Page 2475 sur 2951 << Première ... 1475197523752425246524732474247524762477248525252575 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 741 à 24 750 sur 29505
  1. #24741
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est un monstre. Je n'ose y croire
    Naples semble quand même tout près de boucler l'affaire,
    mais si on s'est réellement positionné, ça tend à confirmer que l'on veut faire encore un "gros" joueur devant ...

  2. #24742
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Incroyable qu'on puisse avoir une chance pour ce joueur. J'attends de voir mais ça serait incroyable.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #24743
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Ce serait franchement énorme, j'adore ce joueur. On aurait du le tenter l'année dernière pour remplacer, dans un autre registre, Lemar.

    J'y crois moyennement, ça pourrait être une technique d'agents pour mettre la pression sur Naples.

    Quant à nous, oui on a perdu beaucoup de MO cet été : Grandsir, Mboula, Chadli et probablement Diop et Rony. Je parle de ceux qui ont eu du temps de jeu l'année dernière. En contrepartie, on peut compter Boschilia et Onyekuru (je ne compte pas Dias qui a vraiment l'air d'être considéré comme la doublure à gauche désormais). Ce qui nous laisse selon le dispositif : Geslon et Onyekuru en vrais joueurs de couloirs/ailiers ; Boschilia et Golovine qui peuvent jouer à la fois sur l'aile, dans l'axe ou plus bas ; Traoré qui peut jouer 8 ou 10 ; Baldé qui peut jouer second attaquant ou sur une aile.
    Dans l'absolu si on compte en ailiers purs, parce qu'on veut jouer en 4-3-3 (et que ça implique que Traoré, Golovine et Boschilia joueront peut-être plus bas), on peut-être juste dans ce secteur. Mais tout dépend vraiment des dispositifs employés.

    Bref, si on veut vraiment étoffer l'effectif offensivement parce qu'on a pas confiance en Boschilia et Traoré et qu'on considère que Onyekuru vient plutôt faire le nombre et remplacer Chadli et Grandsir, oui ça peut faire sens. Dans ce cas là, Lozano remplacerait Lopes.

    D'une manière générale, si on veut vraiment jouer en 4-4-2, quels rôles auraient des profils comme Gelson, Onyekuru, Lozano et Baldé. Ailliers ou seconds attaquants ? Quid de leurs replis défensifs et de la nécessité d'avoir au moins un créatif comme joueur de couloir dans un 4-4-2 ?
    Son recrutement à mon avis mettrait fin soit au 4-4-2 ou signifierait éventuellement un départ de Baldé.

  4. #24744
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Lozano ça serait un énorme coup, je dirais même encore plus que Ben Yedder.
    Par contre j'y crois pas du tout, c'est vraiment un top player fait pour jouer la ligue des champions et malheureusement je pense pas que l'on soit son club de coeur et encore moins qu'il est besoin de se mettre en avant pour l'euro.

  5. #24745
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Oui vu qu'il est mexicain, l'Euro il s'en cogne !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #24746
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Merci captain obvious

  7. #24747
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Les joueurs qui nous apporteraient une plus-value sportive et qui ne seront pas retenus par leur clubs (la plupart ayant un salaire innatteignable pour nous, mais en lachant Falcao et en proposant des deals longue duree.. ca se tente):
    Juve:
    Higuain, Matuidi, Rugani, Khedira, voire Mandzukic
    Inter:
    Dalbert (?), Asamoah, Icardi
    Milan:
    Calabria, Suso, A. Silva, F. Kessie
    Real:
    James, M. Diaz, Bale,

  8. #24748
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mandzukic tu dis ? :
    https://orangefootballclub.com/fr/ar...rio-mandzukic/

    Dalbert je serais pas contre quand même. Après on va pas se remettre à acheter 50 joueurs et on a Heinrichs (même si je suis pas fan non plus), et puis Ballo à voir avec qui il va être associé, en amical j'avais trouvé par exemple que quand Gelson était à gauche ça tournait pas trop mal.

    Icardi il ne lui reste que deux ans de contrat. Un prêt ça serait étonnant quand même. L'inter va en demander combien ? 60M ? Il est jeune, ce serait un gros pari mais ça pourrait se tenter. Il reste chez nous deux ans par exemple et on le revend avec une belle plus-value à la clé. Bon ok, je rêve (vivement la rumeur Neymar ).

    Certains se plaignent de la lenteur du mercato, mais depuis quand on a pas eu la chance d'avoir des noms aussi ronflants d'annoncés ? Déjà Ben Yedder je trouves ça énorme. Alors oui une équipe c'est pas des stars, mais avoir le sentiment de retrouver d'un seul coup de l'ambition ça me donne l'impression de voler sur un petit nuage personnellement.

  9. #24749
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Real:
    James, M. Diaz, Bale,
    T'as oublié Isco au Real

  10. #24750
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    [FONT=Verdana]

    T'as oublié Isco au Real
    Je ne crois pas que Isco soit "indesirable"ou aie une porte de sortie. Il a toujours ete un chouchou du Double Z. Tu as des infos la dessus ?
    Ton cafe c'est pour etre ironique parce que j'ai liste des super stars?
    Je precise que ce que j'ai voulu lister au dessus n'est pas ni des rumeurs, ni des joueurs que nous pouvons acheter, mais juste des joueurs qui apporteraient une plus value sportive tout en etant "disponibles".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •