Page 2554 sur 2951 << Première ... 1554205424542504254425522553255425552556256426042654 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 531 à 25 540 sur 29504
  1. #25531
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci pour l'info KloKlo.
    Quelqu'un connait? C'est quel profil de DC?
    De ce que je lis un peu partout, il est très demandé: Arsenal, un gros club allemand, Rennes, Wolverhampton, Southampton.


  2. #25532
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Bon dans les duels et bonne relance, sort d’une saison très aboutie à Reims où il a été assez impérial sur ce que j’ai pu voir MAIS on a déjà 18 DC tous internationaux dans leur catégorie!!!!

    a un moment faut arrêter les champignons hallucinogène et la cocaine!!! Quelle logique? Quel discours tu tiens aux Pavlovic, Panzo, Marcelin, Badisahile, Matsima ??? Disasi est pas bcp plus âgé que nos gars....sauf que lui, un club lui a donner sa chance de jouer régulièrement à 21 ans....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #25533
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci de votre retour KloKlo et Romulo.
    Effectivement, le fait qu'il n'ait que 22 ans peut interpeller. Même s'il a un potentiel certain, je ne vois pas l’intérêt quand tu as déjà Pavlovic, Marcelin, Panzo, Matsima et que tu n'as pas encore vendu Badiashile.

    Après, on lit des trucs, mais on ne sait pas vraiment ce qu'on va faire non plus. S'il faut, Glik et Maripan vont rester. On va prêter Marcelin et Panzo et vendre Badiashile.
    Je ne le souhaite pas, mais dans ce cas, ce serait moins délirant de prendre un joueur du profil de Disasi.

  4. #25534
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    De toutes les façons, notre niveau d’attractivité est devenu proche de zero et il y à aucune chance qu’il préfère le challenge monégasques aux autres
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25535
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  6. #25536
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Lui est en avance par rapport à nos autres DC.
    Si on se dit que Glik - Maripan - Jemerson et Badiashile vont partir, à gauche on a bien Panzo et Pavlovic et à droite Matsima et Marcelin. Il manque à droite un titulaire en puissance sauf si pendant la première semaine notre coach se dit que Matsima ou Marcelin c'est très fort et un des deux joueurs à une place de titulaire.

    Mais on est obligé de chercher un DC car pour l'instant on est dans l'inconnu à ce niveau la.
    Au Red Bull ou à Leipzig, on voit bien qu'il y a des jeunes DC titulaire indiscutable: Upamecano - Konate cette année mais il y a plusieurs saisons c'était la même.

    Mitchell n'achètera pas un joueur si un de nos jeunes à le potentiel pour être titulaire. Moreno veut faire jouer le centre de formation, nos dirigeants veulent faire jouer le centre de formation. Maintenant il faut se demander si une défense Matsima - Pavlovic ça passe en L1 maintenant. On en a aucune idée. Matsima - Panzo ? Oui contre les petites équipes de L1 mais le reste ?

    Romulo: On est toujours attractif. On sera toujours plus attractif que Rennes, Lille, Nice même si ils vont en Coupe d'Europe. On reste l'AS Monaco. On a un cadre de vie que personne ne peut avoir en France.

  7. #25537
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Tu rêves KloKlo, notre attractivité est inférieure à celle de Nice ou même de Rennes et j’attends que Mitchell inverse la tendance. Aujourd’hui nous sommes catalogués comme un club très très mal manage et peu de jouer veulent venir dans cette galère où il vont être en concurrence avec 10 autres Gus sur le même poste et en plus on joue le ventre moue @L1 et pas de coupe d’Europe! Faut être sérieux objectif et humble. Je suis Disasi, 10 fois je signe titulaire à Rennes plutôt que de m’embarquer dans un flou artistique sans ambition ni perspective
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #25538
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui au point où on en est on va devoir se contenter de Thauvin je crois effectivement.
    Toute proportion gardées (ils ont de grands stades bien garnis, des coupes d'Europe dans leur salle des trophées, etc.), le Milan AC et ManU sont complètement à la ramasse (très mal gérés) depuis des années et pourtant ils gardent une belle côte auprès de certains joueurs malgré tout.
    Et puis de toute façon ce qui fait la grande différence aujourd'hui, c'est l'argent, et de ce côté on peut encore proposer des salaires très attrayants (bien plus que Nice ou Rennes).
    Perso aussi je choisirais plutôt les deux autres niveau projet, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne (Rennes par exemple apparemment avait fait une très belle proposition à Kouassi, il aurait été sûr d'être titulaire, ça aurait pu être un beau tremplin pour lui avec la LdC en prime et il a quand même préféré aller s'enterrer au Bayern, alors que c'est sacrément risqué comme choix).

  9. #25539
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    A noter que Disasi est un défenseur central droit, chose qui le rapproche de Diego Llorente et qui me fait penser que c'est pour le même rôle de titulaire qu'ils sont pisté. Ce sera pour moi, soit l'un, soit l'autre. J'espère qu'on prendra un cadre indéboulonnable pour ce poste de DC droit, un défenseur ultra fiable et leader.

    Il existe toujours la possibilité de recruter en plus un DC gauche mais ça ferait beaucoup, beaucoup de monde avec Marcellin, Matsima, Pavlovic, Panzo qui peuvent tous occuper ce poste et qui ont besoin d'être testés durant la longue pré-saison. Ce serait trop tôt pour leur boucher la route.
    Pour tous, un éventuel prêt pourrait être interessant sur le papier mais dans la réalité, il serait très improbable que l'un d'eux puisse revenir porter la tunique monégasque dans le futur puisque si on reconstruit totalement la défense centrale cet été, c'est pour repartir sur un cycle d'au moins 2 ans avec ces même défenseurs. Les joueurs prêtés n'auront pas le temps de patienter 2 ans en prêt et voudront se poser définitivement à un endroit tandis que le club arrivera toujours à trouver ou former des jeunes DC.

  10. #25540
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Lui est en avance par rapport à nos autres DC.
    Si on se dit que Glik - Maripan - Jemerson et Badiashile vont partir, à gauche on a bien Panzo et Pavlovic et à droite Matsima et Marcelin. Il manque à droite un titulaire en puissance sauf si pendant la première semaine notre coach se dit que Matsima ou Marcelin c'est très fort et un des deux joueurs à une place de titulaire.

    Mais on est obligé de chercher un DC car pour l'instant on est dans l'inconnu à ce niveau la.
    Au Red Bull ou à Leipzig, on voit bien qu'il y a des jeunes DC titulaire indiscutable: Upamecano - Konate cette année mais il y a plusieurs saisons c'était la même.

    Mitchell n'achètera pas un joueur si un de nos jeunes à le potentiel pour être titulaire. Moreno veut faire jouer le centre de formation, nos dirigeants veulent faire jouer le centre de formation. Maintenant il faut se demander si une défense Matsima - Pavlovic ça passe en L1 maintenant. On en a aucune idée. Matsima - Panzo ? Oui contre les petites équipes de L1 mais le reste ?

    Romulo: On est toujours attractif. On sera toujours plus attractif que Rennes, Lille, Nice même si ils vont en Coupe d'Europe. On reste l'AS Monaco. On a un cadre de vie que personne ne peut avoir en France.
    Par contre le RB Leipzig n'a jamais aligné une defense centrale hyper jeune. Cette saison c'est Upamecano (21) et Klostermann (24). Auparavant il y avait Orban (28 ans actuellement). Ne nous voilons pas la face, on peut evidemment envisager de mettre un defenseur de moins de 22 ans (et moins de 60 matches de 1ere Division) comme titulaire, mais deux en même temps c'est ultra-risqué, au point que quasiment personne ne le fait (je veux bien que quelqu'un donne un autre exemple que celui de Marquez/Christanval)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •