Page 1860 sur 1860 << Première ... 8601360176018101850185818591860
Affichage des résultats 18 591 à 18 597 sur 18597
    Super Sub
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je trouve ça complètement stupide de s intéresser à ce joueur qui n a rein de dingue ! et je préfère sincèrement qu on laisse Aulas tranquille et avoir des relations apaisées avec lui. S il reprend le lead de la fronde sur nos avantages fiscaux, ça peut être très dangereux avec les nouveaux investisseurs à Lille, Marseille, Nice sans oublier les fourbes du Qatar! Franchement s intéresser à Ghezzal est déjà stupide mais si c est pour emmerder l ol ca en devient une erreur stratégique invraisemblable
    J'ai du mal a croire que l'ASM s’intéresse a Ghezzal juste pour emmerder l'OL ! Si le club le fait c'est qu'il juge le joueur d'un certain potentiel.
    Ceux qui disent que Ghezzal est mauvais c'est juste faire preuve de mauvaise foi et/ou de la haine anti Aulas.

Manager à l'anglaise Avatar de Bibop
    Le joueur ne me bouleverse pas, même si ça reste un bon joueur ...
    Mais si on reprend l'article de l'Equipe, ça parle juste d'une prise de renseignements et aucune offre n'a été faite ...
    Et quand je vois que le joueur et son entourage réclame un salaire de 280 000 euros pour prolonger à l'OL,
    à ce tarif là, je ne pense pas que l'on creuse la piste !!!

10 000 fans Facebook Avatar de Lowry
    Selon A Bola, Goncalo Guedes pourrait jouer son dernier match dimanche avec Benfica.

Les deux clubs cités pour l'accueillir sont Manchester United et ....Monaco.

On achète le joueur (30ME) en prévision (et avec les provisions) du départ de Lemar ou Silva ?

Un joueur de l'écurie Jorge Mendes. Alors Mourinho ou les Russes ?

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=652022
    Dernière modification par Lowry ; Hier à 21h52.
    "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
    "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."

10 000 fans Facebook
    Vu le tarif ce n'est pas nous. Je m'imagine pas qu'on puisse dépenser + de 20M sur 1 seul jouer alors 30M...

Entre à la 88ème Avatar de Gus
    Tout dépend de la somme que nous allons engranger pour Silva. Si c'est vraiment 80M et que GUEDES ne coute pas réellement 30 ça permettrait de conserver une manne financière tout en recrutant un bon joueur.

Si on ne fait pas ça on risque de se fragiliser considérablement!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Débarque au club
    A l'époque de l'arrivée de Cavaleiro-Helder, Monaco était déjà intéressé par Guedes. En interne, il avait même demandé à partir à Monaco mais il a été bloqué.

Aujourd'hui, Benfica est dans la merde, Guedes va partir avant la fin du mercato. Au vu des offres qu'on a eu de la part des clubs anglais pour certains de nos joueurs, on peut se permettre de mettre 30m. C'est pas si déconnant.

Pour le joueur, il sait qu'il sera archi titulaire dans 6 mois contrairement au PSG ou à MU. Il sait aussi qu'il arrive dans un club propice à sa progression, avec Jardim et tous les joueurs parlant portugais. En réussissant à Monaco, il sait qu'il pourra ensuite débarquer en tant que titulaire dans un grand club dans quelques années. Pour Monaco, c'est un joueur qui vaut 30m aujourd'hui mais probablement beaucoup plus demain. Ca permettrait d'anticiper le mercato d'été mais aussi d'avoir une vraie force supplémentaire pour la fin de saison. Pour Benfica, ils ont 36 MO et ils ont besoin du fric.

Débarque au club
    Selon Abola toujours, Djavan de Braga, un latéral gauche, est voulu par Monaco.

Règles de messages