Page 5 sur 39 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 382
  1. #41
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    6
    La « fin » du mercato n’a d’importance que pour les clubs disputant les finales de coupe

  2. #42
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ben en tout cas j'espère que l'alternative n'est pas Llorente parce que le niveau du mec est catastrophique. Nouvelle masterclass face à Grenade.

  3. #43
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est aussi une façon de mettre les dirigeants rémois sous pression, en sachant que Disasi est en fin de contrat dans 1 an.

    Le joueur a un profil intéressant, mais 15M alors qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat, ça paraît un peu cher !!!

    Du côté de Reims, on va espérer que les clubs anglais fassent monter les enchères, à voir si le joueur sera emballé pour rejoindre Southampton ou un autre club de 2ème partie de tableau en Premier League.

  4. #44
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Du côté de Reims, on va espérer que les clubs anglais fassent monter les enchères, à voir si le joueur sera emballé pour rejoindre Southampton ou un autre club de 2ème partie de tableau en Premier League.
    Quand je vois qu'une pépite supposé a été emballé par jouer à Bristol, je me dis que tout es possible. Après Bristol c'est sympa quand tu as 21ans et aucun test Gamma Gt en perspective ...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #45
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Quand je vois qu'une pépite supposé a été emballé par jouer à Bristol, je me dis que tout es possible. Après Bristol c'est sympa quand tu as 21ans et aucun test Gamma Gt en perspective ...

    Ce sont 2 cas différents,
    pour un joueur comme Disasi, rejoindre un club comme Southampton (je prends ce club car du côté de Reims, on semble affirmer avoir une offre de 15M de leur part), ça peut être un choix de carrière qui se respecte,
    on a de nombreux exemples de joueurs qui brillent d'abord dans des clubs moyens de Premier League avant de rejoindre un gros club !!!

    Le joueur semble vouloir nous rejoindre, à voir s'il mettra aussi son poids dans les discussions ou s'il est disposé à signer ailleurs.

    Pour Massengo et Bristol, c'est un autre débat ...

  6. #46
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    J'ai lu ici et là qu'on ne souhaite pas gonfler notre offre pour disasi.
    Pourquoi ne pas proposer Jean-eudes dans le deal ?

  7. #47
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On peut inclure le prêt d'un an de panzo dedans !
    À côté de Abdelhamid il va bien progressé et ça arrangerait aussi Reims. En plus il jouerait pas contre nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #48
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Des nouvelles de Disasi...et de Llorente !! But, ce journal déjà folklo quand j’étais ado...savais même pas qu’il y avait une version web...l’info aussi est un poil folklo...
    https://www.butfootballclub.fr/ligue...offrir-disasi/
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #49
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'OL aussi sur les rangs ? (ils auraient proposé 12M) :
    https://www.footmercato.net/a8471709...ur-axel-disasi

    Apparemment ils pourraient réussir à se débarrasser de leur catastrophe Andersen (26M, quel joli coup de Juninho ) et le renvoyer en Italie (au Torino), pas illogique du coup qu'ils s'intéressent éventuellement aussi au reimois :
    https://www.footmercato.net/a8797700...achim-andersen

    Ca va traîner en longueur et ça va finir à 15M ces conneries.

  10. #50
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Disasi vaut 15M€.

    C'est le prix actuel de joueurs jeunes ayant au moins une belle saison en L1. On paye le potentiel de revente en cas de progression constante.
    C'est ce qu'on a payé pour Aholou, pour Fofana, c'est ce qui est demandé pour Simakan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •