Page 2185 sur 2947 << Première ... 11851685208521352175218321842185218621872195223522852685 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 841 à 21 850 sur 29465
  1. #21841
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je n'y crois pas une seconde.
    Il joue à droite exclusivement (si je ne m'abuse), on a aucun intérêt à aller mettre un tel concurrent dans les pattes de Rony.
    Et puis pour compenser le départ de Lemar, je pense qu'on s'orientera vers un profil davantage de créateur que de joueur explosif comme l'est Gelson.

    Bref, ce serait sacrément incohérent.
    Il peut aussi jouer second attaquant.
    Lopes peut jouer à gauche aussi.
    Baldé peut jouer à gauche, à droite et second attaquant. 3 joueurs pour 2 postes c'est très bien. Ca permet de ne plus voir Ghezzal et Diakhaby.


    Ca peut faire aussi:

    ______________Jovetic_____________

    Baldé ------------Lopes-----------------Gelson.

  2. #21842
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J’avoue j’adorerais que l’on signe ce joueur. Il me semble l’avoir vu jouer dans l’axe, en début de saison, en amical contre nous non ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #21843
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    https://www.sport.es/es/noticias/fut...monaco-6806055
    Robert Navarro, star de sa catégorie au Barca va signer pour 5 ans

  4. #21844
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.sport.es/es/noticias/fut...monaco-6806055

    Très gros coup si ça se confirme. L'un des joueurs espagnols les plus prometteurs. Milieu de terrain, il était suivi par les plus grands clubs européens.

    Devancé par Koulou.

    On s'intéresse aussi à William Bianda, défenseur de Lens, suivit par Séville et Roma.
    La voix du Nord

  5. #21845
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce transfert témoigne de l'attractivité assez dingue du club. On a vraiment franchi un pallier à ce niveau là.
    Curieux de le voir à l'oeuvre, mais si c'est de la veine des milieux espagnols dans leur plus pure tradition depuis quelques années, ça pourrait être un énorme coup.

    Quant à Bianda, je l'ai pas beaucoup vu mais les fois où je l'ai vu jouer, il m'a bien plu. Ça pourrait être intéressant.

  6. #21846
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ce transfert témoigne de l'attractivité assez dingue du club. On a vraiment franchi un pallier à ce niveau là.
    Curieux de le voir à l'oeuvre, mais si c'est de la veine des milieux espagnols dans leur plus pure tradition depuis quelques années, ça pourrait être un énorme coup.

    Quant à Bianda, je l'ai pas beaucoup vu mais les fois où je l'ai vu jouer, il m'a bien plu. Ça pourrait être intéressant.
    Il y a des vidéos de l'espagnol sur internet si tu veux avoir un avant gout des qualités du joueur.

    En tout cas en relayeur on aurait Diop (00) Massengo (01), Thuram (01), Navarro (02), Matazo (02) + le petit Enzo Millot (02) qui me parait très prometteur.


    Pour Bianda, si Popovic et Badiashile sont prometteurs, je trouve que ça ne serait pas interessant de recruter un autre jeune à ce poste là.

  7. #21847
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est très bien tout ces minots. On monte une armada de post formation qui peut faire notre fortune de demain.
    Mais on va en faire quoi de tous ces gamins ? Et quand est ce qu'on va se pencher sur l'équipe fanion ? C'est con, je sais que c'est que le début du mercato, mais je peux pas m'empêcher de flipper...

  8. #21848
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On commence à avoir tellement de jeunes prometteurs qu'on va même avoir du mal à leur trouver une place en N2 ou U19.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #21849
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Et si la volonté du club c'était de les faire jouer ?? Après tout vu le niveau de la L1, entourés de joueur comme Mouti, Glik, Suba, Raggi ( ) je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait pas. Il le font bien dans d'autre pays sans être ridicule même en LDC. Vous n'y croyez pas ?

  10. #21850
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    de toutes façons, va falloir leur donner du temps de jeu, il en va d ela crédibilité du projet. Quel jeune continuera de signer chez nous s'il voit que l'horizon est bouché en Equipe 1 ?????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •