Page 4 sur 8 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 73
  1. #31
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Bien joué

  2. #32
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    La saison dernière Glik et Jemerson y allaient comme des victimes dans les duels, on était catastrophiques dans l’agressivité derrière, donc Jardim qui a une vison à l’ancienne du défenseur central, va prendre un tank qui sait faire mal aux attaquants adverses. Il y a une forme de logique. Pour les relances fleuries par contre on repassera.

    Maintenant il nous faut un vrai milieu défensif, c’est la priorité. Devant, j’imagine qu’on attend de voir si on vend Falcao.

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je comprends pas trop les commentaires lillois. Il était capitaine de Lille est un vrai roc quand il joue.

    D'ailleurs quand on regarde les notes de cette saison, sur sports il n'était devancé que par Thiago Silva, Marquinhos et José Fonte !

    On gagne au change avec Jermerson et Glik. Mais faut qu'il soit valide !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Soumaoro c'est loin d'être dégeu, je l'avais vraiment trouvé pas mal avant sa blessure, et avant que Lille devienne un club de foot....
    Les supporters c'est bien, mais qu'ils soient lillois ou monégasques à un moment donné s'ils y comprenaient quelque chose ils seraient plus en tribune ou sur un forum

  5. #35
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout simplement parce qu'ils sont très satisfaits de la paire qu'ils ont actuellement et n'en changerait pour rien au monde.
    Fonte répond toujours présent et c'est un vrai leader avec beaucoup d'expérience (international portugais qui a longtemps joué en Angleterre - lui aussi était dit fini après sa grosse blessure à Southampton et au vu de son âge, et au final, c'est peut-être quasiment une de leur meilleure recrue qui a stabilisé toute l'équipe -) et Gabriel s'est imposé en 6 mois (il a su parfaitement profité de la blessure de Soumaoro qui était déjà pisté en Angleterre l'hiver dernier mais n'est pas parti du coup à cause de ça aussi il me semble) également comme incontournable et très, très prometteur.
    Maintenant à voir s'il s'adapte chez nous, mais c'est pas forcément une mauvaise pioche (il peut très bien nous faire une Glik... enfin le Glik de la première année).

  6. #36
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Tout simplement parce qu'ils sont très satisfaits de la paire qu'ils ont actuellement et n'en changerait pour rien au monde.
    Fonte répond toujours présent et c'est un vrai leader avec beaucoup d'expérience (international portugais qui a longtemps joué en Angleterre - lui aussi était dit fini après sa grosse blessure à Southampton et au vu de son âge, et au final, c'est peut-être quasiment une de leur meilleure recrue qui a stabilisé toute l'équipe -) et Gabriel s'est imposé en 6 mois (il a su parfaitement profité de la blessure de Soumaoro qui était déjà pisté en Angleterre l'hiver dernier mais n'est pas parti du coup à cause de ça aussi il me semble) également comme incontournable et très, très prometteur.
    Maintenant à voir s'il s'adapte chez nous, mais c'est pas forcément une mauvaise pioche (il peut très bien nous faire une Glik... enfin le Glik de la première année).
    C'est clair que Fonte-Gabriel avec Maignan derrière c'est pas loin d'être ce qu'il y a de mieux en L1 !
    Rien qu'en gardant ce triangle magique, ils peuvent voir venir !

    Mais n'empeche que Soumaoro est pas loin !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #37
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je comprends pas trop les commentaires lillois. Il était capitaine de Lille est un vrai roc quand il joue.
    Bah les mecs le connaissent mille fois mieux que nous. L'impression générale de leurs commentaires, c'est que c'est un pari, ne serait-ce que sur sa condition physique. C'est dommage, on avait 2 postes (en plus de Lecomte) où il fallait pêcher un truc sûr, le DC et le 6. Pas ouf' l'idée quand on sait que notre effectif est déjà plein de jours à potentiel, mais peu d'assurances.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #38
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Alors je boucle le hors-sujet, mais le fameux Gabriel je préfère attendre un peu. Ce n'est pas parce qu'il a fini la saison sur une bonne note que ça omet son enchaînement de prêts inutiles. Le mec n'a jamais réussi à s'imposer dans des effectifs a priori cradingues avant de réussir dans une équipe qui marchait sur l'eau.

    Vu la saison délicate qui s'annonce, ça permettra de le jauger un peu mieux dans des situations plus concrètes.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je comprends pas trop les commentaires lillois.
    Y'a pas de raisons que eux comme nous aient leurs poètes hein. Nous on les connait, mais quand on va chez les autres c'est un peu plus chaud de savoir à qui on à faire.
    Après je dis pas, ils peuvent être tout à fait pertinents aussi, faut juste pas tout prendre pour une réalité absolue.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #39
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le recrutement L1 se poursuit à des tarifs plutôt raisonnables, en espérant que la cellule de recrutement et la direction maîtrisent leur sujet. (Pas envie d'avoir encore des Jean Eudes). Il ne manque plus que le départ de Sidibe (et prendre Aguilar) pour partir sur une défense presque entièrement renouvelée.

  10. #40
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On fait que dans le lillois ou l'ancien lillois ? A l'époque Basa/Kjaer c'était super solide, mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu depuis (ils se sont pas croisés avec Soumaoro des fois ? ou il est arrivé après ?). Sinon à Séville y'a aussi Gnagnon éventuellement à aller chercher (ou même Corchia pour jouer à droite et pour trois fois rien je pense - ancien lillois aussi, donc ça peut le faire -).
    Pour ce qui est de la réaction des sups lillois, j'y vois surtout le fait de se foutre de notre poire d'avoir laisser filer Campos (qui fait leurs beaux jours). Ils se voient déjà comme les nouveaux concurrent de l'OL. Monaco has been, hors du coup, foutoir sans nom ? A nous de leur démontrer qu'ils se trompent.
    Lopes je suis pour son départ à condition qu'il soit remplacé (Alexis Claude-Maurice de Lorient par exemple pour 8/10M ?). Le seul Baldé dans le couloir, bof (surtout que c'est pas forcément son meilleur poste, en pointe avec Falcao ça aurait déjà un peu plus de sens à priori).
    Dernière modification par Butch ; 16/07/2019 à 18h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •