Page 2153 sur 2947 << Première ... 11531653205321032143215121522153215421552163220322532653 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 521 à 21 530 sur 29465
  1. #21521
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pas un mot sur Bissouma, Maradona ? Etonnant .
    Si j'aime beaucoup. Gros gros potentiel. Joueur total. Pas le même poste, mais comme Saint-Max, il a moyen d'exploser à un très haut niveau. Y parviendra-t-il? Passer dans les mains de Jardim pourrait l'aider en cela.

  2. #21522
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il est plus vieux (et en plus né en Afrique... ). Je le précise souvent car malheureusement cela peut avoir un impact négatif sur ses performances.

    Je l'ai pas vu jouer cette saison, il a donné quoi et joue toujours relayeur ?

    De toute façon tant qu'on ne sait pas qui est le coach, on ne peut se fier qu'aux rumeurs sur les jeunes et sur les postes faibles qui sont arrière gauche, droit et milieu défensif. Le remplacement de Lemar devrait lui montrer vers quel système de jeu on se dirige.

  3. #21523
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @ Hebus. T'es mignon, mais je ne demande pas qu'il me disent on va faire des sorties de balle comme à Nice. S'ils annoncent qu'on garde Jardim, ça me suffira pour savoir que ce n'est pas le cas.
    Et t'inquiète, je ne demande pas non plus à ce qu'ils affirment qu'ils vont dépenser 100M qu'on cherche tel ou tel profil, qu'on cherche à vendre untel... merci de m'informer que ça peut nous pénaliser dans les negoc', en bon bisounours, je ne le savais pas !

    Par contre, si courant juin, il peuvent juste faire un petit bilan de la saison, avec un pt'it discours rassurant, disant qu'ils vont essayer d'éviter de répéter les erreurs du mercato précédent, qu'ils vont essayer de boucler assez tôt les arrivées/départs, qu'on reste ambitieux, savoir ou on veut aller, ce que l'on cherche...quelque chose de très global et général qui ne pénaliserait pas le club.

    Après, oui, je on peut fermer les journaux jusqu'au 31 août, c'est clair. Mais on peut aussi les fermer jusqu'au 15 mai prochain, et regarder le classement final, on moins on ne se fera pas de plan sur la comète...
    Mais samedi soir Vadim ne s'est pas caché, il a fait un premier bilan, évoqué les erreurs et le fait que l'on n'était pas prêt pour la LDC cette saison, et qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs, et dit que Jardim serait toujours l'entraineur ...

    https://video.lequipe.fr/video/footb...monaco/x6jwkm8

  4. #21524
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais samedi soir Vadim ne s'est pas caché, il a fait un premier bilan, évoqué les erreurs et le fait que l'on n'était pas prêt pour la LDC cette saison, et qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs, et dit que Jardim serait toujours l'entraineur ...

    https://video.lequipe.fr/video/footb...monaco/x6jwkm8
    Merci, j'étais passé à côté de cet interview.
    C'est déjà pas mal en effet!

  5. #21525
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon la radio catalane, RAC1, on aurait fait une offre au jeune Robert Navarro, milieu offensif de 16 ans de la Masia ...
    Le jeune joueur et son entourage étudient aussi une offre d'Arsenal ainsi qu'une proposition de contrat du Barça.

  6. #21526
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @ Hebus. T'es mignon, mais je ne demande pas qu'il me disent on va faire des sorties de balle comme à Nice. S'ils annoncent qu'on garde Jardim, ça me suffira pour savoir que ce n'est pas le cas.
    Et t'inquiète, je ne demande pas non plus à ce qu'ils affirment qu'ils vont dépenser 100M qu'on cherche tel ou tel profil, qu'on cherche à vendre untel... merci de m'informer que ça peut nous pénaliser dans les negoc', en bon bisounours, je ne le savais pas !

    Par contre, si courant juin, il peuvent juste faire un petit bilan de la saison, avec un pt'it discours rassurant, disant qu'ils vont essayer d'éviter de répéter les erreurs du mercato précédent, qu'ils vont essayer de boucler assez tôt les arrivées/départs, qu'on reste ambitieux, savoir ou on veut aller, ce que l'on cherche...quelque chose de très global et général qui ne pénaliserait pas le club.

    Après, oui, je on peut fermer les journaux jusqu'au 31 août, c'est clair. Mais on peut aussi les fermer jusqu'au 15 mai prochain, et regarder le classement final, on moins on ne se fera pas de plan sur la comète...
    Ce que tu dis est tres different de ce que voulait Zebanx qui esperait avoir un petit communique sur les profils des joueurs remplacants de nos departs.

    Et en l'occurence.. on l'a eu.

  7. #21527
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Exact, moi je veux juste un minimum de comm' et de transparence pour savoir ou l'on va. On ne peut en demander autant que les socios espagnols, qui sont "co-proprietaires" de leur club et ont donc un droit de regards.
    Mais une ligne directrice claire, notamment sur l’entraîneur (là, Vadim a été clair) ce qui permet déjà d'avoir une idée sur les ambitions et ou le club souhaite aller.

    Leur comm' de la saison passée avait été catastrophique, entre mensonges en tout genre, non-dit, et n'avait en aucun cas servis les intérêt du club. Là, le discours qu'a posté Bibop est rassurant et montre que Vadim a appris de ses erreurs.

  8. #21528
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Cardona à Nice?

    On pourrait pas juste arrêter de dealer avec ce sous-club?
    Je réponds ici puisqu'au final c'est une rumeur.

    2 chose déplorables dans ce qui est relayé :
    La première est évidemment de négocier encore une fois avec Nice. Après Germain, ASM, on leur ferait un 3ème cadeau ? On leur fait en fait à chaque fois et eux ne font rien en échange.
    La seconde est de citer Sylla et Serrano dans les potentiels joueurs partant en prêt à Bruges. Pour l'arrière gauche qui a été bien meilleur que Jorge, il peut très bien être la doublure à ce poste. Ensuite pour Sylla, on va l'envoyer pour encore une fois privilégier du temps de jeu à des jeunes payés 20 millions et qui auront leur place dans le groupe pro car ils auront coûté cette somme. Quand bien même, Pellegri, peut être Geubbels ou autre joueur signe, je trouve que Sylla n'a pas mérité de se faire prêté.

  9. #21529
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je réponds ici puisqu'au final c'est une rumeur.

    2 chose déplorables dans ce qui est relayé :
    La première est évidemment de négocier encore une fois avec Nice. Après Germain, ASM, on leur ferait un 3ème cadeau ? On leur fait en fait à chaque fois et eux ne font rien en échange.
    La seconde est de citer Sylla et Serrano dans les potentiels joueurs partant en prêt à Bruges. Pour l'arrière gauche qui a été bien meilleur que Jorge, il peut très bien être la doublure à ce poste. Ensuite pour Sylla, on va l'envoyer pour encore une fois privilégier du temps de jeu à des jeunes payés 20 millions et qui auront leur place dans le groupe pro car ils auront coûté cette somme. Quand bien même, Pellegri, peut être Geubbels ou autre joueur signe, je trouve que Sylla n'a pas mérité de se faire prêté.
    Pourquoi il n'a pas mérité de se faire prêter ?
    Tu veux lui confier quel rôle la saison prochaine ?
    Oui il a mis 2 buts à Caen, et bravo à lui, mais si tu analyses le contenu des 3 derniers matchs où il a été titulaire, tu le sens qu'il est encore un peu tendre pour le plus haut niveau, qu'il a eu du mal à peser dans le jeu, et c'est plutôt logique ...
    Le prêter la saison prochaine n'aurait rien d'une punition comme tu sembles le présenter,
    ça serait pas mal qu'il ait du temps de jeu au Cercle, dans une équipe de L1 de bas de tableau ou une bonne équipe de L2, faut juste choisir le bon club qui lui fera confiance ...
    Cela va être compliqué de conserver Pellegri et Sylla dans la rotation de la saison prochaine, et l'idée est sûrement de prêter l'1 des 2,
    et aujourd'hui, l'italien est peut-être un peu plus mature dans son jeu, bien que plus jeune ...

  10. #21530
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    "comme", "pourrait", "devrait", ça fait beaucoup d'incertitudes pour s'offusquer dès maintenant. Surtout que les contours de l'effectif de l'an prochain sont encore loin d'être définis. Cardona, notamment, a besoin de jouer, et maintenant que des joueurs comme Diakhaby sont sous contrat, il faut aussi faire avec. Pas qûr non plus que Sylla ne fasse pas parti des plans pour l'an prochain. Blessure ou pas, il a été titularisé sur tous les derniers matchs de la fin de saison, ce qui montre quand même qu'on lui fait confiance.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •