Page 2529 sur 2951 << Première ... 1529202924292479251925272528252925302531253925792629 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 281 à 25 290 sur 29504
  1. #25281
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Jemerson a encore un an de contrat.

    https://twitter.com/matfaure/status/...392321536?s=19
    On a fait une Echiejilé... magique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #25282
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je suis pour ces départs vu que je défends âprement le fait de commencer la préparation d'avant saison avec comme idée d'avoir Pavlovic, Marcellin (ou Panzo) - Matsima dans les 4 + une recrue genre Llorente pour les DC. Je trouve que étant donné les potentiels et sommes investies dans nos 3 jeunes (Panzo, Pavlovic, Marcellin) et de la nécessité de lancer Matsima cette saison, on n'a pas besoin de recruter plus que nécessaire en juin.

    Maintenant ça implique beaucoup de choses. Il ne faut se tromper sur la recrue (Llorente) qui devra être parfaite et être le leader indéboulonnable de la défense. Si on commet une erreur en misant sur un joueur moyen, ce sera compliqué pour Pavlovic, Marcellin, Matsima de porter seuls la défense.
    Faudrait trouver un Alvaro Gonzalez (OM) en bien meilleur. Llorente semble largement au dessus mais apparemment ses performances avec la Real sont pas terrible cette saison.

  3. #25283
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Une charnière centrale c'est aussi un duo, deux joueurs qui se complètent et doivent apprendre à jouer ensemble.
    Qui sait, on aura peut-être effectivement une bonne surprise l'année prochaine ? (au point où on en était de toute façon)

    PS: perso j'aimerais bien voir Pavlovic associé à Badia (même si c'est peu probable... et que c'est super jeune), le serbe serait notre Glik de la première année (rugueux, qui fout des tampons, bon de la tête) et le français une sorte de Jemerson en beaucoup plus technique (la relance en plus... mais un peu fragile lui-aussi) - les deux profils pourraient s'accorder quoi -.
    Dernière modification par Butch ; 28/05/2020 à 17h30.

  4. #25284
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    un des 2 latéral grec, Vagiannidis, que l'on pistait semble se diriger vers l'Inter (contrat de 300K€/an)
    Il est libre et également suivi par Man City

    https://www.passioneinter.com/esclus...no-con-linter/

  5. #25285
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    je croyais que c'était un attaquant , genre renard des surface
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #25286
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Je pars personnellement sur une base dubitative concernant Pavlovic, car son morphotype me fait énormément pensé à Andersen (Lyon) et Caleta Car (OM) qui ont du mal à être correct en Ligue 1... Parfois certains championnats ne correspondent pas à certains joueurs.

    A contrario je suis très optimiste sur Panzo, qui allie des qualités d'engagement, de tonicité et de technique qui s'adapte bien à notre championnat (cf Denayer et Kamara pour rester dans le haut de tableau).

  7. #25287
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    J'ignorais, mea culpa dans ce cas.

    Autrement, ta réflexion est intéressante Snow, et je pense que je la partage. D'autant plus que Panzo avait fait belle impression, ce serait bien de le revoir et son aisance technique pourrait aussi plaire à Moreno, je l'espère du moins. Mais aux dernières nouvelles, on parlait pour le joueur d'un départ définitif. Il y aura donc un travail de persuasion à mener...

  8. #25288
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ignorais, mea culpa dans ce cas.

    Autrement, ta réflexion est intéressante Snow, et je pense que je la partage. D'autant plus que Panzo avait fait belle impression, ce serait bien de le revoir et son aisance technique pourrait aussi plaire à Moreno, je l'espère du moins. Mais aux dernières nouvelles, on parlait pour le joueur d'un départ définitif. Il y aura donc un travail de persuasion à mener...
    Ne t' excuse pas ça remonte à loin normal de ne pas se rappeler

    https://www.footmercato.net/a4984715...ur-bruno-fuchs

  9. #25289
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Manu Lonjon, un attaquant devrait signer à Monaco dans les prochains jours. Il était suivi par Rennes et des gros clubs.
    Je cherche à savoir si c'est un grand espoir, ou un joueur confirmé.

  10. #25290
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Manu Lonjon, un attaquant devrait signer à Monaco dans les prochains jours. Il était suivi par Rennes et des gros clubs.
    Je cherche à savoir si c'est un grand espoir, ou un joueur confirmé.
    Pietro Pellegri ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •