Page 2501 sur 2947 << Première ... 1501200124012451249124992500250125022503251125512601 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 001 à 25 010 sur 29465
  1. #25001
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

  2. #25002
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dommage qu'il soit brésilien, j'aurais préféré une version plus caucasienne, un Jean Pyerre pas peint.
    Ya son cousin, Jean Pyerre Parpaing aussi, qui serai plus fit avec notre coach (et accessoirement avec notre DC préféré)
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #25003
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Pour l'anecdote, il est Jardim compatible ce joueur car il est né à Madère, Jean Pyerre
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #25004
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Pour l'anecdote, il est Jardim compatible ce joueur car il est né à Madère, Jean Pyerre
    Je croyais que c était en référence à jean pierre marielle. Merci google lol. Du coup il danse tous les soirs jean pyerre ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25005
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Selon Loic Tanzi, Gabriel Pereira, gardien brésilien (18 ans) sur le point de rejoindre l'AS Monaco.

    Il faut se rapeller qu'en juin prochain, Benaglio, Subasic et Sy sont en fin de contrat.
    Perso, j'espère qu'on aura Lecomte en numéro 1, Badiashile en 2 et un jeune (Pereira?) en numéro 3 qui jouerait aussi en N2.

  6. #25006
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Selon Loic Tanzi, Gabriel Pereira, gardien brésilien (18 ans) sur le point de rejoindre l'AS Monaco.

    Il faut se rapeller qu'en juin prochain, Benaglio, Subasic et Sy sont en fin de contrat.
    Perso, j'espère qu'on aura Lecomte en numéro 1, Badiashile en 2 et un jeune (Pereira?) en numéro 3 qui jouerait aussi en N2.
    C'est officiel :
    https://www.asmonaco.com/gabriel-pereira-a-las-monaco/

  7. #25007
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il n'est donc pas extra-communautaire (Italo-Brésilien), ce qui est une bonne chose déjà.
    Après, comme je le disais plus haut, c'est un poste ou on a besoin de recruter, sachant que Suba, Bena et Sy sont sur le départ.

    Maintenant, il manque encore un joueur entre Lecomte et nos jeunes. J'espère que ce joueur sera Badiashile, sinon, il faudra aussi recruter un numéro 2.

    Chez les jeunes, à part Bamélis (19 ans, internationnal Belge chez les jeunes), il y a peu de qualité. La preuve en est le recrutement de T.Louis, qui a signé 1 an pour renforcé la N2, mais qui n'a pas le potentiel pour jouer en pro.

  8. #25008
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Je suis contre mettre Badiashile en 2, il est jeune et il a besoin de jouer. Ce serait le confiné que de le mettre en sub. Il faudrait recruter un gardien qui accepterait ce rôle, un bon titulaire en Ligue 2 par exemple.

  9. #25009
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Je suis contre mettre Badiashile en 2, il est jeune et il a besoin de jouer. Ce serait le confiné que de le mettre en sub. Il faudrait recruter un gardien qui accepterait ce rôle, un bon titulaire en Ligue 2 par exemple.
    De son côté il vient de répondre à une interview où il dit qu'il peut se voir numéro 2 à Monaco :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1795920.html

    Qu’est-ce qu’il vous manque pour passer le cap et jouer à l’ASM?

    L’expérience… Mais c’est bizarre car il faut jouer pour avoir de l’expérience. Il faudra voir ce que Monaco propose l’été prochain. Numéro 3 ce sera compliqué de redescendre alors que je joue ici. Numéro 2… on en discutera. Monaco, ça reste mon club.

  10. #25010
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Todibo proposé en prêt ?

    https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-O...ur_a39069.html

    Super joueur avec une classe indéniable, un peu irrégulier mais fort dans le jeu aérien et les relances..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •