Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160

    DE ARRASCAETA - L'ASM suivrait de près l'international uruguayen de Cruzeiro

    Askip, on serait sur un international uruguayen de Cruzeiro :

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...38718581968898

    Quelqu'un connaît ce nom-là ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Maxi espoir uruguayen, déjà en sélection.
    Lucarne opposé en ont déjà parlé
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On était déjà dessus il y a 2 ans.
    Blessure l'année dernière ce qui a fait qu'il a louper une grande partie du début de saison.

    Cette année il est très bien partie en tout cas. Cruzeiro a marqué 3 buts en championnat ( en 5 matchs ) et il est 2 fois passeurs et une fois buteur.
    Même en Copa Libertadores son club est bien partie.
    Petit gabarit comme on aime bien comme Lemar - Boschillia - Bernardo.


    " Enfin, il y a Cruzeiro qui s’est bien relevé de sa chute après ses derniers titres de 2013 et 2014 grâce à Mano Menezes sur le banc. Ils ont remporté la Copa do Brasil l’an dernier, ont fait un très bon championnat mineiro qu’ils ont remporté. C’est une équipe sérieuse qui joue intelligemment grâce à son meneur de jeu uruguayen, Giorgian De Arrascaeta, dont on devrait entendre parler à la Coupe du monde. "

    Lucarne Opposé

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Selon le média brésilien Esporte Interativo, Jorge Mendes serait impliqué dans les négociations entre Cruzeiro et Monaco pour l'uruguayen Giorgian De Arrascaeta (23 ans, milieu offensif) qui pourrait donc signer pour environ 20 millions d'euros. Perso je ne le connais absolument pas, mais il fait partie de la pré-liste avec la Celeste pour le mondial.

    https://twitter.com/Esp_Interativo/s...15064650895360

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Mais ce que je reproche ce serait de recruter Pellegri et Geubbels (ou autre jeune attaquant payé une fortune) pour prêter Sylla. Si un autre très jeune doit venir, ce ne sera pas pour trainer en réserve ou être prêté car il aura l'assurance de rester, d'avoir du temps de jeu puisqu'il aura négocier ça pour venir. Donc on pourrait encore faire passer des recrues aussi talentueuses soient elles devant des jeunes formés à Monaco qui en plus de ça n'auront pas déçu quand ils ont joués.

    C'est pour ça qu'il existe 3 solutions différentes :
    - Soit on prête Sylla au Cercle, il aura du temps de jeu mais n'a que très peu de chances de revenir à Monaco après sauf s'il explose tout, là où les Pellegri et Geubbels auront besoin de faire la moitié pour toujours être au club puisque performer un minimum à Monaco quand t'es acheté 20M€ (genre faire du Ghezzal) = tout exploser en Belgique car après les jeunes qui seront insortables.
    - Soit on joue en 4-4-2 en partant du principe que Geubbels est un ailier ou que 1 des 3 est titulaire ou encore les 3 en doublure des attaquants mais 2 seront sur le banc et 1 en N2
    - Soit en 4-3-3 avec Pellegri en sub en pointe, Geubbels et Sylla sur les côtés mais quid de Mboula
    Bref énorme casse tête chez les doublures


    Sinon :
    L'AS Monaco serait en pôle pour accueillir Giorgian De Arrascaeta (23 ans), le milieu de Cruzeiro. Les monégasques seraient en négociations depuis deux semaines avec Jorge Mendes et le club brésilien, qui a besoin d'une grosse vente en 2018. @GoalBRCruzeiro souhaitait conserver Arrascaeta jusqu'en décembre pour la Copa Libertadores, mais ces derniers pourraient céder face à leur situation financière. De plus l'uruguayen serait excité à l'idée de rejoindre Monaco selon la même source.
    De son côté, @UOLEsporte indique que les représentants du joueur devraient bientôt rencontrer les dirigeants de Cruzeiro avec des offres de Monaco et Wolverhampton entre les mains. Giorgian De Arrascaeta pourrait jouer son dernier match ce soir avec le club de Belo Horizonte.

    2 choses là dessus :
    - Voir qu'il est entre Monaco et les Wolves de Mendes sont inquiétants et rassurant. Inquiétant car Mendes qui nous palce un autre joueur au club. Rassurant car il ne chercherait pas à le placer aux Wolves si il était mauvais.
    - Encore un joueur offensif et c'est un attaquant de soutien/10 un peu dans le profil de Jovetic ce qui peut annoncer que le monténégrin ne va pas rester (logique pour moi qu'il parte, il joue10 matchs par saisons, impossible de s'appuyer sur lui)

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne vois pas forcément de lien entre De Arrascaeta et Jovetic ...
    Je ne connais pas le joueur mais il est présenté comme un milieu offensif et un meneur de jeu, donc est-ce qu'il ne viendrait pas plutôt compenser le départ de Lemar ?
    Après est-ce essentiellement un joueur d'axe ? A voir ...
    On l'annonce titulaire avec l'Uruguay pour la CDM, en 10 derrière le duo Cavani-Suarez ...

    Même si Jardim a une préférence pour le 4-2-3-1, on sait qu'il s'adapte en fonction de l'effectif,
    si on lui ramène un pur 10, envisagera-t-il autre chose que le 4-2-3-1 ?

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne vois pas forcément de lien entre De Arrascaeta et Jovetic ...
    Je ne connais pas le joueur mais il est présenté comme un milieu offensif et un meneur de jeu, donc est-ce qu'il ne viendrait pas plutôt compenser le départ de Lemar ?
    Après est-ce essentiellement un joueur d'axe ? A voir ...
    On l'annonce titulaire avec l'Uruguay pour la CDM, en 10 derrière le duo Cavani-Suarez ...

    Même si Jardim a une préférence pour le 4-2-3-1, on sait qu'il s'adapte en fonction de l'effectif,
    si on lui ramène un pur 10, envisagera-t-il autre chose que le 4-2-3-1 ?
    En effet, j'avais oublié les ailes pour un 4-4-2. C'est juste que sur toutes les vidéos de lui, il est positionné presque en attaquant d'où la comparaison avec Jovetic.

    Sur Transfermarkt, ils mettent milieu offensif central en poste principal et les ailes en secondaire.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654

    DE ARRASCAETA - L'ASM suivrait de près l'international uruguayen de Cruzeiro

    On ouvre le topic

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    j'ai vu un de ses best of sur youtube et franchement je ne le trouve pas exeptionel .20 millions pour ce joeur c est abuse .
    asm forever .until i die

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    j'ai vu un de ses best of sur youtube et franchement je ne le trouve pas exeptionel .20 millions pour ce joeur c est abuse .
    Parce que tu juges un joueur d'après des vidéos YouTube ? ��

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •