Page 2574 sur 2947 << Première ... 1574207424742524256425722573257425752576258426242674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 731 à 25 740 sur 29465
  1. #25731
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis d'accord avec vous Paul Mitchell est venu avec un salaire record, et ce n'est pas pour viser le ventre mou.

    Ce qui m'inquiète plus en revanche, c'est les rumeurs qui nous sont associés. Faire tous les fonds de tiroir de la Bundesliga c'est pas forcément l'idée du siècle. Autant Haidara çà semble une super idée, autant Götze, Vogt ou l'ailier qui n'a pas de stats dont le nom m'échappe bof bof...

    Enfin, moi je suis très inquiet par la situation de Wissam. Le vendre même pour prendre Jovic, je ne suis pas sûr que çà soit une bonne nouvelle: je pense même le contraire.

    Qu'on arrête de croire qu'avec un bel effectif et parce que c'est la ligue 1 on peut partir avec 1-2 mois de retard sur tout le monde et accrocher le podium. On est une majorité à penser ici que le chantier devait être la défense. Si on n'y rajoute l'attaque, c'est pas demain qu'on aura un collectif fiable. Ca ne va pas être si simple que çà cette saison.
    Rennes, Lille, Lyon et même Nice ne nous feront pas de cadeaux. L'OM je sens un fiasco cette saison, en revanche. Ils auront trop de matchs à jouer et un effectif trop light
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #25732
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je suis d'accord, je pense aussi que ce qui se passe actuellement est signe d'un regain d'ambition et j'ai pas mal d'espoir.

    En revanche ce qui me fait un peu plus peur c'est cette impression que tout va changer, meme ce qui est pas trop mal.
    On voit des rumeurs sur le couloir droit, j'ai du mal à voir comment ça va se mettre en place.
    Meme si on sait que Aguilar est capable du meilleur et qu'il a prouvé sa valeur en ligue 1. Je pense que le couloir droit fait plus peur aux dirigeants (avec Aguilar et Biancone qui revient du cercle et pour l'instant aucun jeune n'a réussi en revenant de Belgique) que le couloir gauche avec BT et Zagré (ou Panzo).

    Il faut dire aussi que Aguilar a pris deux rouges directs cette saison et a multiplié les matchs moyens avant de retrouver son niveau. Ca aide pas à rassurer les dirigeants.

    @Pleneuf, je suis d'accord avec toi, si on veut beaucoup de recrues, il faut s'y prendre tot. Quand on voit Nice, déjà 7 recrues et 2 retour de prêts (Tameze et Coly), ca fait 9 joueurs a intégré au nouvel effectif, soit quasiment une nouvelle équipe complète, ca se fait pas en un mois !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #25733
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Pour l'intégration des nouveaux, c'est déjà trop tard.
    Même si on prend du lourd, je pense que l'on va hypothéquer les premières journées, sauf miracle.
    Les matchs de début de saison sont toujours compliqués quelque soit l'adversaire.

    Mais bon, on est habitué maintenant à ne plus espérer grand chose dès le mois de novembre.
    Disons que l'on va vivre une nouvelle année de transition.

  4. #25734
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et l'année de transition elle s'arrête quand ? Ah un moment quand tu fais 3 saisons de merde de suite ce n'est plus de la "transition".
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25735
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et l'année de transition elle s'arrête quand ? Ah un moment quand tu fais 3 saisons de merde de suite ce n'est plus de la "transition".
    Pour que le transition s'arrête il faut de la continuité dans un projet, comme le projet change tout le temps c'est donc normal que la transition dure.
    Si et seulement si il y à enfin un peu de stabilité dans la direction du club alors on peut espérer la fin de la transition à la fin de cette saison lorsque le groupe sera stabilisé.

  6. #25736
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    En tout cas je suis assez sceptique sur les joueurs annoncés. Il s’agit de joueurs ayant pour la plupart évolués sous les ordres de Kovac et jouant presque tous en Allemagne. Le réseau de Mitchell me semble beaucoup plus vaste et je doute qu’il se cantonne à ces quelques joueurs. Pour moi ce sont des inventions de journalistes meme s’il y a sans doute du vrai pour certaines, je pense notamment à Gotze qui est libre et Jovic qui pourrait être échangé avec Badiashile

  7. #25737
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Jan Paul van Hecke toujours suivi?

    https://www.brightonandhoveindepende...monaco-2935103

  8. #25738
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je peux vous donner un indice sur un des grand joueur ciblé, et honnêtement, selon mes sources c'est bouclé. Done Deal comme disent ceux qui parlent un peu anglais.
    Il a été mis au repos lors du dernier match de série A alors que son club été déjà champion pour éviter toute blessure en vue de son transfert à Monaco .



    Pjanic ??!! Il était apparemment pas sur la feuille de match !! 😍
    Et sa femme est du coin il me semble, il est souvent vu du côté d'Antibes ....
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  9. #25739
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Ronaldo était aussi absent de la feuille de match.

  10. #25740
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Voici un petit descriptif du joueur

    http://www.football-scouting.fr/274/...-de-nac-breda/
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •