, c’est un giga oui et c’est un profil dont on a besoin et qui connaît parfaitement la L1 pour lui avoir roulé dessus.Donnez leur 25M€ et c’est réglé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En tout cas Blaise est en train de jouer en ce moment même avec la Juve face à Tottenham.
    Faudrait pouvoir garder Falcao au moins jusqu'à cet hiver histoire de pouvoir faire la transition tranquillement. Mais bon il semble vouloir rester encore un peu en Europe tant qu'à faire (Turquie ? Inter ?).

  7. #57
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je m'excuse par avance, mais comme on est dans le topic des rumeurs de site ALC, je pense que le lien ci-dessous a toute sa place :

    http://www.actufoot.com/06/blaise-ma...ffre-de-monaco

  8. #58
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

    B. MATUIDI - Monaco serait en discussions avancées avec le milieu français

    On ouvre

  9. #59
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Autant j'adore l'homme, qui me semble très humble et loin des starlettes d'aujourd'hui, autant je suis plus sceptique sur ce qui peut réellement apporter compte tenu de l'investissement financier. Il a un jeu basé sur un gros volume de course et il a 32 ans, forcément il aura de plus en plus de mal à avaler tous les km qu'il parcourait il y a 3/4 ans. Un Matuidi je dis Oui desuite si ça ne bloque pas l'arrivée d'un autre milieu déf tq Nzonzi ou Samassekou

  10. #60
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je m'excuse par avance, mais comme on est dans le topic des rumeurs de site ALC, je pense que le lien ci-dessous a toute sa place :

    http://www.actufoot.com/06/blaise-ma...ffre-de-monaco
    C'est pas à lui d'accepter l'offre de transfert ou alors la phrase est très mal tournée.. quoi qu'il en soit je pense pas que Matuidi refuse le PSG, il veut rejouer la-bas... par contre le PSG ne fera certainement pas d'offre...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •