Page 2487 sur 2951 << Première ... 1487198723872437247724852486248724882489249725372587 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 861 à 24 870 sur 29504
  1. #24861
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Stamy a raison. Il y a plein d'éléments que nous n'avons pas (la part des transferts qui part aux agents et autres intermédiaires, les dessous de tous les contrats sponsorings, etc...)

    Spéculer comme vous faîtes sur des prix n'a franchement pas beaucoup d’intérêts. Nous sommes vraiment loin d'avoir tous les éléments en ce qui concerne les finances du club. Et ce n'est pas juste un résultat des comptes du club sur le site de la LFP qui va me faire changer d'avis.
    Oui et non, c'est malheureusement un raisonnement un peu simpliste.

    Non, nous ne sommes pas des directeurs sportifs ni des présidents de club, pour autant ça ne doit pas nous empêcher d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules.
    Si on dépense 60m par joueur sans possibilité de revente dans un an on dépose le bilan, c'est juste une réalité économique.

    Je grossis le trait volontairement, tout ça pour dire que oui, notre maîtrise sur les budget est très limitée mais vouloir simplement dépenser de l'argent en perdant toute notion du modèle économique du club n'est pas plus fin pour autant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #24862
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui et non, c'est malheureusement un raisonnement un peu simpliste.

    Non, nous ne sommes pas des directeurs sportifs ni des présidents de club, pour autant ça ne doit pas nous empêcher d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules.
    Si on dépense 60m par joueur sans possibilité de revente dans un an on dépose le bilan, c'est juste une réalité économique.

    Je grossis le trait volontairement, tout ça pour dire que oui, notre maîtrise sur les budget est très limitée mais vouloir simplement dépenser de l'argent en perdant toute notion du modèle économique du club n'est pas plus fin pour autant.
    Oui mais là tu grossis vraiment trait, à aucun moment on parle d'acheter que des joueurs à 60 sans possibilité de revente....juste faire l'effort comme à l'époque falcao, moutinho et james !

    Danilo, ben yedder et pourquoi pas un bon central ce serait l'assurance de remettre de l'ordre dans l'équilibre de l'équipe, et en plus je n'y voit aucun risque financier !

  3. #24863
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Pas de nouvelles rumeur...on doit agir en sous-marin. Comme pour Slimani où tout est apparu/confirmé dans la même journée.

  4. #24864
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Ce qui m'inquiète le plus dans ces différentes recrues/rumeurs c'est que tous ces joueurs sont connus de tout le monde. On a vraiment perdu toutes nos compétences.

  5. #24865
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui et non, c'est malheureusement un raisonnement un peu simpliste.

    Non, nous ne sommes pas des directeurs sportifs ni des présidents de club, pour autant ça ne doit pas nous empêcher d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules.
    Si on dépense 60m par joueur sans possibilité de revente dans un an on dépose le bilan, c'est juste une réalité économique.

    Je grossis le trait volontairement, tout ça pour dire que oui, notre maîtrise sur les budget est très limitée mais vouloir simplement dépenser de l'argent en perdant toute notion du modèle économique du club n'est pas plus fin pour autant.
    Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe.

    Je voulais surtout insister sur le fait qu'il était inutile de faire des comptes "au millions", sachant que nous n'avons pas tous les éléments.

    Qui aurait pu parier par exemple, avant le début de ce mercato, que nous pourrions mettre 40M sur un seul joueur? Personne je pense. (je n'oublie pas qu'il y a Rony dans le deal)

    PS : Désolé pour le hors sujet car ça ne remonte pas la bonne partie du forum coté transfert :)

  6. #24866
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe.

    Je voulais surtout insister sur le fait qu'il était inutile de faire des comptes "au millions", sachant que nous n'avons pas tous les éléments.

    Qui aurait pu parier par exemple, avant le début de ce mercato, que nous pourrions mettre 40M sur un seul joueur? Personne je pense. (je n'oublie pas qu'il y a Rony dans le deal)

    PS : Désolé pour le hors sujet car ça ne remonte pas la bonne partie du forum coté transfert :)
    On a vendu pour 83M cette année, et acheté pour 105M on est juste à -22M pour la balance transfert.
    L'an dernier on était à +173M (en achetant pour 148M)
    La saison d'avant +120M (en achetant pour 123M)

    C'est l'année ou on vend le moins, et où pour le moment, on a le moins acheté aussi.
    Entre mettre 40M sur un joueur et mettre 6 à 15 sur 10 joueurs... c'est juste ça qu'il faut regarder. On est largement en capacité d'acheter des joueurs à ce prix, puisqu'on dépense entre 120 et 150M chaque mercato.
    C'est juste que VV si refusait, il ne voulait pas dépasser les 30M car il ne voyait que la marge à la revente.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #24867
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Ce qui m'inquiète le plus dans ces différentes recrues/rumeurs c'est que tous ces joueurs sont connus de tout le monde. On a vraiment perdu toutes nos compétences.
    Ben c'était un peu le but de ce mercato de prendre des joueurs confirmés pour un apport immédiat (et donc connus), ensuite on a quand même pris Oneykuru également qui ne me semble pas être dans le moule que tu décris. Les recrutements de paris on les reprendra bien assez vite pour ne pas les regretter un été

  8. #24868
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ben c'était un peu le but de ce mercato de prendre des joueurs confirmés pour un apport immédiat (et donc connus), ensuite on a quand même pris Oneykuru également qui ne me semble pas être dans le moule que tu décris. Les recrutements de paris on les reprendra bien assez vite pour ne pas les regretter un été
    Onyekuru c'était une pépite de Football Manager
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #24869
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Lecomte
    Aguilar Maripan Panzo BT
    Bakayoko Kessie
    Gelson Onyekuru
    WBY Pellegri

    Circulez !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #24870
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Lecomte
    Aguilar Maripan Panzo BT
    Bakayoko Kessie
    Gelson Onyekuru
    WBY Pellegri

    Circulez !
    Je n'ai pas confiance en BT il faut prendre un autre en près à gauche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •