Page 4 sur 39 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 382
  1. #31
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par $hab' Voir le message
    pour le voir jouer très régulièrement a delaune, c'est un bon joueur qui reste sur une saison pleine, son physique est son véritable atout et il est assez propre niveau intervention... par contre la rapidité soulignée par Butch, je ne vois pas trop.

    Bref ce serait plutot positif pour l'ASM mais je reste néanmoins mesuré, Julian Jeanvier, Bjorn Engels étaient pour moi tout aussi bons dans leur charniere a coté d'abdelhamid
    c'est bien Yunis le plus important dans le dispositif rémois à mon sens
    Je plussoie à 1000%.

    Disasi est peut être à Abdelhamid ce que Jemerson était à Glik en 2017 !

    Les rémois ont flairé le bon coup, il garde le vieux et chaque année ils vendront son acolyte à 15M !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #32
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Et le gardien !

    Rajkovic c'est un monstre
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Pour Disasi on aurait proposé 12M, offre refusée par Reims qui en attend 15. Source L’Equipe, brève de 22h40.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    https://youtu.be/Z1Q9PaYp5Ao

    Compil de Disasi sous le maillot rémois.

    On y voit notamment une grosse présence physique, qui va de paire avec une bonne capacité à remporter les duels aériens.
    Après, ce qui me plaît le plus chez lui est sa faculté à défendre en avançant. Il sort très vite et très fort sur ses adversaires, je trouve ça intéressant si on met ça en parallèle avec la volonté de Moreno d'effectuer un gros contre pressing à la perte du ballon. Mais du coup, je pense qu'il serait judicieux de l'associer à un joueur qui reste davantage en couverture pendant que lui va au charbon (et au cas où il se troue dans son intervention). Dans ce rôle, de prime abord je vois davantage Panzo que Pavlovic qui m'a l'air d'avoir un profil qui se reproche plutôt de celui de Disasi mais je peux me tromper, je ne le connais pas.

    Autrement, je note aussi chez lui la volonté de porter le ballon pour ressortir de son camp, il a l'air de ne pas paniquer même sous la pression (quelques dribbles bien sentis), ce qui est appréciable.

    Personnellement j'espère que ça va se faire.
    Après à voir si on sera plus sur du Aholou ou du Fofana, mais difficile dans notre situation d'aller recruter des joueurs qui apporteraient beaucoup de certitudes.

    PS : on devrait ptet créer un topic Disasi non?

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Video intéressante tout de même
    On voit que son style est quand même trés physique. Un bon taureau qui n'a pas peur mais qui finalement n'est pas si maladroit avec ses pieds. Ou en tous cas qui connait ses limites techniques : jeu simple et quelques balles longues.
    Pour moi il remplacerait Glik en plus jeune et peut-être même meilleur.
    Par contre vu l'impact physique qu'il met, il risque d'être surpris de la façon dont nous sommes arbitrés...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il a l'air d'avoir une très grosse présence physique. Sur le papier c'est bien mais sur la vidéo il y a deux trois actions où; avec un maillot de Monaco, çà fait péno pour l'adversaire automatique
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #37
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il a l'air d'avoir une très grosse présence physique. Sur le papier c'est bien mais sur la vidéo il y a deux trois actions où; avec un maillot de Monaco, çà fait péno pour l'adversaire automatique
    Oui, j'ai tendance à préférer les défenseurs qui défendent debout. Après il est jeune.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #38
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    le dossier disasi est mis en stand-by selon l'équipe,
    reims veut 15,
    monaco ne veut pas dépasser les 12, pour l'instant :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...disasi/1151525

  9. #39
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    le dossier disasi est mis en stand-by selon l'équipe,
    reims veut 15,
    monaco ne veut pas dépasser les 12, pour l'instant :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...disasi/1151525
    Très bien !

  10. #40
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    C'est aussi parce que le mercato (franco français) est en stand by depuis hier ou aujourd'hui et pour un mois il me semble

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •