Page 2520 sur 2947 << Première ... 1520202024202470251025182519252025212522253025702620 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 191 à 25 200 sur 29465
  1. #25191
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est 60 millions.
    Tu ne voulais pas dire 100M€ ? Et encore peut importe l'argent, on ne vend pas à Paris.

  2. #25192
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Il n'est plus de première jeunesse, les prix ont baissé, il n'y a que son contrat longue durée qui a ajouté à sa valeur d'achat de 40M€, donc 60M€ me parait un prix juste.
    Après oui pour le PSG faut augmenter le tarif.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #25193
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu ne voulais pas dire 100M€ ? Et encore peut importe l'argent, on ne vend pas à Paris.
    Mbappé aime ça

  4. #25194
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si on vend LA valeur sûr de cette équipe: on n'est pas dans la merde...

    Comment monter une équipe si on se couche comme des soumises au moindre chèque. Moi le trading en soit ne me pose aucun soucis mais il est plus que temps de re-installer une ossature. Et dans cette idée, Wissam en est la pierre angulaire.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25195
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu ne voulais pas dire 100M€ ? Et encore peut importe l'argent, on ne vend pas à Paris.
    60 millions au PSG c'est donné.

    Je suis d'affaire avec kl0kl0. Moreno avait déjà évoqué la somme de 200 millions lorsqu'on évoquait une offre de 80 millions du Barça refusée. Alors certes Moreno bluffait certainement, et pas sur que le Barça soit allé jusqu'à l'offre concrète, mais ça montre bien qu'on aurait sûrement pas vendu à 80.

    Au vu des stats de Ben Yedder, de la rareté de son profil, je pense qu'il ne partira pas à moins de 100 et plutôt 120.

    Après en effet, la logique voudrait de retenir les erreurs du passé et de ne pas revendre une star au PSG... que nous a apporté cette vente ? Des ressources certes, mais médiatiquement et sportivement ca a été une catastrophe. Et on ne peut pas dire qu'avoir vendu à un club français au lieu d'un club étranger nous ait servi (comme ça aurait du ou pu) dans les instances ou vis à vis du monde footballistique français.
    La règle devrait être de ne pas vendre au PSG.

  6. #25196
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je suis d'accord avec vous. Je préfère le dire en début de post.

    J'ajoute un bémol. Pour Mbappé ou Kurzawa, ils sont vendus en étant des jeunes en pleine progression et quelque soit le prix, c'est forcément une catastrophe sportive, car en plus le PSG pourrait se faire de l'argent dessus.
    Si Mbappé ne prolonge pas au PSG et part libre dans deux ans, il aura couté que 135M au PSG, on aura pas le bonus de 45M (débloqué à la prolongation ou à la vente du joueur).

    Pour Ben Yedder, on parle d'un joueur de 30 ans, qui à certes encore 3 ans de foot au plus haut niveau, mais pas beaucoup plus, vu son gabarit, difficile de tenir après 33-34 ans. Donc le PSG ne se fera aucun sou sur lui.
    Alors encore une fois, je veux conserver Ben Yedder, il nous apportera plus que les 100M qu'il peut couter.
    Cependant on est dans un cas bien différent d'une pépite jeune ou dans la fleur de l'âge.
    Ensuite sportivement c'est pas forcément un bon choix pour Ben Yedder le PSG, il ne sera pas titulaire indiscutable et à 30 ans passé, c'est dommage de passer remplaçant. Jouer contre des défenses regroupées ca ne lui réussi pas trop, on la vu avec nous, mais aussi en EDF. Il est meilleur contre des équipes qui jouent, donc en ligue 1 avec le PSG y'aura presqu'aucun match. et du coup il perdra la confiance du coach, et sur les matchs ou il pourrait apporter, comme un huitième ou quart de ldc, il sera sur le banc, ca sent à plein nez le gros flop !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #25197
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Tout dépend du recrutement : le PSG n'aura pas forcément 200 millions à mettre sur deux neufs et on parle bien de leur recherche d'un attaquant en cas de départ de Cavani (acté) et d'Icardi (quasi acté). Du coup ça lui libère quand même sacrément de la place.

  8. #25198
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout dépend du recrutement : le PSG n'aura pas forcément 200 millions à mettre sur deux neufs et on parle bien de leur recherche d'un attaquant en cas de départ de Cavani (acté) et d'Icardi (quasi acté). Du coup ça lui libère quand même sacrément de la place.
    Deux attaquants partis et les deux autres (mbappe et Neymar) avec plus que deux ans de contrat... Donc gros feuilleton sur les prolongations à venir et ça va leur coûter de l'énergie
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #25199
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si on vend LA valeur sûr de cette équipe: on n'est pas dans la merde...

    Comment monter une équipe si on se couche comme des soumises au moindre chèque. Moi le trading en soit ne me pose aucun soucis mais il est plus que temps de re-installer une ossature. Et dans cette idée, Wissam en est la pierre angulaire.
    Entièrement d'accord, dans l'optique ou on arrive a convaincre le joueur. Parce que si tu veux qu'un joueur soit la pierre angulaire de ton effectif, il faut qu'il soit content de venir tous les matins, et pas que tu l'aie forcé a rester alors qu'il voulait partir (sinon quel message ça envoi au groupe? Quand le joueur le plus important dit en gros "je ne voulais pas rester dans cette galère avec vous"?)
    Maintenant, les dernieres declarations de WBY ne vont pas forcément dans ce sens, et, compte tenu de son âge, de la difference d'ambitions à court terme des deux clubs... je ne lui en voudrait pas de vouloir aller à Paris. Surtout s'il part titulaire dans l'esprit de Tuchel.

  10. #25200
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En plus d'Arsenal, on serait sur Disasi :

    https://news.maxifoot.fr/info-324772...5/football.php
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •