Page 2528 sur 2951 << Première ... 1528202824282478251825262527252825292530253825782628 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 271 à 25 280 sur 29505
  1. #25271
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Moi je ne perdrai jamais espoir de revoir mon idole à Louis II dans notre camp.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #25272
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon l'équipe on est prêt a baisser l'offre d'achat de Sidibé pour Everton.
    Maripan à des touches en Angleterre.
    Glik et Jemerson ne seront pas retenus.

    On est toujours sur Diego Llorente. On avait un accord à 20M€ l'hiver dernier et on aimerait avoir un accord à la baisse.

  3. #25273
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Jemerson, il est pas en fdc ???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #25274
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Accroché comme une moule à un rocher le Jemerson quelle plaie....

    Sinon assez inquiet qu'aucun nom de soir évoqué pour un milieu défensif par remplacer Baka et Adrien. On pourrait regarder Gbamin ou Schneiderlin du côté d'Everton en échange du Sib

  5. #25275
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Accroché comme une moule à un rocher le Jemerson quelle plaie....

    Sinon assez inquiet qu'aucun nom de soir évoqué pour un milieu défensif par remplacer Baka et Adrien. On pourrait regarder Gbamin ou Schneiderlin du côté d'Everton en échange du Sib
    C'est le début du mercato. Il y a fort à parier que Moreno et le staff ont déjà coché les postes prioritaires depuis un moment. Comme le dit l'article de l'Équipe, on souhaite débuter sérieusement le mercato qu'avec un DS. Petrov souhaite apprendre de ses erreurs en ayant un avis et un interlocuteur "sportif", mais est-ce que son erreur cette année ne serait pas sur une arrivée tardive de ce DS ?

    La rumeur la plus sérieuse qu'on a vu en recrutement est Diego Llorente et c'est vraisemblablement un choix de Moreno (vu qu'on parlait de lui en décembre).

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon l'équipe on est prêt a baisser l'offre d'achat de Sidibé pour Everton.
    Maripan à des touches en Angleterre.
    Glik et Jemerson ne seront pas retenus.

    On est toujours sur Diego Llorente. On avait un accord à 20M€ l'hiver dernier et on aimerait avoir un accord à la baisse.
    Ce qui me fait peur c'est qu'on est sur un gros chamboulement de défense. Certes, c'est nécessaire quand on voit nos lacunes sur le sujet, mais c'est rarement de bon augure. Surtout qu'on a pléthore de jeunes qui ne sont pas ou peu expérimentés.

  6. #25276
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Accroché comme une moule à un rocher le Jemerson quelle plaie....

    Sinon assez inquiet qu'aucun nom de soir évoqué pour un milieu défensif par remplacer Baka et Adrien. On pourrait regarder Gbamin ou Schneiderlin du côté d'Everton en échange du Sib
    Schneiderlin à quand même un tres bon salaire pour un mec qui ne joue que peu, qui a 30 piges et qui, en plus, n'est pas bon depuis 3 ans quand il joue. Quitte à prendre un pari sur un ancien, je pencherais plus sur des mec genre Seri.

  7. #25277
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pour les MD, le recrutement est déjà en partie fait avec Tchouameni et Fofana! Sachant que nous avons aussi sous contrat des Aholou, ben Asser, Millot ou encore Matazzo qu’il nous faudra peut être intégré dans la rotation ?

    je pense que Aholou pourrait avoir sa chance en doublure? Il faut aussi prévoir du temps de jeu pour matazzo et Millot.

    perso, je prendrai SantaMaria d’Angers et Basta ! Après la priorité reste de vendre avant d’acheter!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #25278
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Jemerson, il est pas en fdc ???
    sisi :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #25279
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Jemerson a encore un an de contrat.

    https://twitter.com/matfaure/status/...392321536?s=19

  10. #25280
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour Jemerson, il y a eu cet été des rumeurs sur une prolongation d'un an.
    Ça n'a jamais été confirmé de façon officielle par le club. Probable que cela vient de l'entourage du joueur et qu'il avait une clause pour une prolongation automatique d'un an.
    C'est souvent n"négocié à la signature d'un contrat selon différent terme (volonté du joueur, volonté du club, nombre de match minimum joué....etc)

    Après, l'avantage, c'est que Moreno ne compte vraiment pas sur lui. Il a fini la saison numéro 5, derrière Marcelin qui a accroché quelques convocation alors que le brésilien restait à la maison.
    Je ne perd pas espoir de prendre un petit million en le renvoyant au Brésil. Il n'a que 28 ans et le statut d’international (!!!) sur son CV.

    Pour Glik, et Maripan, ce serait aussi une bonne nouvelle qu'ils s'en aille. Même si Kamil a plutôt fait une bonne 2ème partie de saison, il a un salaire dément (près de 300K / mois) et à 32 ans, plus énormément d'avenir vu comme il prend cher physiquement au moindre écart.

    Pour Maripan, comme déjà évoqué, c'est le moment de vendre pour pas perdre trop sur l'investissement démesuré de 18M fait en panic buy la saison passée. Je ne lui voit pas un potentiel de fou et si le départ de ses 2 là permet de financer, ne serait-ce que la moitié, du transfert de Llorente, je dis banco.

    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ce qui me fait peur c'est qu'on est sur un gros chamboulement de défense. Certes, c'est nécessaire quand on voit nos lacunes sur le sujet, mais c'est rarement de bon augure. Surtout qu'on a pléthore de jeunes qui ne sont pas ou peu expérimentés.
    Encore une fois, la plus belle saison de l'histoire du club débute sur la base d'un back four 100% new look: Sidibé-Gik-Jemerson-Mendy.
    Après, attention de ne pas sous-estimé Pavlovic, que je ne connais pas du tout, mais qui vient avec un CV pas dégeu du tout. Il a déjà pas mal de matchs au compteur, y compris en coupe d'Europe. Selon la prépa, il pourrait vite s'imposer aux côté d'un leader. Llorente-Pavlovic avec Marcelin-Panzo en doublure? Pourquoi pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •