Page 1868 sur 2059 << Première ... 868136817681818185818661867186818691870187819181968 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 671 à 18 680 sur 20585
    Coupe les citrons Avatar de ogles27
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Est ce que c'est un 8 ou un 6 ce joueur ?
    il peut jouer en 6 comme en 8 mais je trouve qu’il est plus à l'aise en 8 .un vrai box to box player.certains le compare a kante.
    asm forever .until i die

Super Sub Avatar de Kouloukoukou
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    il peut jouer en 6 comme en 8 mais je trouve qu’il est plus à l'aise en 8 .un vrai box to box player.certains le compare a kante.
    J'ai regardé quelques vidéos de lui, je trouve qu'il a aussi une ressemblance avec Seri de Nice en plus de celle de Kanté.

Super Sub Avatar de Turini
    J'ai beaucoup vu Keita sur les deux saisons qu'il a passé en Autriche, il est bien plus proche du profil de "8" que celui de "6". Comme l'a justement dit Oizo, il marque pas mal de buts, il a fini la saison dernière avec 14 buts en 37 matchs. Kanté évolue bien plus souvent dans un registre plus défensif, là où Keita joue presque exclusivement le rôle de relayeur, le rôle de sentinelle étant réservé à Ilsanker qui lui est un vrai récupérateur bourrin à l'ancienne.

Mais vraiment aucune raison de se casser la tête là-dessus, je ne doute pas que des recruteurs de l'ASM le suivent, mais aucune chance que Leipzig le lâche en été, c'est de très loin leur meilleur milieu de terrain et ils vont devoir étoffer un peu leur effectif en vue de la Champions League la saison prochaine.

misterecho Colosse du milieu Avatar de GlobuleR&B
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Vu son numéro (le 8 justement) et son nombre de buts, on peut penser que c'est un joueur assez offensif.
    Ce n'était pas préciser dans l'article posté d’où ma demande j'avais pas le temps de chercher a ce moment là.

merci de vos réponses à tous.

Super Sub Avatar de Kouloukoukou
    Dans le genre offre de 12 millions pour Fabinho de l'an dernier on une potentielle offre de 46 millions pour acheter Mendy et Bernardo. J'en suis presque à me demander si c'est pas une erreur de traduction tellement c'est une insulte pour le club et la L1
    Chelsea prépare une offre de 46 millions pour deux monégasques

Au vu de leurs excellentes prestations nationales et européennes, les joueurs monégasques ne laissent pas indifférents côté mercato. La plupart des titulaires de l'ASM sont sollicités par les plus grands clubs d'Europe et notamment Chelsea. Les Blues, qui se sont montrés très intéressés par Tiémoué Bakayoko, auraient deux autres joueurs de la principauté dans le viseur. Mieux, les hommes de Conte seraient sur le point de formuler une offre couplée de 46 millions d'euros pour Bernardo Silva et Benjamin Mendy.

L'offre parait toutefois assez faible pour les deux cadres du leader de Ligue 1, notamment Bernardo Silva qui est pisté par de grosses écuries comme le Real Madrid, entre autres.

Source : Daily Mirror

Manager à l'anglaise Avatar de giancarlo
    Oui c'est clairement une insulte. 46 c'est à peine le prix du seul fabinho
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

10 000 fans Facebook Avatar de frãzinho
    Bernardo c est 60M mini hors bonus.
    Mendy 30
    Fabinho 50
    Subasic
    Sidibé Glik Jemerson Jorge
    Fabinho Tielemans
    Baldé Lemar
    Jovetic Falcao

Favori des médias Avatar de Adelscott
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Bernardo c est 60M mini hors bonus.
    Mendy 30
    Fabinho 50
    Tu peux rajouter 25%, hors bonus toujours, à l'aise pour Bernardo
    "pour les joueurs aussi ça doit être assez invivable, ils se sont fait draguer par une chaudasse et ils se retrouvent la bite à l'air et plus personne Dirar Lacina l'étron Traoré dans la chambre"

Entre à la 88ème Avatar de Gus
    Je suis impatient de voir le réseau de Cordon avec les premières rumeurs à venir. Sacré challenge à venir pour lui et les scouts avec les remplacements des Sidibe, Bakayoko, Fabinho, Silva, ou autre Falcao.

Et puis quels joueurs seront recrutés pourvrentrer dans le roulement car nos Diallo et N'doram n'ont pas le niveau.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Entre à la 88ème Avatar de lio
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je suis impatient de voir le réseau de Cordon avec les premières rumeurs à venir.
    Moi aussi. Impatient et inquiet.
    On parle très, très peu de de Campos sur le forum. Est-ce que c'est un pur oubli, ou parce qu'on a la trouille que le miracle monégasque ne se perpétué plus sans lui ?

"When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages