Page 1867 sur 2947 << Première ... 86713671767181718571865186618671868186918771917196723672867 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 661 à 18 670 sur 29465
  1. #18661
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'aime beaucoup l'idée et le joueur, mais malheureusement il y a 0% de chance qu'il quitte Leipzig cet été. Ce n'est pas un club vendeur et Keita est un élément essentiel de leur équipe.

  2. #18662
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    Est ce que c'est un 8 ou un 6 ce joueur ?

  3. #18663
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Est ce que c'est un 8 ou un 6 ce joueur ?
    Vu son numéro (le 8 justement) et son nombre de buts, on peut penser que c'est un joueur assez offensif.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #18664
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vu les rumeurs, ont semble se diriger vers un milieu de terrain très prometteur qui s'est imposé dans un bon club.
    On semble depuis la saison dernière être rentré dans un autre politique qui permet de recruter quelques joueurs à plus de 15 millions, les 4 grosses recrues de l'année le montre et le discours de Cordon quand il a annoncé son départ de Villareal pour un club avec plus de moyen.

    Je pari plus sur une possibilité de recruter Tielemans que Naby Keita car l'un est dans un club belge et Monaco est je pense devenu très attractif afin de recruter des jeunes talents. Le club est porté vers des joueurs belges et arriver à en avoir peut être 3 un jour au plus haut niveau peut envoyer un grosse image du club là bas. Et cela va je pense être une stratégie pour que le Cercle de Bruges puisse se reconstruire et progresser avec son centre de formation. Après Tielemans est un très gros poisson que tout le monde veut et surtout l'atletico qui a déjà Carrasco et le championnat espagnol.

    Concernant Naby Keita, je ne pense pas qu'il viendra car Leipzig est un club qui a beaucoup d'argent et qui va surement disputer la LDC. Le seul point qui peut le faire venir est je pense le fait de revenir en France après avoir joué à Istres. Bref, je ne crois pas la faisabilité de ce transfert ni même celui de Tielemans.

  5. #18665
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Est ce que c'est un 8 ou un 6 ce joueur ?
    il peut jouer en 6 comme en 8 mais je trouve qu’il est plus à l'aise en 8 .un vrai box to box player.certains le compare a kante.
    asm forever .until i die

  6. #18666
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    il peut jouer en 6 comme en 8 mais je trouve qu’il est plus à l'aise en 8 .un vrai box to box player.certains le compare a kante.
    J'ai regardé quelques vidéos de lui, je trouve qu'il a aussi une ressemblance avec Seri de Nice en plus de celle de Kanté.

  7. #18667
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'ai beaucoup vu Keita sur les deux saisons qu'il a passé en Autriche, il est bien plus proche du profil de "8" que celui de "6". Comme l'a justement dit Oizo, il marque pas mal de buts, il a fini la saison dernière avec 14 buts en 37 matchs. Kanté évolue bien plus souvent dans un registre plus défensif, là où Keita joue presque exclusivement le rôle de relayeur, le rôle de sentinelle étant réservé à Ilsanker qui lui est un vrai récupérateur bourrin à l'ancienne.

    Mais vraiment aucune raison de se casser la tête là-dessus, je ne doute pas que des recruteurs de l'ASM le suivent, mais aucune chance que Leipzig le lâche en été, c'est de très loin leur meilleur milieu de terrain et ils vont devoir étoffer un peu leur effectif en vue de la Champions League la saison prochaine.

  8. #18668
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Vu son numéro (le 8 justement) et son nombre de buts, on peut penser que c'est un joueur assez offensif.
    Ce n'était pas préciser dans l'article posté d’où ma demande j'avais pas le temps de chercher a ce moment là.

    merci de vos réponses à tous.

  9. #18669
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Dans le genre offre de 12 millions pour Fabinho de l'an dernier on une potentielle offre de 46 millions pour acheter Mendy et Bernardo. J'en suis presque à me demander si c'est pas une erreur de traduction tellement c'est une insulte pour le club et la L1
    Chelsea prépare une offre de 46 millions pour deux monégasques

    Au vu de leurs excellentes prestations nationales et européennes, les joueurs monégasques ne laissent pas indifférents côté mercato. La plupart des titulaires de l'ASM sont sollicités par les plus grands clubs d'Europe et notamment Chelsea. Les Blues, qui se sont montrés très intéressés par Tiémoué Bakayoko, auraient deux autres joueurs de la principauté dans le viseur. Mieux, les hommes de Conte seraient sur le point de formuler une offre couplée de 46 millions d'euros pour Bernardo Silva et Benjamin Mendy.

    L'offre parait toutefois assez faible pour les deux cadres du leader de Ligue 1, notamment Bernardo Silva qui est pisté par de grosses écuries comme le Real Madrid, entre autres.

    Source : Daily Mirror


  10. #18670
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Oui c'est clairement une insulte. 46 c'est à peine le prix du seul fabinho
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •