Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ce topic ?

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    38 61,29%
  • Non

    24 38,71%
Page 1 sur 219 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2185
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

    Infos provenant du cousin de la belle sœur du voisin

    J'ouvre ce topic pour en finir avec les infos Twitter qui polluent les autres topic , donc je veux qu'on mette ici toutes les rumeurs provenant de Twitter qui paraissent un minimum crédible.

    Si vous trouvez que le topic est inutile, ou que le modo ne l'apprécient pas, vous pourrez le supprimer, pas de problèmes pour moi.

    Je vais essayer de laisser un sondage pour savoir si ça vous convient. Si le non à la majorité, je pense qu'on pourra supprimer ce topic.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il y a déjà le topic ALC pour ça, on pourrait effectivement posté les rumeurs des réseaux sociaux la-bas, au lieu de remonter les topics des joueurs (dans lesquels on ne posterai que des infos de sources fiables)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que le topic à sa place

    On peut imaginer un topic Rumeurs Sites à la con (ou pas..)
    et donc ce topic pour les Rumeurs des Réseaux sociaux à la con (ou pas..)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Moi, je vois trois solutions:

    - Soit on laisse en place ce topic qui est plutôt une bonne idée et ainsi plus aucun autre ne sera pollué par les rumeurs Twitter.
    - Soit on interdit tout simplement d'en parler dans cette section
    - Soit, on met les rumeurs Twitter dans le topic rumeurs à la con.

    A voir quelle est la meilleure solution.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour tester ce topic

    Julien vient d'annoncer que City allait payer ce que Monaco voulait et que Mendy allait y signer. Il cite le prix de 55M€ pour dire combien voulait Monaco.

    Je ne retrouve plus le tweet, mais un mec a vu Mendy à Monaco aujourd'hui, photo à l'appuis. Il lui aurait dit que Mbappé restait mais pur son avenir personnel(à Mendy) il ne savait pas si il restait ou non. Le mec à aussi dit qu'il avait trouvé que Mendy semblait savoir ce qu'il allait faire l'an prochain.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 16/07/2017 à 00h16.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 2 hil y a 2 heuresPlus



    Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mendy va partir à City. Toutes les parties sont quasiment d'accord. City paie ce que Monaco veut...



    https://twitter.com/julien_mgrt/stat...17570072207360

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    55M pour un joueur acheté 13M il y a 1 an, et que beaucoup estimaient trop cher à l'époque,
    je comprends que ça puisse faire réfléchir nos dirigeants ...

    Maintenant on sait tous que ce sera une grosse perte sportive, tant Mendy a été impressionnant sur ses 6 derniers mois !!!
    l
    Si ce départ se confirme, qui serait donc le dernier chez nos joueurs cadres,
    je pense qu'il faudra recruter un arrière gauche, car j'estime que l'on aura trop besoin de Kongolo dans l'axe !!!
    Le niveau de Raggi n'est plus ce qu'il était, et ça ne risque pas d'aller en s'améliorant, et en plus son physique semble de plus en plus fragile ...
    Ndoram sera peut-être une option dans l'axe mais sans trop de garanties encore, quant au jeune Serrano, il nous a confirmé que c'était encore trop tendre pour ce niveau là, et qu'il devait encore se faire les dents en réserve ...
    Et puis surtout Kongolo ne semble pas avoir le profil de l'arrière gauche dont on aura besoin dans notre 4-4-2 !!!

    Maintenant Jorge semble vraiment avoir du talent, et il a tout pour bien s'entendre avec Lemar,
    moins puissant et véloce que Mendy, mais sûrement plus juste techniquement et plus fin ...

    Notre cellule de recrutement va devoir se pencher sur des profils jeunes capables de venir épauler et seconder le brésilien ...

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On voit la limite du topic, on parle de Mendy et qu'est ce qui aurait été le plus logique ? Rebondir sur ce que dit Julien et en parler dans ce topic ou en parler dans le topic Mendy car on peut imaginer qu'après ce qu'à dit L'Equipe et qu'on le vendrait pour 55m€ , le message de Bibop aurait pu y aller.

    D'un côté, le message de Bibop est interessant et serait bien dans un topic moins fourre tout mais de l'autre, en parler ici permet de rebondir sur d'autres sujets, s'éloigner de ce que peut être la réalité.

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Et si pour ce topic, on procédait de la même manière que pour le sujet les rumeurs de transferts à la con? C'est à dire que tant que l'info ne semble pas réellement sérieuse, on en débat ici mais dès que la rumeur commence à s'appuyer sur des sources plus fiables (comme c'est le cas pour Mendy), on retourne sur le sujet du joueur en question ou si c'est une rumeur d'arrivée, on ouvre un topic. Je pense d'ailleurs que cela rejoint ce que proposait Giancarlo.

    Sinon, pour en revenir sur le sujet, je rejoints Bibop. Dans la mesure où Mendy va malheureusement partir selon toute vraisemblance, j'espère que les dirigeants feront l'effort de recruter un vrai latéral gauche pour épauler Jorge. Personnellement, je n'ai pas envie comme l'année dernière de me retrouver avec un remplaçant qui ne jouera pas vraiment à son poste. Je sais qu'il l'a déjà fait par le passé mais pour moi, Kongolo a clairement le profil d'un central. J'ai encore de mauvais souvenirs de l'année dernière où parfois, Raggi jouait sur un côté sans oublier Sidibé qui était parfois déporter sur la gauche.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ca me donne envie de vomir de voir Silva et Mendy partir a city. Ils recrutent qui ils veulent. Mais c'est pas grave, d'ici 5 ans Le football n'aura plus aucune saveur qd les clubs anglais dépenseront 300 millions par mercato pendant que les autres championnat se feront piller. Le gap ne va faire que de grandir. On a l'air malin avec notre ligue 1 conforama et nos droits TV. Aucune anticipation et on commence seulement à s 'intéresser à s'exporter en Asie en faisant 2 ou 3 essais avec des matchs à 13h. Des gens competent et visionnaire à la tête de la lfp. C'est facile de leur jeter la pierre mais ça fais trop longtemps qu' ils dorment sur leurs acquis et ne font aucune réforme. Donc oui incompétant et on se retrouve avec des joueurs qui veulent partir au bout d'un an malgrès déjà un beau contrat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •