Page 2493 sur 2951 << Première ... 1493199323932443248324912492249324942495250325432593 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 921 à 24 930 sur 29504
  1. #24921
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Ranieri?

  2. #24922
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    https://twitter.com/flrn_rss/status/1168173016838225925

    Une dernière recrue ?
    Probablement pour compenser un départ à venir du coup.
    Tout cela est très excitant

  3. #24923
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Peut être l'attaquant brésilien de Flu?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24924
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Un dernier jour de mercato sans 1 seule arrivée, ça ne ressemble pas à l'ASM ...

    Maintenant la nouvelle blessure de Pellegri pose question,
    je n'écarte pas la possibilité que l'on veuille faire un dernier joueur offensif, dans le profil ailier,
    car aujourd'hui les doublures de Gelson et Onyekuru sont Boschilia et Dias, sans oublier Golovin et Baldé.

    Dias marque des points, il fait des prestations intéressantes, il apparaît comme une solution valable comme doublure,
    je sens bien un départ de Boschilia dans les dernières heures, il ne jouera pas beaucoup, ses entrées en jeu sont assez mièvres,
    interrogation aussi pour Baldé, qui va vivre une saison comme doublure ...

    Au milieu on semble paré quand même, 4 bons joueurs, même si Golovin sera sûrement utilisé plus haut de temps en temps.

    En défense, pourquoi pas un défenseur polyvalent, mais il faudrait caser Naldo quelque part.

    Au final l'effectif semble quand même relativement équilibré et complet,
    à moins que l'on fasse signer un jeune joueur pour plus tard.

  5. #24925
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    C'est demain le dernier jour du mercato.

  6. #24926
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    C'est demain le dernier jour du mercato.

    Oui je sais bien, c'est pour ça que je m'attends à une dernière signature demain, mais je ne vois pas dans quel secteur.
    Même si Petrov a affirmé que c'était fini avec Bakayoko et Augustin,
    il y a toujours des opportunités lors des dernières heures du mercato,
    et ça ne nous ressemble pas de faire signer personne le dernier jour ...

  7. #24927
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui je sais bien, c'est pour ça que je m'attends à une dernière signature demain, mais je ne vois pas dans quel secteur.
    Même si Petrov a affirmé que c'était fini avec Bakayoko et Augustin,
    il y a toujours des opportunités lors des dernières heures du mercato,
    et ça ne nous ressemble pas de faire signer personne le dernier jour ...
    Oui et en règle générale ce sont rarement des réussites.

  8. #24928
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je prie pour un grand DC car avec notre paire actuelle ce n'est pas possible de rester serein

  9. #24929
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Numériquement, malgré l'arrivée d'Augustin c'est un attaquant de pointe qu'il nous manque (à moins de considérer Baldé comme tel et alors c'est un ailier qu'il nous faut).
    Mais en fait si je ne devais choisir qu'une seule dernière recrue, je prendrais un milieu. On en a déjà beaucoup et on pourrait se retrouver à cause de ça avec notre plus gros salaire sur le banc. Mais si on se fait transpercer, c'est à cause de notre milieu de terrain. Ils ne sont que deux dans la disposition tactique choisie par Jardim. S'ils ne sont pas au top, ça se voit direct et c'est extrêmement préjudiciable pour le bloc équipe. Alors ok là il y a des suspendus, des joueurs hors de forme ou d'autres qui ne sont pas encore sur la feuille de match. Malgré tout, un autre profil physique à la Bakayoko serait le bienvenu. Il faut que les joueurs puissent se donner à fond, même si ce n'est qu'une heure en sachant qu'une fois qu'ils seront rincés on pourra faire rentrer quelqu'un d'autre à leur place. Hier en deuxième mi-temps la baisse de régime d'Adrien Silva et la rentrée de Boschilia nous a tué. Même Dias, aussi bon a-t-il été par ailleurs, n'est pas un vrai milieu de terrain et il prenait trop de risques par exemple (son boulot principal était normalement de harceler l'adversaire mais il n'était visiblement que secondaire pour lui).
    Lemina ça aurait été pas mal mais il va signer à Galatasaray apparemment (par contre y'a toujours Wanyama de dispo je viens de voir). En plus ça permettrait de mettre un peu de pression sur Baka, il ne jouerait pas dans un fauteuil et ce ne serait peut-être pas plus mal pour tout le monde.

    PS: pour le DC, on l'a, c'est Maripan, il ne faut pas le juger trop vite non plus (Badiashile fait pas un mauvais match hier, le problème je le répète, il est surtout au milieu, c'est la cause de tout nos maux).
    Dernière modification par Butch ; 02/09/2019 à 07h50.

  10. #24930
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    wilfried kanga, attaquant angevin, signera avec l’asm dans la journée selon ff.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •