Page 2187 sur 2947 << Première ... 11871687208721372177218521862187218821892197223722872687 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 861 à 21 870 sur 29465
  1. #21861
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    https://m.youtube.com/watch?v=EGpkFDpG-uM

    Xadas, c’est pas mal quand même..
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #21862
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  3. #21863
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je trouvais que Lafont était surcoté, capable de grands arrêts mais aussi de petites erreurs en plus de pas instaurer une vraie confiance.

    Du coup j'ai été voir sur le forum du TFC puisque les forums de supporters restent la source la plus fiable pour avoir un avis sur un joueur.

    Je vous met le lien du topic, il y a dans la dernière pages quelques messages intéressants notamment venant du mec qui parle de Mandanda et qui a mis un graphique. Il semble bien connaître le poste de gardien et donc le niveau de Lafont.
    https://www.forumtfc.net/topic/39619...afont/?page=39

  4. #21864
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le problème de ce gardien, c'est qu'il a été lancé dans le grand bain trop jeune. Déja 100 matchs pro à 19 ans, c'est hallucinant, surtout pour un gardien avec de grosses responsabilités (maintient en ligue 1 chaque saison).

    Ca peut être finalement intéressant de le prendre, si on le met en confiance et qu'on définit clairement les roles avec Subasic
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #21865
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il reste inférieur à Subasic.
    Il a environ 10 parades à faire par match, logique qu'il fasse pas mal d'arrêts mais être gardien à Toulouse et Monaco c'est pas le même job. En soi, ce n'est pas rédhibitoire, mais concernant Lafont, on retient plus ses arrêts plutôt que ses multiples erreurs.

    Pas favorable à sa venue, le seul espoir pourrait être de voir qu'on s'intéresse à un gardien.
    Mais vu que c'est le seul nom évoqué à ce poste, je penche plus pour une simple prise de renseignement sans approche concrète. Donc que Subasic restera titulaire.

  6. #21866
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il reste inférieur à Subasic.
    Il a environ 10 parades à faire par match, logique qu'il fasse pas mal d'arrêts mais être gardien à Toulouse et Monaco c'est pas le même job. En soi, ce n'est pas rédhibitoire, mais concernant Lafont, on retient plus ses arrêts plutôt que ses multiples erreurs.

    Pas favorable à sa venue, le seul espoir pourrait être de voir qu'on s'intéresse à un gardien.
    Mais vu que c'est le seul nom évoqué à ce poste, je penche plus pour une simple prise de renseignement sans approche concrète. Donc que Subasic restera titulaire.
    Je pense un peu pareil, je nous vois nous dire, Lafont c'est un gardien très prometteur, c'est l'année ou jamais de le prendre car il va partir. Cependant, il est pas prêt pour être titulaire a Monaco donc on hésite.

  7. #21867
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    https://m.youtube.com/watch?v=EGpkFDpG-uM

    Xadas, c’est pas mal quand même..
    Le joueur ne joue quasimment plus sur 2018, on a acheté Grandsir qui peut jouer en ailier droit. C'est un achat "contemplatif" à un prix très très élevé.

    Si Jardim veut Xadas, qu'il nous débarrasse d'abord de Diakhaby, Ghezzal et... Mboula, parce qu'on ne peut pas avoir 5 joueurs pour une place (Ghezzal, Lopes, Mboula, Grandsir et Xadas) et que l'ASM vient d'acheter Geubbels qui est aussi un joueur de côté droit.

    Un grand "non" pour l'équilibre de l'équipe dans un groupe qui doit, selon Jardim, être contenu dans son nombre.
    Dernière modification par zebanx ; 20/06/2018 à 11h28.

  8. #21868
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je n'ai pas trouvé la news sur le vizu.

    On serait sur le jeune défenseur central du RC Lens William Bianda selon la voix du nord.

    Sinon Ricardo Rodriguez a rejeté notre offre selon la Gazzetta.

  9. #21869
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Isidor et Diop de Rennes c'est fait.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-monaco/913761
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #21870
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Vivement que ce soit officiel.
    J'en peux plus de voir traîner ces rumeurs qui datent de six mois.

    Histoire qu'on entre enfin dans le vif du sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •